Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 67  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 22 Sep 2012, 11:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Stranger a écrit:
Faje, tu n'es pas obligé de prendre un ton aussi inquisiteur que celui du torchon publié sur le site de JMM... :wink: Parce que franchement, un article parlant d'"exclu", de "supercherie" et de "responsables" pour un simple oubli de synthé, j'appelle ça un torchon.


Je le déteste en plus :x , je vais mettre un émoticônes, pour changer le sens de la phrase! (le reveil :roll: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 22 Sep 2012, 11:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Stranger a écrit:
Faje, tu n'es pas obligé de prendre un ton aussi inquisiteur que celui du torchon publié sur le site de JMM... :wink: Parce que franchement, un article parlant d'"exclu", de "supercherie" et de "responsables" pour un simple oubli de synthé, j'appelle ça un torchon.

Je plussoie d'autant plus que c'est lui qui a écrit l'article vu qu'il y a répondu par commentaire !
Je cite :
"C'est bizarre mais quand c'est arrivé dans mon émission pendant 15 secondes j'ai eu droit à une pleine page dans le Parisien et des papiers dans Libé, Télérama et autres...
Là ça arrive pendant 10 minutes et on ne doit pas en parler ???
Expliquez moi la différence !
"

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 22 Sep 2012, 12:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Jan 2012, 16:57
Message(s) : 126
JMM n'aime pas Alessandra Sublet, il l'a défoncé sur Twitter lors de sa prestation (qui soit-dit en passant n'était pas si mal même si des fois elle semblait perdue) aux Victoires de la musique et là c'est même pas lui qui trouve déjà cette erreur, il se fait passer pour le gendarme du PAF, vraiment ridicule... se souvient-t-il de son émission spéciale mort de Michael Jackson sensée se dérouler aux Etats-Unis mais qui était enregistrée dans les locaux de Direct 8 (je sais plus si c'était en direct)...

Puis même, pour les émissions de France 5 la mention "direct" reste pendant les magnétos et tout, y'a pas vraiment de quoi fouetter un chat...
Mais bon, quand Momodini peut défoncer France 5 et surtout Alessandra, il s'en donne à coeur joie.
(D'ailleurs le "EXCLU" est vraiment stupide, cet homme me dégoute, et son blog aussi)

_________________
Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 22 Sep 2012, 13:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59
Message(s) : 475
Localisation : Paris
BobiNATRON a écrit:
JMM n'aime pas Alessandra Sublet, il l'a défoncé sur Twitter lors de sa prestation aux Victoires de la musique et là c'est même pas lui qui trouve déjà cette erreur, il se fait passer pour le gendarme du PAF, vraiment ridicule... se souvient-t-il de son émission spéciale mort de Michael Jackson sensée se dérouler aux Etats-Unis mais qui était enregistrée dans les locaux de Direct 8 (je sais plus si c'était en direct)...

Puis même, pour les émissions de France 5 la mention "direct" reste pendant les magnétos et tout, y'a pas vraiment de quoi fouetter un chat...
Mais bon, quand Momodini peut défoncer France 5 et surtout Alessandra, il s'en donne à coeur joie.
(D'ailleurs le "EXCLU" est vraiment stupide, cet homme me dégoute, et son blog aussi)



sacré jeano (jmm) c'est l’hôpital qui se fou de la charitée


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 22 Sep 2012, 13:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Faje19 a écrit:
Phresh a écrit:
M'étonnerait pas que cela fasse l'objet d'un article sur le blog de morandini...


Faux: il en a fait un article sur son blog merdique :x : ICI


Oui j'avais donc vu juste. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 23 Sep 2012, 17:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Savez-vous quel âge a alice antheaume, chroniqueuse dans médias le mag ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 30 Sep 2012, 10:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
France 5 toujours à la pointe de l'innovation (on se souvient de tout ce qui a été mis en place pour Le Grand Webze) lance aujourd'hui une nouvelle manière d'utiliser le 2e écran qu'est l'ordi où la tablette :
Si vous vous rendez pendant Médias, le magazine sur le site web créé pour l'occasion ( http://mlm.france5.fr/ ) vous pourrez retrouver en temps réel "des contenus enrichis en lien avec les thématiques de l'émission" mais aussi participer à des sondages et partager vos réactions sur les réseaux sociaux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 30 Sep 2012, 11:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1641
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Une petite coïncidence sur ce site, l'icône en haut à droite du bloc présentant le simultané, est en fait la même que celle utilisée par TF1 pour la rubrique "information" sur son site de la rentrée. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 02 Oct 2012, 14:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Image

Ceci explique cela.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 02 Oct 2012, 16:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Et c'est sa nouvelle (et charmante !) remplaçante Églantine Éméyé qui présentera l'émission ce soir, l'invitée du diner sera une certaine... Audrey Pulvar (décidément, il est bien loin le temps où on regardais le 19/20 de la petite nouvelle de F3 !)

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 14:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Oh ! Les copieurs !

http://www.ozap.com/actu/la-nouvelle-fo ... ous/443488


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 13 Oct 2012, 0:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Il serait bon Patrick Cohen en sniper chez Ruquier, je trouve. :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 28 Oct 2012, 11:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Très belle semaine pour l'émission C à vous, qui ne pâtit apparemment pas de l'explosion de talk-shows à 19h00 :

toutelatele a écrit:
Chaque semaine est signe d’un nouveau record pour le talk show d’Alessandra Sublet. Du lundi 22 au vendredi 25 octobre, C à vous a ainsi réalisé sa meilleure performance hebdomadaire de la saison. Et si, par le passé, l’émission avait tendance à multiplier les succès en l’absence d’inédits du Grand Journal, celle-ci semble désormais capable d’atteindre un nouveau public.

Tous les soirs de la semaine dès 19 heures, près de 930 000 téléspectateurs se sont ainsi invités à la table d’Alessandra Sublet, Patrick Cohen, Philippe Gaudin, Emmanuel Maubert, Jérémy Michalak, Louise Ekland ou encore Mathieu Noël. C à vous affichait alors près de 4.8% de part de marché.

C à vous poursuit ainsi sur sa lancée avec la meilleure rentrée de son histoire (voir cet article), malgré un nombre toujours plus important de talk shows dans cette case horaire.


C'est mérité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 28 Oct 2012, 13:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Perso, je trouve que c'est la meilleure émission de cette case horaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 28 Oct 2012, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 02 Août 2006, 9:27
Message(s) : 198
Localisation : Bordeaux
D'ailleurs comme je le disais dans une de mes chroniques, pourquoi ne pas songer à basculer C a vous sur France 2, ce serait bien pour la chaine, bien pour Alessandra Sublet qui pourrais rester encore au moins 2 ans et l'émission aurait plus de moyens.Ca ferait sans doute plus d'audience que les jeux.Et en parallèle France 5 pourrait tenter un nouveau format original sans la pression de l'audience.

_________________
Garde un oeil sur les médias pour la chaine Youtube @Point2mire
https://lc.cx/oFTg


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 67  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97 et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 23:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group