Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
wanoubzh
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 02 Fév 2025, 9:05 |
|
|
Tenma a écrit: A chaque fois qu'il a tenté un nouveau virage plus lisse, il est toujours retombé dans le trash et les fake news. C'est son fond de commerce. Ok c'est une commande de C8 donc ça veut dire qu'il fait semblant d'être d'extrême droite et dans l'insulte permanente depuis des années, c'est encore pire et encore plus cynique Bienvenue dans le monde réel. Regarde la différence de ton que pouvait avoir Praud quand il était sur RTL ou quand il était sur Cnews, c'était presque deux personnes différentes. Eric Brunet a descendu d'un cran quand il est passé de BFM à RTL. Écoutes les anciennes pastilles humouristique de Tanguy Pastureau quand il était à RTL et maintenant sur France Inter. Pour en revenir à Hanouna, bien sûr qu'il ne fera pas Vivement dimanche à la Drucker mais si on lui demande d'être politiquement neutre il le fera.
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
OncleMitch
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 02 Fév 2025, 13:37 |
|
Inscrit sur les forums |
![Avatar de l’utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377701529-chat-et-souris-ordinateur.jpg) |
|
Cyril36 a écrit: Hanouna a déjà tenté une formule « soft » de TPMP à la rentrée 2017… qui n’a duré que deux semaines. Elle faisait suite à l’énorme polémique du canular jugé « homophobe » qui avait déjà failli coûté l’existence du programme suite au boycott des annonceurs. https://archive.org/details/TPMP04092017400kOn remarquera la présence d’un live avec une artiste internationale, un Hanouna très respectueux et au look très classique, un décor et un habillage premium de feu-Le Grand Journal, des chroniqueurs au style journalistique… À l’époque, la chaîne voulait viser un public jeune et CSP+ afin de contrer l’arrivée de Quotidien. Ça n’a pas été un succès… C'est dingue, je n'ai aucun souvenir de cette période, ils avaient mis le paquet niveau budget on dirait carrément une autre émission. wanoubzh a écrit: Pour en revenir à Hanouna, bien sûr qu'il ne fera pas Vivement dimanche à la Drucker mais si on lui demande d'être politiquement neutre il le fera. Ça dépendra du format de sa future émission. Si c'est du 100% médias comme à l'ancienne, oui ça sera neutre, mais si ils remettent en place une émission de débat sur les faits d'actualité, c'est techniquement impossible d'être neutre. ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 02 Fév 2025, 15:17 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5712 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
wanoubzh a écrit: Bienvenue dans le monde réel. Regarde la différence de ton que pouvait avoir Praud quand il était sur RTL ou quand il était sur Cnews, c'était presque deux personnes différentes. Eric Brunet a descendu d'un cran quand il est passé de BFM à RTL. Écoutes les anciennes pastilles humouristique de Tanguy Pastureau quand il était à RTL et maintenant sur France Inter. C'est pareil pour beaucoup d'autres journalistes ou animateurs...Ils adaptent leur comportement selon la chaîne ou y importent leurs méthodes de travail qu'ils ont eu chez leur précédent employeur...
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 06 Fév 2025, 8:37 |
|
Inscrit sur les forums |
![Avatar de l’utilisateur](https://images.rtl.fr/~c/1155v769/rtl/www/1729265-donald-trump-en-train-de-signer-un-decret-apres-son-investiture.jpg) |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2188 Localisation : Monte Carlo
|
Cyril Hanouna songe à l’élection présidentielle selon Marianne https://www.marianne.net/societe/medias ... identielle
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 06 Fév 2025, 9:25 |
|
Inscrit sur les forums |
![Avatar de l’utilisateur](https://i.goopics.net/f274ai.png) |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5443 Localisation : Région Corse
|
Si tu pouvais éviter de nous relater le moindre article sur Hanouna sans rapport direct avec TPMP avec un simple copié-collé en accroche, ce serait bien Positif. Car là, non seulement tu es hors-sujet, mais en plus, tu fais une promo quasi-permanente de cet animateur indigne qui ne mérite en aucun cas ce genre de publicité, et je pèse mes mots.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 06 Fév 2025, 10:56 |
|
Modérateur |
![Avatar de l’utilisateur](https://img.attentionphilippelepara.pet/images/2021/04/23/c0da97760efe0575280ef74c824573bb-1.jpg) |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10188 Localisation : Paris
|
Si on n'a plus le droit de parler d'Hanouna dans un topic qui concerne en premier lieu Hanouna, on va plus parler de grand chose ... Partager des articles n'a jamais été interdit sur le forum, il serait bon d'arrêter de vouloir s'improviser modérateur.
