Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13532 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 899, 900, 901, 902, 903
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 26 Jan 2025, 20:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 123
bibou a écrit:
Je ne suis pas persuadé que les traiter de "Champions du monde de la connerie" soit une marque de respect plus importante que celles d'Hanouna :wink:

A une époque lointaine où je regardais, les positions de Verdez m'horripilaient, mais déjà je sentais un acharnement malvenu (ses relations avec Fatou par exemple). Ne regardant plus, mais tombant dessus en zappant, j'ai découvert Guénolé que je ne connais pas mais qui semble lui aussi prendre cher.
Et à l'inverse, tous les autres semblent plus respectés , probablement car leurs avis vont -ô surprise - toujours dans le sens du chef .

Ce ne sont pas mes collègues et on est pas en direct à la télévision donc l'impact n'est pas le même... :mrgreen:

Sur certains sujets ça arrive que les chroniqueurs (autres que Verdez et Guénolé) ne soient pas d'accord avec Hanouna, m'enfin c'est lui qui a composé son équipe donc c'est pas étonnant que la plupart partage ses opinions.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 27 Jan 2025, 9:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 535
bibou a écrit:
Un des principaux soucis de ces débats actuels, ChrisUrbx, c'est l'allégeance complète de la majorité des chroniqueurs au grand maître : les voix discordantes sont rabrouées sèchement (je n'aime pas Gilles Verdez, mais les agressions permanentes qu'il subit sont violentes, je ne sais pas comment il arrive à encaisser ; thomas Guenolé semble également servir de punching-ball. Sauf erreur de ma part, ce sont 2 hommes de gauche).

S'il continue à donner son avis de manière aussi péremptoire, avec la quasi-totalité de ses courtisans ralliés à sa cause, j'ai du mal à croire qu'une autre chaîne lui laisse cete tribune.

Justement, ça aussi ce serait à bannir, je suis complètement d’accord avec toi que son comportement envers certains chroniqueurs, notamment Gilles Verdez me gêne fortement, qu’on soit d’accord ou pas avec ses opinions, on n’a pas à réagir de la sorte devant des millions de téléspectateurs. Donc oui dans mon commentaire je parlais pas évidemment de ça aussi, moi je suis pour des débats de toutes les idées qu’elles soient de gauche ou de droite, c’est le principe de la démocratie et je refuse qu’on crache et insulte une personne pour ses opinions, il faut argumenter et là ce serait pertinent, c’est le principe du débat :mrgreen: . :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13532 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 899, 900, 901, 902, 903

Le fuseau horaire est UTC+1 heure