Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 26 Fév 2012, 16:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5552
Localisation : Charente
bouda27 avait prédit en page 8 :
pour les audiences je lance les paris
5.6 millions de tlsp et 25.8 % de pdm


Je n'ai pas osé pronostiquer mais j'attendais bien plus niveau audience... et je ne me suis pas trompé.
Par contre, je ne pensais pas à un score de plus de 9 millions de téléspectateurs !
Il y a même eu un pic à 10,4 millions entre 22h25 et 22h40, annonce le site toutelatele.com.
Un effet de curiosité je pense, pour la première émission et vu que TF1 avait beaucoup communiqué sur cette nouvelle émission ainsi que la presse et certaines émissions médias.
Peut-être qu'il n'y aura pas un score aussi élevé samedi prochain mais on peut déjà penser au succès de cette émission.
Surtout qu'en face, Le plus grand cabaret du monde, qui détrône presque tout le temps TF1 le samedi soir, s'est retrouvé loin derrière avec un peu moins de 3,9 millions de téléspectateurs.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 26 Fév 2012, 16:46 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4581
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Audience bien méritée. Comme quoi, avec un bon programme on peut faire de l'audience. :)
Et au même moment au Portugal sur RTP1, malgré une concurrence moindre, la Finale n'a rassemblé que 22,1% de parts de marché. :?

François.LA5 a écrit:
Pointe à 37% sur la neuf box!

Oui, les audiences Neufbox donnent une première tendance, et on l'a vu hier. ;)
Il me semble que 37% c'est habituellement un score de match de la Coupe du Monde ! :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 26 Fév 2012, 18:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Le cap important à passer sera le moment où il ne sera plus question des auditions à l'aveugle qui font la particularité du programme, avec le suspense sur le fait que les jurés se retournent et les marchandages au moment du choix du coach qui font le sel du concept The Voice. Au moment où on rentrera dans une phase de coaching et représentation plus classique pour un télé crochet, type X Factor, les audiences risquent de s'en ressentir

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 26 Fév 2012, 23:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Je n'ai pas vu (encore) l'émission et comme vous je suis surpris par ce succès d'audience ! Je le caractérise aussi sur l'effet de curiosité plus qu'autre chose... 7millions la semaine prochaine ? Et il faut vraiment attendre les Directs pour voir une véritable audience ! Par contre je lis que l'émission va durer jusqu'à fin Mai ? C'est absolument fou je trouve :shock:
Et pour finir je félicite TF1 pour avoir mis d'après vos message le hashtag "#TheVoice" durant le programme ! Ils ont joué le jeu de l'interaction à fond et ils devraient faire de même pour "secret story" et leurs autres programmes ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Fév 2012, 2:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5459
Localisation : Paris - Niort
Effectivement cette audience est très impressionnante pour un samedi soir. Ayant vu l'émission en rattrapage, je la trouve très bien montée, bien réalisée. Le plateau est assez magnifique, on sent que les moyens ont été mis. Néanmoins le générique tant sur le visuel que sur la musique font trop bling-bling à l'américaine, il aurait fallu aller plus loin dans la « francisation » de l'émission. Ce qui m'a l'air d'être possible vu que les plateaux dans les divers pays sont différents.

Les talents sont pour la plupart bons, en revanche le jury, pardon les coachs, sont un peu trop gentils. Le fait de répéter en permanence que tout le monde chante bien, met du coup au même niveau les candidats et décrédibilise ceux qui ont une vraie voix, quelque chose de différent à proposer. Sans être désagréable, on peut critiquer en argumentant. « Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur » disait l'autre.
Le point positif, pour moi, est l'éloignement des divers codes de la télé-réalité, on est plus proche du télé-crochet. A voir si ça sera pareil dans les autres étapes de l'émission.

Sinon pour comparer avec la version de la Belgique francophone, si tant est que ce soit pertinent vu que ce n'est pas la même taille de public, ni le même budget. J'ai été frappé par l'omniprésence du placement de produit, même si la chaîne en a besoin pour financer le programme, c'est assez consternant.
Quasiment toutes les deux images vous vous retrouvez avec une marque sur l'écran, ça va du distributeur Coca-Cola, au logo Opel collé sur les flight cases, jusqu'au présentoir Samsung avec les derniers produits de la marque : téléphones, tablettes, etc. :shock: C'est l'optimisation du placement de produit poussée à l'extrême : pas une possibilité ou un seul endroit n'est oubliés.

