Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6067 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 405  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mer 21 Mai 2014, 14:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Je suis d'accord, Louise Ekland est super, très naturelle, souriante... Un vrai rayon de soleil (britannique pourtant :mrgreen: ). J'espère qu'elle sera utilisée pour de bonnes choses sur la chaîne. Le meilleur marché, diffusé l'été me donne envie déjà. Pourtant c'est encore un énième "concours", mais avec sa personnalité ça peut donner quelque chose de pas mal.

Sandrine Corman écartée de LFAUIT, c'est aussi une bonne nouvelle. Aucun charme, aucun charisme, elle est froide... J'aime pas du tout. Je pense qu'au delà de son départ de l'émission, M6 s'en débarrasse purement et simplement. Toutes ses émissions ont été supprimées. X Factor, Le bêtisier, Accès Privée, Must Célébrité, LFAUIT, Top Chef... Elle a tout perdu. Si ils pouvaient mettre Alex Good à la porte aussi ça ne serait pas un luxe (ça reste mes goûts personnels après). Pour moi ce sont deux erreurs de castings, un peu ringards tous les deux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Mai 2014, 14:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Elle aura toujours du boulot sur RTL TVI en Belgique (group RTL, donc groupe M6), mais bon... ils n'ont aucun charisme !
Très sympathique, bon présentateur, mais aucun charisme, ou tique, ou jsaispas...

Ils auraient pu être un duo de présentateur un peu atypique, à l'image de Charly et Lulu ou Dechavanne et Carmouze, un peu clownesque, avec de l'auto-dérision... tout en y mettant un peu de leur petite touche à eux. Ils en ont mis, mais ça reste toujours écrit, carré, je sais pas, c'est des animateurs oui, mais pas indispensable. Dans Incroyable Talent, y'a eux, mais ça pourrait être quelqu'un d'autre, personne lèverait un sourcil. Une personne lambda, je parie, ne connait même pas leur nom ! Alors que ça fait déjà presque 10 ans qu'ils sont à l'antenne.

Ils ont aucune reconnaissance en duo, aucune reconnaissance en solo, un certain moment, ce manque de charisme se montrent via les audiences et les réactions du public. Et les patrons d'M6 ne sont pas aveugles, malheureusement...

Alex Goude n'est pas Vincent Lagaf, Sandrine Corman n'est pas une Sandrine Quétier ou une Virginie Efira, et leur duo ne marche pas... C'est sympathique, mais sans plus. Pas charismatique, pas atypique, pas drôle, lourd parfois...

C'est pas de leur faute, mais la faute d'M6. Alex Goude et Sandrine Corman sont les seuls vrais présentateurs de cette chaine, tout le reste, ce sont des décorateurs, des scientifiques, des agents immobiliers, etc... Ce sont les seuls, sur cette chaine, à pouvoir, et ayant les capacités de présenté des grands primes ou des grands shows.
Malheureusement, quand tu as que DEUX véritables présentateurs/animateurs un peu fade ou en-déça des grands animateurs des autres chaines, faudra commencez à se posez des questions chez M6...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juin 2014, 10:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 887
Bonjour à tous,
juste une question : Valérie Damidot à tourné, en août 2012, un épisode d'une nouvelle série : Chez Bonnot (qui est une séquelle à la série Victoire Bonnot). Est-ce que cet épisode va être un jour diffusé ou M6 a-t-elle abandonné la diffusion de cette série ?

Merci d'avance

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2014, 17:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
La chaîne lancera la série "scandal" le mardi 1er juillet à 20h50 au rythme de ... 4 épisodes par soirée... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2014, 18:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 401
scandal c'est la série que diffuse canal+ non ?
bonne initiative de la part de M6 de la diffuser en 1ère partie de soirée

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2014, 18:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1797
Quent59varocQ a écrit:
scandal c'est la série que diffuse canal+ non ?
bonne initiative de la part de M6 de la diffuser en 1ère partie de soirée

Oh bah quand même c'est une série très populaire et très grand public, la prise de risque est minime.

Mais bon le mode de diffusion n'est pas adapté encore une fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2014, 18:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4886
Hummm, je ne sais trop si le traitement des coulisses de la présidence des Etats-Unis est vraiment un sujet tout public. Après, c'est plutôt orienté vers ce que la ménagère aime le plus : scandale d'état en raison d'un adultère et histoire de c**... Et, c'est la créatrice de Grey's Anatomy qui est dérrière...