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 06 Fév 2025, 11:03 |
|
Inscrit sur les forums |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5443 Localisation : Région Corse
|
Je ne m'improvise pas modérateur Azerty, je trouve juste inutile de relayer un article qui ne parle que d'Hanouna, qui parle d'ambitions politiques, et surtout, où le nom de l'émission dont nous sommes sensé parler ici n'apparaît pas une seule fois. Et dire qu'on ne parle pas d'Hanouna sur ce forum est osé : ce topic ainsi que celui de C8 sont en ébullition depuis l'été, je pense donc qu'on ne parle beaucoup, peut-être un peu trop, en tout cas pour ce que c'est, c'est en tout cas comme ça que je vois la chose. Au passage, je n'interdis rien, contrairement à ce que tu prétends, je trouve juste dommage de partager un peu tout et n'importe quoi sur Hanouna. Je trouve d'ailleurs étonnant le fait que tu ne trouves rien à redire, alors même que d'habitude, tu es très à cheval sur les hors-sujet et la politique sur ce forum, et ce n'est nullement une attaque de ma part, juste un constat d'une certaine mansuétude sur ce sujet.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
tfiste
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 06 Fév 2025, 14:53 |
|
Inscrit sur les forums |
![Avatar de l’utilisateur](http://data.nimages.fr/open13ia.png) |
|
je trouve ce partage intéressant surtout ca redirige vers un site sérieux (c'est pas du magazine people). CH97 ici c'est un forum ou chacun est libre de partager ce que bon lui semble, tant que ce n'est pas hors sujet ou bien qui porte dommage à une personne. C'est ton droit de ne pas être d'accord sur ce qui est posté mais un peu de douceur dans ta façon de t'exprimer pour le respect de chacun et la bonne humeur du forum ![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 06 Fév 2025, 15:42 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3497 Localisation : Montpellier
|
Je suis bien d'accord avec toi, tant que ça vient d'un site sérieux et que ça parle d'Hanouna ou de son émission, c'est normal d'en parler ici. Pour en revenir à ce dont à parlé Positif, j'espère qu'il est pas sérieux, peut-être pense t'il qu'à force de creuser le fond, il va trouver du pétrole. ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 06 Fév 2025, 16:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
J'ai peut-être été un peu sec, certes, mais il faut comprendre aussi ce qui fait mon énervement : ce type a des centaines de casseroles, tout le monde sait que chaque propos polémique ou sensationnaliste va faire le buzz, certains disent ici qu'il ne faut pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a réellement (R@28 entre autres l'a dit dernièrement), et c'est pourtant tout l'inverse qui se produit. C'est précisément ça qui m'énerve.
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 06 Fév 2025, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
![Avatar de l’utilisateur](https://i.ibb.co/ypM8KpS/B2.png) |
|
Direct 17 a écrit: Pour en revenir à ce dont à parlé Positif, j'espère qu'il est pas sérieux, peut-être pense t'il qu'à force de creuser le fond, il va trouver du pétrole. ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif) Il avait pas annoncé la même chose aux dernières présidentielles ? Encore des promesses dans le vide. ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 06 Fév 2025, 20:30 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1407 Localisation : La Réunion
|
Effectivement, mais difficile d'avoir la mémoire fraîche avec des individus type Hanouna, Praud, Morandini... Qui nous sortent une dinguerie par jour. ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 07 Fév 2025, 7:38 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3497 Localisation : Montpellier
|
CH97 a écrit: J'ai peut-être été un peu sec, certes, mais il faut comprendre aussi ce qui fait mon énervement : ce type a des centaines de casseroles, tout le monde sait que chaque propos polémique ou sensationnaliste va faire le buzz, certains disent ici qu'il ne faut pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a réellement (R@28 entre autres l'a dit dernièrement), et c'est pourtant tout l'inverse qui se produit. C'est précisément ça qui m'énerve. Je comprends mais ça peut intéresser d'autres personnes qui nous lisent ou d'autres membres sur ce forum. ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 07 Fév 2025, 13:59 |
|
Modérateur |
![Avatar de l’utilisateur](https://img.attentionphilippelepara.pet/images/2021/04/23/c0da97760efe0575280ef74c824573bb-1.jpg) |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10188 Localisation : Paris
|
Dans cet article de Libération, on apprends que C. Hanouna aurait demandé à récupérer le 21-23h de CNews, qui lui aurait été refusé par Vincent Bolloré lui-même (signe des relations froides entre les deux depuis la décision de l'ARCOM). L'article se pose aussi la question des intentions politiques de l'animateur, réelles (sur les traces de l'italien Beppe Grillo) ou fictives (bluff pour peser dans les négociations en cours)
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |
OncleMitch
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 07 Fév 2025, 20:46 |
|
Inscrit sur les forums |
![Avatar de l’utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377701529-chat-et-souris-ordinateur.jpg) |
|
CH97 a écrit: J'ai peut-être été un peu sec, certes, mais il faut comprendre aussi ce qui fait mon énervement : ce type a des centaines de casseroles, tout le monde sait que chaque propos polémique ou sensationnaliste va faire le buzz, certains disent ici qu'il ne faut pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a réellement (R@28 entre autres l'a dit dernièrement), et c'est pourtant tout l'inverse qui se produit. C'est précisément ça qui m'énerve. Comme je l'avais dit sur un autre topic tu prends ce sujet trop à coeur, à croire que Hanouna est ton pire ennemi.... Je pense que tu devrais te détendre et laisser les gens réagir librement sans répondre "agressivement" à chaque fois qu'une personne le cite ou parle de lui. ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
|
|
Haut |
|
![](images/spacer.gif) |