Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15714 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 907, 908, 909, 910, 911, 912, 913 ... 1048  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 23 Fév 2023, 10:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7699
La signalétique pour "Get Out" sera un -12. Pour "Ça", on aurait peut-être un -16 pour les deux volets donc une diffusion pas avant 22h30 s'ils sont diffusés un jour. Quant à l'adaptation TV de 1990 diffusée sur M6, elle arborait un -12 si mes souvenirs sont bons.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Fév 2023, 13:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2583
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
stargazer a écrit:
Pour "Ça", on aurait peut-être un -16 pour les deux volets donc une diffusion pas avant 22h30 s'ils sont diffusés un jour.

Sur RTL9, le premier film était -12, le chapitre 2 était -16.

stargazer a écrit:
Quant à l'adaptation TV de 1990 diffusée sur M6, elle arborait un -12 si mes souvenirs sont bons.

Exact, l'adaptation TV a toujours été -12, quelque soit la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Fév 2023, 13:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1576
Une petite remarque sur "Quelle époque". J'ai le sentiment que cette émission propose des invités beaucoup plus bon clients qu'On est en direct, qui était plus exigeant dans ses débats.
Il y a aussi un côté beaucoup plus spectacle. Les audiences suivent, mais je trouve la recette facile et avec un contenu beaucoup moins quali qu'OEED.
Depuis septembre, par exemple Yann Moix a déjà invité deux fois (le 24 septembre et samedi). Est-ce vraiment utile ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Fév 2023, 17:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3162
C'est tout à fait ça, on prend le sensationnalisme de certaines chaînes (coucou TPMP et BFMTV !), on le met le samedi en troisième partie de soirée sur France 2 et on fait comme si tout allait bien en se félicitant des audiences (déjà que Salamé et Dechavanne n'étaient pas très hauts dans mon estime... :roll: ). :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Fév 2023, 17:42 
Inscrit sur les forums

Il ne faut pas exagérer. C'est simplement un talk-show recentré sur l'actualité comme feu "On n'est pas couché" en son temps (qui faisait bien plus en matière de "spectacle" avec les chroniqueurs attitrés). Je le trouve de bonne facture pour ma part mais avec moins d'actualité culturelle il est vrai.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Fév 2023, 18:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5419
Comme feu "Tout le Monde en parle", dont le décor de "Quelle époque" en est une version modernisée !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Fév 2023, 18:24 
Inscrit sur les forums

Et niveau polémique, "Tout le monde en parle", ça y allait...
C'est pour ça que ça me fait un peu sourire quand je lis que "Quelle époque !" est sensationnaliste.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Fév 2023, 18:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
On ne bouge pas pendant le jingle ! Magnéto Serge ! Est-ce que sucer c'est tromper? :mrgreen:
Tout le monde en parle s'est arrêtée bien avant la démocratisation de Twitter avec sa fameuse twittosphère qui n'a pas pu nous faire part de son indignation.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Fév 2023, 18:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Faut pas tout confondre. On peut néanmoins pas mettre sur le même tableau cette émission, et BFMTV en roue libre, ou encore le camion poubelle du zinzin de la 8.

Il y'a moins de culture que chez Ruquier. C'est vrai. Quoi qu'on en dise, ONPC était un des rares moments sur France Télévisions, ou malgré les piques inquisitrices de Ruquier, l'émission était assez ouverte, sur un champ large de thématiques et d'idées.

Avec Salamé et Dechavanne, on a plus l'impression de retrouver une émission de bande type C à Vous, avec néanmoins sa dose d'actualité fraiche en plus, et la bienpensance de Patrick Cohen en moins.

Je dis pas que c'est forcément moins bien que ONPC. C'est juste un autre format. Il faut l'avoir à l'esprit.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Fév 2023, 6:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3162
Vu qu'il y a eu un numéro ou ils ont osé inviter une maire trans, Marie Cau et une anti-trans Dora Mouret pour "débattre", permets-moi d'en douter.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Fév 2023, 14:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2084
Pour le tournoi 2024, deux matchs du xv de France sont prévus en prime-time (dont un le vendredi)

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-calendrier-du-tournoi-des-six-nations-2024-devoile-avec-france-irlande-en-ouverture/1383234

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Fév 2023, 15:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1528
A noter que, comme le Stade de France doit se refaire beau avant les JO, le XV de France jouera ses matchs à domicile au Vélodrome à Marseille et à Lyon.
De même, les Bleus du football devront trouver asile ailleurs. Grosse colère de la FFF et de la FFR qui demandent dédommagement car ça n'avait vraisemblablement pas été anticipé.
La finale de la Coupe du Monde de rugby le 28 octobre prochain devrait être le dernier événement à se produire à Saint-Denis d'ici l'ouverture de Paris 2024.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Fév 2023, 15:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5419
Pourquoi le Parc des Princes ne peut pas accueillir les matches des Équipes de France ? Ce n'est pas la propriété du PSG, mais de la Ville de Paris...
C'était le cas, avant l'inauguration du Stade de France...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Fév 2023, 15:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1769
Car le PSG est concessionnaire du stade et limite les événements qui y ont lieu (surtout pendant la saison). De plus les stades de Marseille et Lyon sont plus grands donc cela assure plus de rentrées d'argent pour la FFR avec la billetterie. Et puis c'est l'occasion "d'offrir" le Six Nations à une autre partie du pays.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Fév 2023, 16:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1576
stargazer a écrit:
Et niveau polémique, "Tout le monde en parle", ça y allait...
C'est pour ça que ça me fait un peu sourire quand je lis que "Quelle époque !" est sensationnaliste.

"Tout le monde en parle" avait ses qualités (mélange d'invités de tout horizon), mais aussi ses travers (polémiques, sexisme qui - était de l'époque).
Et je trouve que "Quelle époque" surfe sur des sujets clivants : Yann Moix invité deux fois, le débat avec Marie Cau que j'ai trouvé médiocre (en caricaturant la transidentité), le Serpent (était-ce vraiment utile)...avec des débats que je trouve binaires.
Mais est-ce une bonne idée de s'inspirer de "Tout le monde en parle" ? (En plus, sans la partie culturelle...)
Arrêt sur Images a consacré un article très intéressant à ce sujet : https://www.arretsurimages.net/chroniqu ... lle-epoque

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15714 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 907, 908, 909, 910, 911, 912, 913 ... 1048  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure