Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 907 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 61  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 12:20 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11065
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
J'ai répondu Oui et ce n'est pas bloqué.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 12:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Oct 2010, 22:38
Message(s) : 350
:cry: Je suis triste, ça va tellement vite tout ça...

Bonne chance à elle, pour l'avenir !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 12:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Jan 2012, 13:59
Message(s) : 79
mixer83 a écrit:
J'ai répondu Oui et ce n'est pas bloqué.


Moi mes deux comptes sont bloqués ! L'ancien (je n'avais jamais été censuré sur ce site) et le nouveau !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 12:30 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11065
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
C'est vraiment étonnant :shock:

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 12:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Jan 2012, 13:59
Message(s) : 79
Anne Sophie Lapix confirme rester à Canal + via Ozap

http://www.ozap.com/actu/anne-sophie-la ... nal/441151


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 13:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je fais partie de ceux qui ne veulent pas Delahousse sur TF1. Primo, dès qu'il y a un bon journaliste au voisin on doit le prendre, un peu abusé, dans ce cas TF1 n'a plus d'originalité, de plus c'est un des journalistes favoris autant je le trouve très bon sur France 2 pour sa part de modernité autant sur TF1 c'est quasi-mort, je le boycotterais en gros car je resterais fidèle au 20h de France 2. Grosse perte pour lui aussi car il perdrait Un jour un destin, émission qui a un beau succès mais aussi car il produit et présente des reportages sur la chaîne, tel que celui de Klaus Barbie. Certes le salaire sera alléchant sur TF1 (Laurence Ferrari gagnerait + ou - 50.000€ ) mais il a beaucoup à perdre en tant qu'image, regardez Laurence Ferrari était très apprécie sur Canal aujourd'hui ce n'est plus le cas...
Gilles Bouleau, pourquoi pas, mais pas assez connu je trouve, joker oui mais pour conquérir du public je crois que ce n'est pas la bonne carte à jouer ou il faudra du temps, regardez David Pujadas, pas trop connu en 2001 mais aujourd'hui il cartonne sur France 2.
Roselmack je l'aime bien, mais je le préfère dans des magazines plutôt que dans des JT.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 13:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7470
Il est quand même hallucinant d'assister à un départ avant la fin de la saison et avant même les élections législatives. Cet épisode rappelle (dans une moindre mesure ceci dit) celui d'Hondelatte au 13h. En partant sans délai, Laurence Ferrari montre qu'elle en a vraiment ras-le-bol.

Au sujet de son remplaçant, des rumeurs extrêmement contradictoires circulent d'un canard à l'autre. Si Le Figaro annonce des contacts avancés avec Delahousse, Le Parisien signale qu'il n'y a rien de tout cela et que le journaliste souhaite continuer sur France 2 (au passage, il incarnera "Infrarouge XXL : La Nuit du Documentaire" le 19 juin prochain de 23h à 5h).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 13:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Ok, donc faisons le point:
-Lapix: OUT
-Roselmack ne serait pas chaud selon certains, d'autres disent qu'on ne l'aurait tout simplement pas contacté
-Delahousse: certains disent qu'il essaie de faire monter la pression a France 2 pour renégocier son contrat, d'autres qu'il n'est pas intéressé, d'autres encore qu'il a presque signé sur TF1. Perso, je pense que s'il n'est absolument pas intéressé, il aurait déjà refait un démenti sur Twitter, mais comme le rappelle Thierry Moreau, son transfert ne se ferait qu'accompagné de ses équipes.
Donc, je plaide pour l'hypothèse :" je veux renégocier mon contrat avec France 2"
-Boulleau: aucune nouvelle. Si ce n'est que je trouverais louche qu'il assure l'intérim tout l'été, et enchainerait en tant que titulaire à la rentrée...
Donc, à l'heure actuelle, on est à Delahousse 35%, Boulleau 45%, Roselmack 10%, un autre 10%.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 13:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 599
gillesdej a écrit:
Ok, donc faisons le point:
-Lapix: OUT
-Roselmack ne serait pas chaud selon certains, d'autres disent qu'on ne l'aurait tout simplement pas contacté
-Delahousse: certains disent qu'il essaie de faire monter la pression a France 2 pour renégocier son contrat, d'autres qu'il n'est pas intéressé, d'autres encore qu'il a presque signé sur TF1.
-Boulleau: aucune nouvelle. Si ce n'est que je trouverais louche qu'il assure l'intérim tout l'été, et enchainerait en tant que titulaire à la rentrée...
Donc, à l'heure actuelle, on est à Delahousse 35%, Boulleau 45%, Roselmack 10%, un autre 10%.

Delahousse 85
Boulleau 10
Roselmack 5
Je ne vois pas pourquoi Delahousse hésiterait sachant
1°) qu'il ne travaillera plus le week end
2°) qu'il gagnera plus
3°) qu'il fera plus d'audience
4°) qu'il sera le vrai patron de son JT sans compte à rendre à un rédacteur en chef
5°) qu'il va surement etre consulté sur le nouveau directeur de l'info
6°) qu'il n'aura AUCUNE concurrence avec le présentateur du Week end (contrairement à Pupu). Je crois même qu'il s'entend très très bien avec Claire Chazal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 13:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
On parle de ce qui se passe en ce moment pas de ton avis personnel, le message de Gilles ainsi que le mien est pourtant explicite... enfin je trouve ^^ Et Delahousse est rédacteur en chef de son JT. Je rajouterais que contrairement aux rumeurs lui et Pujadas s'entendent très bien dans la vie. ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 13:49 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11065
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Justement un forum est fait aussi pour donner son avis personnel ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 13:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 599
Parce que dire "je plaide pour l'hypothèse :" je veux renégocier mon contrat avec France 2" n'est pas un avis personnel?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 13:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
François.LA5 a écrit:
Delahousse 85
Boulleau 10
Roselmack 5
Je ne vois pas pourquoi Delahousse hésiterait sachant
1°) qu'il ne travaillera plus le week end
2°) qu'il gagnera plus
3°) qu'il fera plus d'audience
4°) qu'il sera le vrai patron de son JT sans compte à rendre à un rédacteur en chef
5°) qu'il va surement etre consulté sur le nouveau directeur de l'info
6°) qu'il n'aura AUCUNE concurrence avec le présentateur du Week end (contrairement à Pupu). Je crois même qu'il s'entend très très bien avec Claire Chazal

Sauf que le but de tout homme n'est pas
1/ de ne pas travailler le week end
2/ de gagner plus
3/ de faire plus d'audience (surtout que rien ne dit qu'il aura la meme liberté de réforme qu'a France 2)
3/ De tout diriger, et remarque, un redac chef lui ôte aussi une pression, et un regard sur son job ce qui est pas plus mal
4/ D'avoir de l'influence
5/ Il sera en concurrence DIRECTE avec Puj' a ce moment là, je crois que c'est pire.

Je crois que Delahousse a peur de perdre la liberté qu'il a à France 2... Du fric, je crois qu'il en gagne bien assez...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 13:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
François.LA5 a écrit:
Parce que dire "je plaide pour l'hypothèse :" je veux renégocier mon contrat avec France 2" n'est pas un avis personnel?

Sauf que j'ai mis "Perso". Nuance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Mai 2012, 13:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
@Mixer : Bien sûr c'est ce que j'ai fait également et c'est super mais les chiffres n'étaient pas correct car il y a des points que François n'a pas pris en compte ;)
@François : Si bien sûr, tu as raison ;) ce n'est pas ironique, je précise ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 907 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 61  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 04 Juil 2024, 10:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group