bibou a écrit:
Un des principaux soucis de ces débats actuels, ChrisUrbx, c'est l'allégeance complète de la majorité des chroniqueurs au grand maître : les voix discordantes sont rabrouées sèchement (je n'aime pas Gilles Verdez, mais les agressions permanentes qu'il subit sont violentes, je ne sais pas comment il arrive à encaisser ; thomas Guenolé semble également servir de punching-ball. Sauf erreur de ma part, ce sont 2 hommes de gauche).
S'il continue à donner son avis de manière aussi péremptoire, avec la quasi-totalité de ses courtisans ralliés à sa cause, j'ai du mal à croire qu'une autre chaîne lui laisse cete tribune.
Justement, ça aussi ce serait à bannir, je suis complètement d’accord avec toi que son comportement envers certains chroniqueurs, notamment Gilles Verdez me gêne fortement, qu’on soit d’accord ou pas avec ses opinions, on n’a pas à réagir de la sorte devant des millions de téléspectateurs. Donc oui dans mon commentaire je parlais pas évidemment de ça aussi, moi je suis pour des débats de toutes les idées qu’elles soient de gauche ou de droite, c’est le principe de la démocratie et je refuse qu’on crache et insulte une personne pour ses opinions, il faut argumenter et là ce serait pertinent, c’est le principe du débat
.