Mais franchement, 4 épisodes, cette overdose bon-sang... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2014, 19:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4349
Tu n'as donc pas regarder HD1 sur ton magazine TV il y a encore une semaine. Ils diffusaient 5 puis 7 épisodes par semaine de Suburgatory, une série durant environ 25 épisodes (par saison) de 25 minutes. Résultat: au bout de 1 mois, 1 saison a été diffusée, la série ayant commencer sa diffusion il y a 2 mois. NRJ 12 va diffuser 4 épisodes de Cougar Town une série durant également environ 25 minutes, mais cette saison de la série dure 15 épisodes. Elle va durer 1 mois, pourtant elle a beaucoup moins d'épisodes dans une saison que Suburgatory. Ne parlons pas des Simpson sur W9 et Canal +. Sur Canal +, pendant les vacances de Noël 2012, la saison 22 (ou 23, me souviens plus) a été diffusée en 2 semaines, au rythme d'un épisode par jour. Assez raisonnable, on est d'accord. Mais sur W9, les épisodes des saisons 18 à 22, il y a quelques mois, ont été diffusés certains à midi le mercredi, d'autres le samedi pendant le prime, etc. Ces saisons ont finalement duraient 2 ou 3 mois, la où elles ont pris 5 ans outre-Atlantique.
En comparaison, M6 diffuse New Girl, certes à 1h du mat', mais au rythme de 2 épisodes par semaine. Encore mieux sur France 4 avec Archer, 1 épisodes inédit suivi de l'épisode de la semaine précédente, et ce à 23h.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2014, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Généralement pour toutes les séries de 45 minutes, deux voir 3 épisodes suffisent amplement. De cette façon, la deuxième partie de soirée ne commence pas à 2h30...
C'est comme avec Hawaii 5-0 : 6 épisodes sur M6 en prime ! Prime qui s'étend donc jusqu'à 1h du matin...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2014, 19:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4349
Pour Hawaii 5-0 et Bones, les primes finissent à 1h, et pourtant il n'y a qu'1 inédit et il y a des séries assez intéressantes juste après.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2014, 20:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1797
Cyril36 a écrit:
Hummm, je ne sais trop si le traitement des coulisses de la présidence des Etats-Unis est vraiment un sujet tout public. Après, c'est plutôt orienté vers ce que la ménagère aime le plus : scandale d'état en raison d'un adultère et histoire de c**... Et, c'est la créatrice de Grey's Anatomy qui est derrière...

Scandal était le troisième drama de network aux Etats-Unis sur la cible des 18-49 ans (derrière Grey's Anatomy et la nouveauté The Blacklist). Et puis le buzz autour de la série est énorme, même si ça s'est un peu calmé en cette saison 3.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2014, 20:52 
Publicateur

Message(s) : 4600
Quand est-ce que mes chaînes comprendront que les téléspectateurs, aussi férus de séries soient-ils et aussi bonne soit la série, n'ont pas envie de rester jusqu'à 1h du matin devant leur TV ??
Et en plus le mardi, jour où le lendemain matin une bonne partie de la population doit se lever tôt pour travailler, vraiment intelligent... :roll:

Surtout que je ne comprends pas l'intérêt pour les chaines : en plus de cramer un programme bêtement et de renvoyer une partie des téléspectateurs vers les services de replay, en termes d'image et de respect envers le téléspectateurs les répercussions sont désastreuses... :roll:
Comment est-il possible que le Groupe M6 puisse aussi mal gérer son stock de séries ? :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juin 2014, 9:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Je croit que M6 replonge dans la crise qui pour moi n'a pas sut réaliser de bonne contre programmation.

La semaine pro sa va être une cata

Lundi : l'amour est dans le pré : certe sa marché toujour bien mais de 20:50 à 21:40 le programme étais 2 eme et le score est plus aussi élever qu'avant face à esprits criminels

Mardi: les 2 nannies d'enfer . Gros bide la semaine dernière donc face à Brésil Mexique qui ferat plus d'audiance qu'unforgetable en 4 et + et même en ménagère

Mercredi: Pékin express : la final va avoir mais tout le monde s'en fout.

Jeudi: la plus belle région désormais à 1,9 va devoir affronter Espagne-Chili : je pense qu'après le match d'hier les gens von vouloir voir comment la Rihanna se remais (en 2010 Espagne Chili avais fais 5,72 m on sera au dessu la ! )

Vendredi face à Suisse France Bones qui étais sur la soirée à 8,9 %
Demain soir sa va être pareil même si M6 propose une enquête tres importante dans zone interdite sur...la face cachée des Centres aérés :shock:

France 2 et France 3 vont je pense mieu résiste

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juin 2014, 12:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 902
Espagne - Chili c'est mercredi soir face à la finale de Pékin Express qui risque de finir très bas.

Jeudi soir, c'est l'affiche Uruguay - Angleterre qui sera sur TF1 à 21h et ca devrait à nouveau cartonner.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juin 2014, 12:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Oui pardon pour ce décalage ;)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6067 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 405  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure