Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 29 Août 2012, 12:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Qu'est-ce que ça va donner quand Hanouna va arriver et Alessandra Sublet va revenir...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 29 Août 2012, 12:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Morandini va se défendre en disant que son émission sur direct 8 avait également débuté avec des audiences merdiques. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 29 Août 2012, 20:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
En tout cas, j'ai regardé les 3 premières émissions et je trouve que le soin et la réalisation se dégradent de plus en plus...
Hier et aujourd'hui, on a eu le droit à de nombreux tremblement (bien remarquable, comme ci quelqu'un tombait sur le support...) de la caméra principale sur JMM et après la pub, on avait le droit à un cadrage beaucoup trop large sur ce dernier. Un cadreur c'est fait remarquer hier en tombant de son cube où il posait son genoux. Cela a fait un bruit bien remarquable puisque le chroniqueur qui parlait s'en ai rendu compte, à arrêté de parler et à regarder vers le cadreur et à repris avec une blague du genre "Même le cadreur est ébahi de vos jolies formes Laury". Et aujourd'hui, on a eu le droit plusieurs fois à des images de caméras qui ne fixaient rien en particulier au moment où elles passaient à l'antenne.
Points positifs: un effort est notable sur le plan rythmique de l'émission. Tout s'enchaîne asser rapidement et il n'y a pas de blancs. La barre d'infos est désormais permanente et passe des informations en continu (s'il pouvait en avoir un peu plus, cela serait parfait) et la mention "#scoop" et laissé place à "#news". A noter que cette barre d'infos est aussi utilisée pour annoncer les dates des spectacles de la personne invitée sur le plateau.

Et aujourd'hui, à 18h25 et à 18h40, nous avons eu le droit à des bandes-annonces en direct du plateau avec JMM qui indiquait le sommaire de l'émission. A 18h25, il était seul sur le plateau avec des images d'illustration sur l'écran (JMM a bafouillé à un moment, sans doute à cause de ce qui se disait dans l'oreillette puisque à ce moment là, il l'a retiré de son oreille) et à 18h40, il était aussi sur le plateau debout avec des images d'illustration sur l'écran et les journalistes installés (je pense volontairement) aux divers endroits du plateaux en train de discuter en petits groupes. Ces bandes-annonces étaient terminées par l'animation du logo comme celle que l'ont voit à chaque fin de sujet.
L'idée de ces BA en direct est très bien mais si l'ont pouvait avoir un synthé "TOUT DE SUITE" avec le logo NRJ12 comme dans toute BA de la chaîne, ça serait génial et alors pour la terminer la fin des BA classiques avec la voix du groupe NRJ qui fait "Vous êtes en direct avec Jean-Marc Morandini, tout de suite sur NRJ12", ce serait parfait !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 29 Août 2012, 20:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Avant hier, l'invité était Courbet, aujourd'hui c'était Cauet. Deux amis de morandini. Demain ça sera qui ? Nikos ? Bernard Montiel ? :mrgreen:

Alexretournelatélé a écrit:
...


Et sinon, quel est ton avis sur le contenu de l'émission ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 29 Août 2012, 20:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Cauet ami de Morandini ? :shock: Tu es sûr de toi ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 29 Août 2012, 20:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Bah c'est plutôt pas mal ficelé. C'est moins télé-réalité, moins Secret Story que ce que je craignait avec l'arrivée sur NRJ12. L'émission fait vraiment un tour d'horizon sur l'actualité people, infos médias, infos télé, et du coup, on ne voit vraiment pas l'heure passer (en effet, j'ai remarqué que lundi l'émission a finit à 19h59 et depuis hier, c'est désormais 19h50 :( Il me semble d'ailleurs que NRJ12 a avancé son prime-time à 20h35 il me semble... Regrettable car on aimerais vraiment que l'émission dure plus longtemps.
D'ailleurs, lundi, l'émission n'était pas vraiment "sans langue de bois" mais alors depuis hier, ça y va, les langues de vipères sont décoincées et là, ça dis ce qu'on pense et c'est tant mieux (même si parfois, l’ambiance paraît un peu tendue et c'est dangereux car s'ils cassent de trop les invités, ils ne reviendront plus sur le plateau et après, fini l'émission...

Et oui, oui, Cauet est ami avec JMM !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 29 Août 2012, 20:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2063
Phresh a écrit:
Avant hier, l'invité était Courbet, aujourd'hui c'était Cauet. Deux amis de morandini. Demain ça sera qui ? Nikos ? Bernard Montiel ? :mrgreen:


Oui il invite des bons clients, pour bien démarrer la saison. Mais c'est sur qu'il va vite épuisé son stock en invitant que ses amis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 29 Août 2012, 21:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5061
Localisation : A ma maison
Amusant de voir qu'il est ami avec Courbet alors qu'il l'a bien démonté, à une époque...

