Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2014
Publié: Ven 13 Juin 2014, 19:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
lorenzo62 a écrit:
C'est bien dommage le départ de Marie Portolano pour Canal+ mais il faut reconnaitre qu'elle etait sous exploitée depuis plusieurs mois sur l'antenne, a part une hebdo le dimanche, c'est elle qui avait le plus perdu a la suite de la reorganisation des magazines de l'antenne.
Je l'aurais bien vu reprendre l'expresso le weekend a la place du somnifère et peu sympathique a mon gout François Rabiller.

Fort dommage ce départ en effet. Elle était bien dans "Lunch Time" au côté de Darren Tulett jusqu'à la fin de l'année 2013.
Elle semblait depuis être le joker de la chaîne car il me semble qu'elle avait remplacé en avril dernier Vanessa Le Moigne dans l'Expresso pendant une semaine.
Elle attendait qu'on lui donne une nouvelle émission... en vain.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Juin 2014, 11:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Ca c'est un recrutement de taille pour BFMTV ! Et ils vont cartonner je pense, c'est Ruquier qui va sûrement un peu en pâtir...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Juin 2014, 11:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Il a avais fais un Talk bidesk sur numéro 23. Je pense pas 1 seule minute que Ruquier peut en pâtire (en plus ce sera pas tellement la même case)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Juin 2014, 11:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 259
Mouais rien ni personne n'a fragilisé Ruquier depuis la création d'ONPC en 2006.

Et je ne pense pas que les gens préféreront un talk d'une chaîne info, sur un plateau de chaîne info, entrecoupé de journaux à un talk installé à la mécanique huilée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Juin 2014, 12:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
Alexretournelatélé a écrit:
Ca c'est un recrutement de taille pour BFMTV ! Et ils vont cartonner je pense, c'est Ruquier qui va sûrement un peu en pâtir...

On parle bien du même mec ? Celui qui chante Dr House, Mickey Mouse ?
i>TELE a aussi mis des "stars de l'info" pour augmenter son audience et ça n'a rien fait donc bon (si quelques augmentations pour la matinale par exemple). C'est un bon coup pour BFM mais sans plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juin 2014, 17:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 286
D'après JMM, Christophe Beaugrand cède la matinale de Virgin Radio à... Camille Combal, une matinale qui sera produite par H2O (coucou Cyril Hanouna), d'ailleurs Christophe Beaugrand sera intégré dans l'émission "Les pieds dans le plat" sur Europe1 l'après-midi (Tu sens le compromis entre Cyril et Christophe pour laisser la place à Combal ?) et ce n'est pas tout, puisque cette même société produira aussi "Enora La Soir" (étonnant ? non!) à la rentrée...

Heureusement que Combal est ami avec Hanouna ! Il lui donne du travail : Est-ce que ça marche ?, TPMP (+ de visibilité à la rentrée), L'oeuf ou la poule, parfois dans "Les pieds dans le plat" et maintenant la matinale de Virgin !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juin 2014, 18:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Florian Gazan quittait le morning pour Virgin Tonic c'était plus intelligent de partir mais Beaugrand aurait du partir sur RTL... cela m'étonnerait que Ruquier ne lui ait pas proposé!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juin 2014, 18:49 
Inscrit sur les forums

Euh, je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais ils ont parlé de Clément l'incruste pour 5 à 7 ou je me suis endormi ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juin 2014, 18:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 286
Yoïdrin a écrit:
Euh, je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais ils ont parlé de Clément l'incruste pour 5 à 7 ou je me suis endormi ?

D'après ce que j'ai compris, Clément l'incruste sera de 5h à 7h et Combal de 7h à 10h

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juin 2014, 19:01 
Inscrit sur les forums

Donc si je comprend bien, C. Hanouna produira 2 + 3 + 3 = 8 heures sur Virgin Radio.
Il va produire de nouveaux primes pour D8, il fait les Pieds dans le Plat, TPMP!, l'Oeuf ou la Poule...
Qu'on aime ou que l'on n'aime pas, faut avouer qu'il revient de loin et qu'il réussit à faire ce qui lui plait.
Mais en attendant là ! Ça fait un peu beaucoup non ?!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juin 2014, 19:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 988
7 heures !
2 (Clément ...)+2 ( Enora le soir) +3 (Combal, le matin) = 7 heures

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juin 2014, 19:48 
Inscrit sur les forums

Yoïdrin a écrit:
Donc si je comprend bien, C. Hanouna produira 2 + 3 + 3 = 8 heures sur Virgin Radio.
Il va produire de nouveaux primes pour D8, il fait les Pieds dans le Plat, TPMP!, l'Oeuf ou la Poule...
Qu'on aime ou que l'on n'aime pas, faut avouer qu'il revient de loin et qu'il réussit à faire ce qui lui plait.
Mais en attendant là ! Ça fait un peu beaucoup non ?!

Et combien de succès ? RDV en septembre car je ne suis pas confiant! ;-)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juin 2014, 19:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Donc il ne produisait pas Enora Le Soir cette année ! C'est bien ce que je pensais !

Et donc avec tout ça on comprend mieux pourquoi Enora est reconduite... Hanouna est passé par la :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juin 2014, 19:53 
Inscrit sur les forums

Enora le Soir est une production H2O et donc Hanouna, tu peux vérifier toi-même. Il y a toujours un producteur au niveau du contenu et là il ne s'agit évidemment pas d'Hanouna (chez Cauet c'est Julie Thomassin par exemple).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juin 2014, 19:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Bah écoute, il est marqué partout que "H2O récupère l'émission d'Enora l'an prochain", donc j'en déduis que ce n'était pas le cas. Je n'ai trouvé absolument nul part une preuve que sa société produisait l'émission cette année en tout cas (j'ai peut être mal cherché). Mais si tu trouves, fais partager au moins tout sera clair.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure