Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 417 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] "Jusqu'ici tout va bien"
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7462
muse59 a écrit:
Les critiques, ça fait parti de ce métier hein, quand ils ont signé ils sont au courant, et vu le nombre de privilèges qu'ils ont, ça serait honteux de se plaindre.

Personne n'a dit que les critiques ne devaient pas faire partie du jeu. La preuve, les membres de ce forum ont largement donné leur avis sur l'émission avec à chaque fois des critiques argumentées. Ce n'est pas le cas de Twitter et ses 140 caractères maxi où Sophia Aram et son émission se sont retrouvées sous les feux de la rampe à la vitesse de la lumière. Et en "TT Monde" s'il vous plait, signe que ce "Aram bashing" était largement prémédité. Le site Ozap avait également annoncé ses intentions via un tweet de l'un de ses représentants avant même que l'émission n'apparaisse.
Et quand le mouvement est lancé, il devient très facile de hurler avec les loups...


StrikKk a écrit:
Quant aux 2e parties de soirée, du moment que l'on ne nous refourge pas On n'est pas couché à 19h je pense que c'est une bonne idée, lorsque Ruquier a eu une seconde émission elle a toujours affaiblie sa seconde donc ça serait dommage de cramer la meilleure partie de soirée qu'a France 2.

A ce propos, le projet de Laurent Ruquier et de Catherine Barma pour le 19h de France 2 devait être une déclinaison de "On n'est pas couché" en quotidienne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "Jusqu'ici tout va bien"
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 17:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1004
L'émission n'est pas parfaite je l'avoue mais il faut leur laisser le temps....Comme toutes les émissions qui débutent, des ajustements auront lieu...
Je me souviens que les audiences des 1ere émissions de 'On a tout essayé " étaient mauvaise !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "Jusqu'ici tout va bien"
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Sauf qu'On a tout essayé a fini par être un carton passant du format hebdomadaire le samedi au format quotidien ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "Jusqu'ici tout va bien"
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1004
Il me semble qu'en Hebdo tout a essayé était le mardi.... et je persiste... les 1ères audiences de "On a tout essayé" en quotidien n'étaient pas bonnes (autour de 9% pdm)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "Jusqu'ici tout va bien"
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 18:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9962
On a tout essayé était le mardi en quinzomadaire avec Fous d'humour et une émission de Frédéric Lopez dont j'ai oublié le nom.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "Jusqu'ici tout va bien"
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 18:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
S'agissait-il de Alors heureux ?

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "Jusqu'ici tout va bien"
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 18:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9962
Surement oui, ça me dit quelque chose.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "Jusqu'ici tout va bien"
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 19:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Et il y avait aussi une émission avec des inventeurs : "Fallait y penser"... Et puis une émission avec Daniela Lumbroso dont j'ai oublié le nom...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "Jusqu'ici tout va bien"
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
Glouglouste a écrit:
On a tout essayé était le mardi en quinzomadaire avec Fous d'humour et une émission de Frédéric Lopez dont j'ai oublié le nom.


Oui, et face à une tentative de revival de Ciel, mon mardi ! sur TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "Jusqu'ici tout va bien"
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 19:58 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4581
Localisation : Issy-les-Moulineaux
FLoïc a écrit:
Et il y avait aussi une émission avec des inventeurs : "Fallait y penser"...

Ça remonte un peu, mais j'en ai gardé un bon souvenir de cette émission.
Pareil pour "Qu'est-ce qui se passe quand...?" avec Gaël Leforestier qui a tenu... 2 mois... :mrgreen:

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spe ... 486436.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "Jusqu'ici tout va bien"
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 20:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
L'audience remonte donc un peu ... Tout comme Dans la peau d'un chef qui a pris 0,6 points par rapport à lundi.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "Jusqu'ici tout va bien"
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 20:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7462
Rmeteora a écrit:
FLoïc a écrit:
Et il y avait aussi une émission avec des inventeurs : "Fallait y penser"...

Ça remonte un peu, mais j'en ai gardé un bon souvenir de cette émission.
Pareil pour "Qu'est-ce qui se passe quand...?" avec Gaël Leforestier qui a tenu... 2 mois... :mrgreen:

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spe ... 486436.php

C'est ce que je disais dans le topic France 2 : l'access a de tout temps été difficile mais on n'en parlait pas autant avant.
Il est même assez amusant de voir que l'émission de Gaël Leforestier n'excédait pas 6 à 8 % (concurrence de 6 chaînes) alors que Sophia Aram est à 5 % (concurrence de 25 chaînes). Les audiences de France 2 à 18h ont toujours été plus basses qu'ailleurs dans la grille (plus encore qu'à 19h).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "Jusqu'ici tout va bien"
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 21:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Telezappeur a écrit:
L'audience remonte donc un peu ... Tout comme Dans la peau d'un chef qui a pris 0,6 points par rapport à lundi.


les 60000 spectateurs en plus ça correspond aussi à la marge d'erreur de médiamétrie ?

du coup pas évident de conclure quoi que ce soit, en plus l'émission repose beaucoup sur la collaboration de l'invité


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "Jusqu'ici tout va bien"
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 22:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
FLoïc a écrit:
Et il y avait aussi une émission avec des inventeurs : "Fallait y penser"... Et puis une émission avec Daniela Lumbroso dont j'ai oublié le nom...


Les Coulisses du pouvoir ?

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "Jusqu'ici tout va bien"
Publié: Jeu 19 Sep 2013, 22:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
J'ai attendu plusieurs émissions pour me faire un vrai avis sur ce programme. Et bien je suis frappé de voir que certains perçoivent la plus des commentaires sur Twitter comme abusifs. Vous avez là des téléspectateurs qui financent chèrement un programme merdique et qui sont tout de même en droit de constater avec le ton qu'ils veulent la manière dont Francetélévisions gaspille la valeur qu'ils créent. Je lis ici ou là qu'il faut laisser du temps, que l'animatrice débute, que l'émission dépourvu de concept doit trouver ses marques... C'est hallucinant ! Ce n'est pas comme si la production de l'émission agissait à titre non-lucratif et surtout que l'émission n'avait pas bénéficié d'un temps très important de préparation là encore financé par nos ressources. Enfin bref, Sophia Aram ne convient pas du tout à l'exercice, les chroniques sont toutes ratées, l'ambiance est ennuyeuse à mourir... C'est un énorme échec pour France 2 qui pose la question de la légitimité de ses dirigeants qui sont capables d'engager des sommes considérables pour des émissions aussi médiocres. Aujourd'hui la télévision a changé et mettre une animatrice sur un plateau accompagné d'un invité ne suffit plus pour faire une émission. Il y a crise de créativité à France 2 qui est de plus en plus perceptible. Il faudrait sans doute un peu de sang neuf d'innovation et d'intelligence. A la même heure sur canal+ est diffusée "le before" avec un animateur drôle brillant et intelligent, du frais et de la nouveauté en permanence...il y a 50 ans d'écart entre les 2 émissions et comme par hasard c'est encore sur ce service public de plus en ridé qu'on retrouve l'émission la plus poussiéreuse. J'aimerai comprendre pourquoi c'est Morgane productîons qui a été choisie pour cette case mais ça on ne le saura jamais car il y a tellement de petits retours d'ascenseurs entre dirigeants du services publics et producteurs qui sont très complices qui fomentent des contrats toujours très opaques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 417 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 01 Juil 2024, 6:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group