Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 19:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
stargazer a écrit:
Je pense que D8 aura la possibilité de diffuser les grands prix en différé mais ça n'a pas la même saveur.
Peut-être aussi les séances d'essais en direct :?:


D8 veut avant tout chercher à faire de l'audience, je suis pas sûr que les essais libres ça attire vraiment des téléspectateurs sur la chaîne... d'ailleurs ces essais seront relégués sur Canal+ Sport probablement


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Nov 2007, 11:31
Message(s) : 353
StrikKk a écrit:
Dégoûté ! Un de mes sports préférés et on devra payer pour le regarder ! Je ne félicite pas Canal+ et je suis déçu pour TF1 qui désormais n'a plus vraiment de sport :(


Pas grave, tu as sur l'ADSL d'autres sport auto avec plus d'action :mrgreen:

Troll a part, je pense que c'est un mauvais coup pour TF1 ( :lol: ) parce que la F1 c’était quand même un bon sport "flagship" pour la chaine.

Canal+ a déjà diffusé la F1 fin 90 debut 2000 via Kiosque F1 :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 19:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4139
Mysto a écrit:
D8 veut avant tout chercher à faire de l'audience, je suis pas sûr que les essais libres ça attire vraiment des téléspectateurs sur la chaîne... d'ailleurs ces essais seront relégués sur Canal+ Sport probablement

C'est ce que je me suis dit. Diffuser les courses sur la grande chaine du groupe et les essais sur la chaine consaccrée au sport du groupe, comme dans le groupe TF1.

J'espère que Canal va mettre la F1 sur D8, ou la diffuser sur Canal + (peut-être Sport) mais en clair, ou va la revendre au groupe M6 l'année prochaine (genre les courses sur M6 et le reste sur W9 ou PP), ça serait assez sympa de leur part, mais ne rêvons pas.
Je rapelle que toute les chaines que je viens de citer peuvent être vues (plages en clair pour PP et C+S) par les gens ayant une TV ou un décodeur avec TNT HD intégrée.

P.S:Dommage, du coup il n'y aura plus de HD dispo gratuitement. :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 19:41 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Bisounours a écrit:
Groupe Canal Plus aurait pu choisir de diffuser la Formule 1 sur D8 car à présent seule une poignée de nantis pourront la regarder sur Canal+ Cryptée.

Avec 1330€/mois j'ai pas franchement l'impression de faire parti des nantis... Et je pense qu'on aurait de belles surprises si on regardait le profil des abonnés :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 19:51 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
quentinr62 a écrit:
Personnellement je suis également déçu de l'arrivée de la F1 sur Canal + mais pour une autre raison que la plupart d'entre vous : la tranche en claire du dimanche midi / début d'après-midi va être terriblement modifiée et c'est bien dommage. La programmation des autres chaînes le dimanche après-midi ne vaut pas du tout cette tranche en clair.

Je pense que les essais, les qualifs, ainsi que beaucoup de grands prix (sinon tous ?) seront relégués sur Canal+ Sport.
De plus, il y a aussi des Grands Prix le soir comme celui du Brésil, et je ne pense pas que C+ fera l'impasse sur la Ligue 1. :P

Maintenant, j'ai peur qu'ils nous mettent effectivement les grands prix diffusés à 14 heures sur Canal +, et nous faire comme pour le foot : émission préliminaire en clair, grand prix en crypté. Le Supplément de Maïtena Biraben me semble en danger, si tel est le cas... :?

stargazer a écrit:
Je pense que D8 aura la possibilité de diffuser les grands prix en différé mais ça n'a pas la même saveur.
Peut-être aussi les séances d'essais en direct :?:

Apparemment, d'après ce que je viens de lire et si je ne me trompe pas, même si les régies d'achat de droits sont hermétiquement cloisonnées entre C+ et D8, les transferts de droits ne seraient pas interdits entre les chaînes sauf dans le cadre des évènements sportifs dits "protégés" par le CSA où là il doit y avoir appel d'offres indépendant etc. etc. À voir si cela est vrai, car cela voudrait dire que la F1 pourrait très bien être diffusée en direct et en intégralité sur D8. ;)
Cela étant, pas sûr que Canal+ claque autant d'argent pour diffuser la F1 gratuitement sur D8...