On critique les pages de pub mais je préfère mille fois une page de pub qui permet de faire une autre activité en attendant que le programme reprenne, plutôt que l'obligation de se voir imposer des marques sans avoir la possibilité d'y échapper.
Surtout que dans le cas présent, les produits n'ont strictement rien à voir avec le type de l'émission. Autant dans une série, cela peut plus facilement se concevoir mais dans une émission de variété, je ne vois pas vraiment. J'espère ne jamais voir ça ici, tout du moins à ce niveau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Fév 2012, 10:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 599
J.G.06 a écrit:
mixer83 a écrit:
Ce n'est pas représentatif comme on l'a déjà dit plusieurs fois ;)


Pour une fois ça l'était :lol:
Score assez incroyable effectivement... :o

Hier soir l'audience de la neuf box annonçait 32% en fin des Bronzes
L'audience ce matin est de 32,4%....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Fév 2012, 10:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
C'est clairement un bon score mais je pense qu'il y a peu de chance que cela se reproduise la semaine prochaine.
Il faut dire qu'en ayant été mattraqué par des panneaux de publicité (sans rire, habitant dans le nord, hier je suis parti faire un tour avec ma moitié, on a vu au moins 40 affiches de The Voice pendant notre périple...), c'est logique.

Maintenant j'ai regardé, c'était sympa, même si les talents sont à mon goût pas assez diversifiés (un peu toujours le même style).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Fév 2012, 16:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59
Message(s) : 475
Localisation : Paris
un petit truc:
En replay l'émission a déjà réunie 794 435 personnes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Mars 2012, 1:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 06 Sep 2009, 2:23
Message(s) : 115
Localisation : Ici :)
Idolsfan a écrit:
Bonjour à tous, j'ai fait une petite trouvaille, il s'agit de l'habillage sonore de The Voice of Holland créé par Martijn Schimmer. Il est en vente sur un site internet (liens plus bas...). Il y a deux albums, un qui s'appelle "The Voice Of Holland" et l'autre s'appelle "The Voice of..." dans lesquels on retrouve (quasi-)toutes les musiques de The Voice, certaines en instrumental, certaines avec les voix. Je les ai acheté à l'instant, et la qualité est superbe (du 320kbps tout de même). Si vous êtes prêts à débourser 19.98€ (9.99€ par album), allez-y ça vaut le coup (par contre, entre les deux albums, il y a des doublons, s'il n'y avais qu'un des deux à acheter c'est celui intitulé "The Voice of...")

:arrow: L'album "The Voice of Holland" (40 morceaux) : http://www.targetmusic.nl/order_payment?id=112300284&rtlo=66627&rtaff=27689&step=3&method=ideal&tab=previews
:arrow: L'album "The Voice of..." (57 morceaux) : http://www.targetmusic.nl/order?step=1&id=112328381&rtlo=37194&rtaff=17958


Un très grand MERCI à toi Idolsfan :wink:

Juste une précision pour ceux qui veulent acheter l'album "The Voice Of", les 17 derniers mp3 sont plus ou moins défectueux, mais ils sont aussi présents (à 4 près) sur l'autre album et en parfait état :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Mars 2012, 12:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Après le carton à plus de 9 millions la semaine dernière, ce soir je pense que l'émission sera en baisse (ce qui est tout à fait normal une fois la curiosité passé).

Donc je dirais plus ou moins 8,3 millions de téléspectateurs et plus ou moins 35% de pdm... Ce qui, si mon pronostic est bon, reste un score exceptionnel.

A voir demain :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Mars 2012, 12:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Looka a écrit:
Après le carton à plus de 9 millions la semaine dernière, ce soir je pense que l'émission sera en baisse (ce qui est tout à fait normal une fois la curiosité passé).

Donc je dirais plus ou moins 8,3 millions de téléspectateurs et plus ou moins 35% de pdm... Ce qui, si mon pronostic est bon, reste un score exceptionnel.

A voir demain :)


Et bien Bravo c'est quasiment les chiffres exact d'audience !!!!!!! 8 388 000 téléspectateurs et 35,2% de part de marché !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Mars 2012, 12:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Comment que je suis trop fort :o

L"émission a fait 8 388 000 de téléspectateurs et 35,2% du public !! Exactement ce que j'ai dis hier :D
48% sur les ménagères, 54% sur les 15/24ans et 52% sur les 15/34ans.

L'émission perd un peu plus de 700 000 téléspectateurs ce qui est normal mais l'émission reste un carton.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Mars 2012, 13:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Mai 2011, 17:45
Message(s) : 81
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait l'audience de l'after de The Voice ? Merci

_________________
Nath'


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Mars 2012, 13:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Nathan41 a écrit:
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait l'audience de l'after de The Voice ? Merci


Oui, 5 millions et 30,6% de pdm et 40% des ménagères :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Mars 2012, 14:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
A noter qu'il y avait les victoires de la musique hier sur france 2 ce qui a du contribuer à baisser l'audience.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Intake, mickglsn, ouryromain, Qyre, Théo65 et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 30 Juin 2024, 20:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group