Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7438 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 496  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 26 Sep 2012, 23:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Coupdecoeurtv a écrit:
Découvrez le nouveau plateau de Touche pas à mon poste version D8, et le logo de TPMP. Moi j'aime bien et vous ?
http://www.coupdecoeurtv.com/article-de ... 87087.html

Cool, 2 anciens de la quotidienne du cinéma :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 26 Sep 2012, 23:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24
Message(s) : 668
Localisation : Lyon
Coupdecoeurtv a écrit:
mixer83 a écrit:
Ça tu n'en sais rien...

Une simple recherche sur quelques moteur de recherche et réseaux sociaux suffie :)



J'ajouterai à mon tour qu'une simple vérification de l'orthographe avec un bon correcteur et un Bescherelle suffit. L'orthographe et la syntaxe sont deux principes fondamentaux si tu veux qu'on accorde un minimum de crédibilité à ton blog ;-)

Pour en revenir plus sérieusement au plateau de TPMP nouvelle version, je trouve qu'on perd beaucoup par rapport à l'ancien sur France 4. Moins d'originalité, quelques écrans et tables, le tout agrémenté de teintes sombres comme le noir... je m'avoue à première vue déçu, j'ai peur que Cyril Hanouna n'ai tué ou du moins délaissé une partie de l'âme de TPMP en délocalisant l'émission, ne serait-ce que pour le décor, avec la table en forme de télécommande, une idée géniale selon moi, qui semble disparaître de cette nouvelle version. Idem pour le public, l'émission étant en "quasi" direct d'après ce que j'ai pu lire, elle ne sera donc plus ouverte au public ? Dommage là encore...

J'attend avec impatience le 8 octobre pour me faire ma première véritable impression sur la nouvelle mouture de l'émission, bien que le casting des nouveaux chroniqueurs ne me ravis guère pour le moment...


Wait and see... :wink:

_________________
BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 27 Sep 2012, 11:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
Pour rebondir sur The Amazing Race, voici la première bande annonce du programme.

Sans oublier un aperçu des JT de D8 en avant-première intergalactique (on en parle ici, dans le topic dédié à l'habillage de D8).

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 27 Sep 2012, 14:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
ça sent le copier sur pékin express décidément beaucoup de chose de D8 font penser a M6... :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 27 Sep 2012, 15:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Euhhh "Amazing race" est un concept, bien antérieur à "Pékin Express"... donc... :wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 27 Sep 2012, 16:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
cependant pour le téléspectateur français lambda c'est D8 qui a copié !

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 27 Sep 2012, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Tout comme Pékin express qui a copié allégrement plusieurs concepts du passé, comme "Le grand raid" ou autre... :lol:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 27 Sep 2012, 18:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
J'aime pas trop le nouveau plateau de TPMP. Je le trouve bien trop sombre et triste. J'ai du mal à imaginer comment Hanouna et sa bande pourront se lâcher dans ce décor (danse de l'épaule, etc.).

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 27 Sep 2012, 19:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1067
Nouvelles images du plateau de Touche pas a mon poste !

https://twitter.com/ThierryMoreauT7/sta ... to/1/large
https://twitter.com/ThierryMoreauT7/sta ... to/1/large


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 27 Sep 2012, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 13:25
Message(s) : 10
Vous remarquerez que les plateaux du JT et de TPMP ont tous les deux des fonds en miroir pour donner l'illusion d'espace...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 27 Sep 2012, 22:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Pour le plateau de TPMP, je ne regardais pas la version sur France 4 mais j'avais déjà aperçu de nombreux extrait et d'une part je préférais largement l'ancien plateau mais surtout l'ancien logo ! Pourquoi ? Pour le plateau, je le trouve sombre et ultra kitch avec des vagues, des bandes dignes des années 90, etc... Franchement c''est vraiment très laid. Pour le logo, on a l'impression que c'est des mots simplement posés les uns au dessus des autres en Arial et du coup on a l'impression d'avoir une émission sur web tv locale et non pas une émission de la TNT (même IDF1 fait mieux à mon avis...).
En ce qui concerne le plateau des JT: je suis partagé. A la fois je le trouve bien sur le concept mais je le déteste aussi avec ses bandes de lumières qui vont devenir agaçantes... Et puis c'est quoi cette mode de mettre du noir en fond ? Une mode d'économies d'argent ou quoi ? C'est moche, sombre et ça rend les plateaux supers tristes et les lumières blanches à leds limite bleu me font largement penser "au vent frais de la mort".
Pour Amazing Race, je ne suis pas convaincu. Sur le concept, c'est du déjà vu avec Pékin Express et je crois que cela va avoir une tournure "grand show". Sinon, pourquoi Alexandre Delpérier se force à faire une voix un peu louche, pour ne pas dire spéciale ? Sa voix normale convient très bien, à on dirait qu'il est enrhumé ou qu'il a pris de l'hélium... Et le présentateur dans un hélicoptère avec la porte ouverte pour l’introduction de l'émission, ça ne vous rappelle rien ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 27 Sep 2012, 22:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Alexretournelatélé a écrit:
Pour le plateau de TPMP, je ne regardais pas la version sur France 4 mais j'avais déjà aperçu de nombreux extrait et d'une part je préférais largement l'ancien plateau mais surtout l'ancien logo ! Pourquoi ? Pour le plateau, je le trouve sombre et ultra kitch avec des vagues, des bandes dignes des années 90, etc... Franchement c''est vraiment très laid. Pour le logo, on a l'impression que c'est des mots simplement posés les uns au dessus des autres en Arial et du coup on a l'impression d'avoir une émission sur web tv locale et non pas une émission de la TNT (même IDF1 fait mieux à mon avis...).
En ce qui concerne le plateau des JT: je suis partagé. A la fois je le trouve bien sur le concept mais je le déteste aussi avec ses bandes de lumières qui vont devenir agaçantes... Et puis c'est quoi cette mode de mettre du noir en fond ? Une mode d'économies d'argent ou quoi ? C'est moche, sombre et ça rend les plateaux supers tristes et les lumières blanches à leds limite bleu me font largement penser "au vent frais de la mort".
Pour Amazing Race, je ne suis pas convaincu. Sur le concept, c'est du déjà vu avec Pékin Express et je crois que cela va avoir une tournure "grand show". Sinon, pourquoi Alexandre Delpérier se force à faire une voix un peu louche, pour ne pas dire spéciale ? Sa voix normale convient très bien, à on dirait qu'il est enrhumé ou qu'il a pris de l'hélium... Et le présentateur dans un hélicoptère avec la porte ouverte pour l’introduction de l'émission, ça ne vous rappelle rien ?
koh lanta bien sur :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Ven 28 Sep 2012, 7:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
il est beau le plateau par-contre le logo de l’émission trop simple.. :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Ven 28 Sep 2012, 8:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27
Message(s) : 730
Localisation : vannes - bretagne
Mais et y'en a marre de voir tout ces grands écrans composé de plus petits.
France 3 a lancé la mode avec son plateau du JT et depuis c'est partout pareil.
Je n'en peux plus !!! Sincèrement !!
A quoi est-ce du ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Ven 28 Sep 2012, 8:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9882
Localisation : Paris
Car c'est beaucoup moins cher qu'un seul grand écran ? A l'heure où l'on demande des économies à tous les producteurs, ce ne serait point étonnant, il n'y a pas de petites économies :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7438 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 496  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Direct 17 et 83 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 26 Juin 2024, 5:40
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group