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 29 Août 2012, 21:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
StrikKk a écrit:
Cauet ami de Morandini ? :shock: Tu es sûr de toi ?


Bah ça se voit qu'ils sont potes. Pourquoi es-tu étonné ?

bibou a écrit:
Amusant de voir qu'il est ami avec Courbet alors qu'il l'a bien démonté, à une époque...


Ouais, courbet occupait la même case que lui à la radio, c'était le sublet version radio pour morandini. :mrgreen:
Parmi ceux qu'ils n'appréciaient pas et qu'il invite désormais dans ses émissions, on peut citer aussi bataille & fontaine du fait qu'ils avaient pris le relai en terme d'émission poubelle après que la sienne ait été dégagée. ("y'a pas photo") La case horaire était la même ?
Evelyne Thomas aussi mais j'ignore la raison.

Bon après, y'en a d'autres pour qui c'est mort je pense, Fogiel par exemple. :mrgreen:
Quel gros gamin quand même ce type. :shock:


Dernière édition par Phresh le Mer 29 Août 2012, 21:38, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 29 Août 2012, 21:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2442
Localisation : Paris
Phresh a écrit:
Evelyne Thomas aussi mais j'ignore la raison.

Elle avait pris sa place lorsqu'il avait été viré de RMC en 2003.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Mer 29 Août 2012, 21:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
ElRikko a écrit:
Elle avait pris sa place lorsqu'il avait été viré de RMC en 2003.


Image Merci pour l'info. :D

Ca se confirme pour hanouna alors, ça va être chaud pour ses fesses sur le site de morandini cette saison. :mrgreen: Enfin ça a déjà commencé cet été. Les deux semblaient bien s'entendre en plus...

Et pour Delarue, vous savez pourquoi il le détestait tant ? Je suppose la jalousie moi...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 30 Août 2012, 10:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Salut à tous !

Par curiosité j'ai regardé l'émission ce matin en "zappant" dessus (pour reprendre un terme bien fidèle à JMM). J'ai tenu que 10 minutes car j'ai pas accroché à l'émission (j'accrochais pas non plus à la version Direct8) mais j'ai trouvé la version NRJ12 plus calme, moins bordélique mais toujours avec aussi peu de fond. Hormis le fait d’avoir invité Cauet (rattaché à la maison NRJ et donc difficilement démontable en plateau) j'ai eu l'impression de voir du recyclé de Direct 8 (la chronique Zap reprenant la même musique de Calvin Harris, JMM ne doit avoir qu'une chanson avec les droits). Les journalistes manquent de professionnalisme (celle d'Europe 1 qui idolâtre Cauet et qui se mettrait presque à genoux) et le seul de l'équipe qui a osé reprocher quelque chose à Cauet s'est vite fait remballé par JMM de façon à être le vilain petit canard du plateau.
Je trouve également que pour une émission en direct on a peu de réactions (notamment via le Twitter qui serait placé dans la newsbar) surtout pour mettre des news qui ne nous apportent strictement rien ("Jean-Luc Delarue a été incinéré dans un endroit tenu secret", à ce moment là si c'est secret pourquoi on le met ?) ou qui sont incomplètes.

Bref par curiosité et vu vos dires je m'attendais à quelque chose de moins trash que sur Direct 8 mais j'ai bien peur que les vieux démons reviennent très vite !

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 30 Août 2012, 10:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 06 Août 2012, 19:52
Message(s) : 70
Pour sa Troisième émission JMM a fait un score de 277.000 et 1,8%

_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 30 Août 2012, 10:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Bon bah les audiences se maintiennent au dessus de 250.000 téléspectateurs, c'est déjà ça. Pour du 300.000 téléspectateurs d'ici fin septembre, je pense que ça peut ce faire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 30 Août 2012, 11:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
Alexretournelatélé a écrit:
Bon bah les audiences se maintiennent au dessus de 250.000 téléspectateurs, c'est déjà ça. Pour du 300.000 téléspectateurs d'ici fin septembre, je pense que ça peut ce faire.

ça va être difficile pour JMM ! "C A Vous" revient Lundi et je ne parle même pas de "Touche pas à mon poste" qui est (à peut prêt) dans la même lignée de "VEED" et qui débarque dans quelques semaines.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, Medianext.MX, poney74, prisciou et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 02 Juil 2024, 11:40
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group