Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Caropage
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 22:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 837 Localisation : Val-de-Marne
|
Pascal28 a écrit: A propos de Le Marchant, Clément en remet une couche. Un transfert vers RMC Story serait dans les cartons. https://x.com/clem_garin/status/1882843496295305434Bah oui et puis après il ira voir les chaines Wéo...
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 224 Localisation : Belgique
|
Caropage a écrit: Pascal28 a écrit: A propos de Le Marchant, Clément en remet une couche. Un transfert vers RMC Story serait dans les cartons. https://x.com/clem_garin/status/1882843496295305434Bah oui et puis après il ira voir les chaines Wéo... Je me suis mal exprimé, c'est un transfert de Le Marchand vers MC Story qu'il évoque.
|
|
Haut |
|
|
_Max_
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 22:30 |
|
|
Si tout cela est vrai, c'est tout simplement surréaliste.
|
|
Haut |
|
|
Kef85
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 23:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1599 Localisation : Vendée
|
Beaucoup imaginent l'arrivée sur W9, mais cela impacterait la grille car si on a TPMP de 18h40 à 21h15, cela voudrait dire que soit la téléréalité (les 50, les apprentis,...) va disparaîte, soit passer à 18h. Ou que TPMP devra s'arrêter vers 20h10 (donc oublier la concurrence avec Quotidien ou C à vous). D'un autre côté, on aurait moins de rediffs de NCIS et d'un dîner presque parfait (sauf si avec la nouvelle convention W9 décide de passer NCIS en matinée, puis Un dîner presque presque parfait l'aprem).
On pourrait avoir soit:
06:00 Musique habituelle (Wake Up, Double Expresso, Hits, Hits Gold) 12:40 NCIS (3 épisodes) 15:35 Un dîner presque parfait (2 épisodes) 17:50 La téléréalité 18:40 TPMP
Soit:
06:00 Musique (Wake Up + Double Expresso) 09:00 NCIS (6 épisodes, 5 si fin à 13h30) 14:30 Un dîner presque parfait (3 épisodes, 4 si début à 13h30) 17:50 La téléréalité 18:40 TPMP
Ou alors, le programme serait cantonné qu'au week-end, avec moins de "Petite Histoire de France " en (re)diffusion.
C'est sûr que son arrivée pourrait être mal vu par certains, surtout avec tous les problèmes qu'il a accumulé sur la 8. D'où la colère de certains comme Courbet ou Lemarchand qui veulent pas être associé à lui.
Par contre, il a tout intérêt à ne pas faire les mêmes bêtises que sur C8 (qualifier un ministre d'abruti, être mécréant envers ses chroniqueurs,...).
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
|
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 23:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 224 Localisation : Belgique
|
Si on en croit l’article de Télé Loisirs, W9 envisage de changer son access. Donc oui, ça impliquerait la disparition de la télé-réalité dans cette case.
|
|
Haut |
|
|
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 23:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un transfert de Le Marchand vers RMC Story ne serait pas si improbable, vu que ça devient un peu le laboratoire de Tavernost pour faire la chaîne mini-généraliste du groupe BFM. Et Karine retrouverait son ancien patron.
Là où ça coincerait c'est si les journalistes et autres cadres du groupe M6 font une levée de boucliers contre la décision de débaucher Hanouna. Encore plus si ça débouche sur une motion de défiance, mais on en est pas encore là...
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 24 Jan 2025, 23:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 837 Localisation : Val-de-Marne
|
Pascal28 a écrit: Caropage a écrit: Bah oui et puis après il ira voir les chaines Wéo... Je me suis mal exprimé, c'est un transfert de Le Marchand vers MC Story qu'il évoque. Ah oui effectivement, j'avais mal lu au début, au temps pour moi Ceci dit, on en est pas loin vu toutes les rumeurs qui sortent au propos de l'avenir d'Hanouna dans le PAF
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 25 Jan 2025, 1:42 |
|
|
Tout ceci ressemble à un jeu de dupe. CMA-CGM possède des parts du capital d’M6, rendant possible sa reprise en main dans le futur. Dans l’hypothèse : RMC Story et M6 pourraient être regroupées stratégiquement. De Tavernost et Larramendy sont en échanges permanents.