Dernière édition par Rmeteora le Jeu 14 Fév 2013, 19:52, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 19:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Le match du PSG mardi soir a fait 1,7 million de téléspectateurs, et ça représentait 28% des abonnés, il y a donc approximativement 6 millions d'abonnés à Canal+ en France, donc non ça représente pas vraiment une poignée de nantis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 20:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 857
Localisation : Saint-Etienne
Maintenant Automoto va devenir comme avant, parce que sans Formule 1,, Automoto ne parles plus du tout de sport, manque plus de remettre Jean Pierre Gagick et Jerôme Chont à la présentation. De plus, quand Marion Jollès Grojean va prendre ses congés marmités, Denis Brogniart serait seul à la présentation. Et enfin, TF1 qui disait que Automoto serait diffusé sur les circuits de formule 1, sa été les cas 3-4 fois, et cela n'avait rien d'exceptionnel, ils ont, bien sûr parler du grand prix qui allait venir mais ils parlaient surtout de conso...

Toute façon Automoto, n'a jamais réelement changer de formule, ils ont tout simplement changer les présentateurs...

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 20:16 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Le directeur des Sports à bien précisé que tout serait diffusé en crypté il me semble. Exception du magazine en clair, sans préciser la chaine. Je suppose donc que ça sera D8...

Canal+ ayant en plus, été affaiblie par BeIn Sport, je l'imagine mal claquer 30 millions pour diffuser gratuitement sur D8.
D'autant plus que la page Facebook de Canal+ est très claire, elle parle aux abonnés.

Sinon il me semble avoir lu que le partage se ferait entre Canal+ et Canal+ Sport :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 20:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
momo1253 a écrit:
Le directeur des Sports à bien précisé que tout serait diffusé en crypté il me semble. Exception du magazine en clair, sans préciser la chaine. Je suppose donc que ça sera D8...


A mon avis, ça sera le dimanche midi juste avant le Grand Prix (le Canal F1 Club???)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 20:43 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
On verra le dispositif exact.

Maintenant une chose est sure, on gagnera en qualité :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Jeu 14 Fév 2013, 23:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Bon, je regarderai la F1 désormais en allemand, ou en Streaming si des solutions de qualité et fiables sortent...
Et je ne prolongerai pas mon abonnement à CanalSat, que j'avais pris pour avoir les essais et qualifs sur Eurosport...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Ven 15 Fév 2013, 0:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Bartman a écrit:
Mysto a écrit:
D8 veut avant tout chercher à faire de l'audience, je suis pas sûr que les essais libres ça attire vraiment des téléspectateurs sur la chaîne... d'ailleurs ces essais seront relégués sur Canal+ Sport probablement

C'est ce que je me suis dit. Diffuser les courses sur la grande chaine du groupe et les essais sur la chaine consaccrée au sport du groupe, comme dans le groupe TF1.

J'espère que Canal va mettre la F1 sur D8, ou la diffuser sur Canal + (peut-être Sport) mais en clair, ou va la revendre au groupe M6 l'année prochaine (genre les courses sur M6 et le reste sur W9 ou PP), ça serait assez sympa de leur part, mais ne rêvons pas.
Je rapelle que toute les chaines que je viens de citer peuvent être vues (plages en clair pour PP et C+S) par les gens ayant une TV ou un décodeur avec TNT HD intégrée.

P.S:Dommage, du coup il n'y aura plus de HD dispo gratuitement. :cry:

J'espère que BeIn va rendre la liga et la nba à canal parce que c'est pas sympa de piquer le sport à canal...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Ven 15 Fév 2013, 1:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Tant mieux! Ca casse les monopoles, les leadership incontestés et met un peu piment dans ce PAF! Canal+ va devoir se bouger et ce n'est pas plus mal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Ven 15 Fév 2013, 17:07 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Apparemment on aurait les essais libres sur Canal+ Sport, les qualifications et les grands prix sur Canal+
Pour le reste faut voir ce que va dire Canal :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: La Formule 1 et la Ligue des Champions abandonnées par T
Publié: Ven 15 Fév 2013, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Entertaintmenttv a écrit:
Tant mieux! Ca casse les monopoles, les leadership incontestés et met un peu piment dans ce PAF! Canal+ va devoir se bouger et ce n'est pas plus mal.

Mais au final, c'est la téléspectateur lambda avec son boîtier TNT qui trinque et n'aura désormais le choix entre une énième rediffusion des anges, une autre des chtis et une série américaine datant de plus de 10 ans !

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tinou18800, Yokai67, YOUN: et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 19:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group