Ce serait curieux que Le Marchand parte sur une chaîne pas si éloignée du Groupe M6 en cas d’arrivée de Cyril Hanouna.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 25 Jan 2025, 1:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5344 Localisation : Région Corse
|
Effectivement, j'ai pour ma part l'impression d'assister à l'une des plus grosses parties de bluff de l'histoire de la télé avec toutes ces rumeurs qui arrivent depuis ces derniers temps. Et si l'on avais dit que la fermeture de C8 entraînerait un tel jeu, je ne l'aurais pas cru. Tout ce tapage médiatique autour d'Hanouna reste quand même assez hallucinant.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 25 Jan 2025, 4:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pascal28 a écrit: Citer: Pas sur que ça suffise en effet. En même temps, malgré ses casseroles, JMM est bien toujours à l'antenne et fait de bonnes audiences. Je me demande si ce genre de question ne serait pas qu'une interrogation du petit milieu qui se passionne pour les coulisses de la télé, mais que le reste du public s'en fiche. Il est à l'antenne sur CNews, c'est pas W9 non plus. C'est évident qu'un retour à l'antenne d'Hanouna sur un autre groupe dans le futur, ça pourrait être possible. Mais dans quelques mois ? L'image est importante, et faire venir Hanouna mettrait un coup de massue sur celle-ci. Même si il va faire une émission plus proche de l'ancien TPMP, la proximité dans le temps avec les problèmes qu'il a eu récemment aurait toujours un certain effet néfaste. En ce qui concerne Le Marchand, si elle part d'M6, c'est dangereux pour la chaine. Elle présente les 2 émissions qui ont encore de l'audience, La France a un incroyable talent et L'amour est dans le pré. Peut-être que LFAUIT pourrait rester à peu près stable, mais elle fait maintenant partie de l'identité d'ADP. De son côté, dès que j'ai lu qu'elle pensait à démissionner si Hanouna arrive dans le groupe M6, j'ai tout de suite pensé qu'elle pourrait très facilement rebondir sur RMC Story.
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 25 Jan 2025, 5:19 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1346 Localisation : La Réunion
|
Voilà un psychodrame comme le PAF ne nous en avait pas offert depuis un moment... Comme dit plus haut, on est en pleine partie de poker menteur et les journalistes médias sont clairement utilisés pour alimenter le bluff.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 25 Jan 2025, 6:36 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3436 Localisation : Montpellier
|
C'est vrai qu'on ne fait que commenter des rumeurs pour l'instant, attendons de voir une confirmation ou non de ce transfert avant de s'emballer.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 25 Jan 2025, 9:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2158 Localisation : Monte Carlo
|
Selon l’article du parisien le projet s'orientera autour d'un divertissement, sorte de retour au « TPMP » d'origine sur France 4 ou dans l'esprit de Fun Radio à ses débuts. « On ne fait pas de politique et on n'en fera jamais », affirme un cadre du groupe M 6. « Nous ne sommes pas intéressés par le Cyril Hanouna du TPMP actuel, ce n'est pas dans notre ADN, ajoute un autre responsable.
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 25 Jan 2025, 9:32 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1346 Localisation : La Réunion
|
Voilà qui peiner à convaincre tant cet animateur est devenu radioactif.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 25 Jan 2025, 9:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3192 Localisation : Sur ce message
|
Et bah dis donc, quelle folle fin de semaine ! Personnellement, je suis opposé a une venue de Hanouna au sein du groupe M6. Ca va déclencher un vrai bazar dont on a pas idée. Même s'il ne fait plus de politique une fois sur W9, la réputation qu'il s'est construite pour faire plaisir a ses patrons ne va pas disparaitre dans le néant une fois la mire diffusée sur C8. Il vaut mieux laisser tomber cet homme dans l'oubli, quitte a ce qu'il crée une petite chaîne sur youtube pour ses quelques fans pour contourner la "censure de l'arcom gauchiste " Ceci dit, ce ne sont que des rumeurs, et je verrais vraiment mal le groupe M6 débaucher Hanouna. Les rumeurs disent qu'ils sont en négociation exclusive, ça m'étonnerait vraiment.
|
|
Haut |
|
|