Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 925, 926, 927, 928, 929, 930, 931 ... 947  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 03 Mars 2025, 19:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6159
ChrisUrbx a écrit:
Ce n’est pas parce que l’ARCOM a condamné TPMP que l’émission n’a plus le droit d’exister et qu’on a plus le droit de commenter ce topic qui est dédié à l’émission. L’ARCOM sanctionne, elle ne censure pas.
Je te remercie de le rappeler ChrisUrbx, car beaucoup de fans de TPMP pensent encore que la fin de C8 est une forme de censure : on en a d'ailleurs un qui est sorti de son silence dernièrement. Au passage, je n'interdis rien, je constate, rien de plus.
OncleMitch a écrit:
CH97 a écrit:
Je n'en serais pas si sûr à ta place... Attendons déjà de voir comment se comporte l'émission pendant quelques jours avant d'en tirer le moindre enseignement hâtif.
On sent que t'as un peu le SEUM quand même... :)
La vérité c'est que l'émission cartonne même sans son canal de diffusion terrestre et que tous les détracteurs sont en sueur. :mrgreen:
Qu'est-ce que tu peux être drôle quand tu t'y mets... car tu as tout faux en fait : je me fiche complètement de savoir qu'Hanouna puisse continuer à faire ses affaires.
En tout cas, tu sembles toujours un sacré défenseur avec le "seum" et les "détracteurs en sueur", ça en devient très rigolo... :lol:
Au passage, comment peux-tu savoir que l'émission de ce soir cartonne ? Tu as des audiences sourcées à me fournir en temps réel ?
C'est toujours très imprudent d'indiquer une tendance comme ça alors que l'opération vient à peine de débuter, qu'on soit fan ou détracteur d'Hanouna.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Dernière édition par CH97 le Lun 03 Mars 2025, 19:31, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2025, 19:30 
Modérateur

Message(s) : 10493
Pour le coup Cyril Hanouna a fourni un indicateur avec les audiences boxs SFR (l'occasion de voir la fameuse interface de Daily D'Initiés):
Image

Il a parlé d'une audience box supérieure à la normale concernant TPMP, ce qui est relativement logique ceci dit, vu qu'il y a un effet de curiosité en plus du report TNT.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2025, 19:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 424
CH97 a écrit:
Je te remercie de le rappeler ChrisUrbx, car beaucoup de fans de TPMP pensent encore que la fin de C8 est une forme de censure : on en a d'ailleurs un qui est sorti de son silence dernièrement.
OncleMitch a écrit:
CH97 a écrit:
Je n'en serais pas si sûr à ta place... Attendons déjà de voir comment se comporte l'émission pendant quelques jours avant d'en tirer le moindre enseignement hâtif.

On sent que t'as un peu le SEUM quand même... :)
La vérité c'est que l'émission cartonne même sans son canal de diffusion terrestre et que tous les détracteurs sont en sueur. :mrgreen:
Qu'est-ce que tu peux être drôle quand tu t'y mets... car tu as tout faux en fait : je me fiche complètement de savoir qu'Hanouna puisse continuer à faire ses affaires.
En tout cas, tu sembles toujours un sacré défenseur avec le "seum" et les "détracteurs en sueur", ça en devient très rigolo... :lol:

Oui et il ressort encore pour une petite dernière
Tes pics incessants deviennent vraiment agaçant et insupportable
Encore tu le ferais que quelques fois et que sur cette page, mais c’est régulièrement et sur presque toutes les pages de ce forum
Y’a personne pour le calmer dans ce forum ?

Dernière édition par dodolemee0510 le Lun 03 Mars 2025, 19:33, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2025, 19:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 38
CH97 a écrit:

On ne peut pas nier que cela risque de bouleverser la façon de consommer la télé.
Aujourd’hui c’est TPMP, mais demain? Pourquoi pas une chaîne « prime time» TF1 qui regrouperait The Voice, DALS,…?

Les plus de 50 ans vont découvrir le format « Twitch » grâce aux FAI.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2025, 19:33 
Inscrit sur les forums

dodolemee0510 a écrit:
Encore tu le ferais que quelques fois, mais c’est régulièrement
C'est tout aussi insupportable de demander à quelqu'un de se "faire calmer". Je ne te permets pas de me parler comme ça.
Le principe d'un forum est de pouvoir parler de ce que l'on souhaite, et quand on le souhaite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2025, 19:34 
Inscrit sur les forums

CH97 a écrit:
dodolemee0510 a écrit:
Je ne te permets pas de me parler comme ça.
Le principe d'un forum est de pouvoir parler de ce que l'on souhaite, et quand on le souhaite.

C’est très drôle venant de toi qui passe ton temps à tacler tout le monde qui ne pense pas comme toi avec ton ton sarcastique

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2025, 19:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4683
Alexdelouest a écrit:
Le score qu’ils feront ce soir risque d’enterrer la TNT.
Qu'ils aient du succès, d'accord, mais enterrer la TNT, c'est tiré par les cheveux. La consommation de programmes sur internet est populaire depuis des lustres, c'est pas TPMP qui va changer la donne en 2 mois alors qu'elle change depuis une bonne décennie si ce n'est plus...
Dans le sens inverse, on peut prendre l'exemple Bigdil où on pourrait dire le contraire, que l'émission avait redonné vie à la TNT. Dans l'état les 2 émissions ne vont pas changer grand chose aux tendances qui se déroulent déjà.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2025, 19:38 
Inscrit sur les forums

dodolemee0510 a écrit:
CH97 a écrit:

C’est très drôle venant de toi qui passe ton temps à tacler tout le monde qui ne pense pas comme toi avec ton ton sarcastique
Détrompes-toi, je ne passes pas tout mon temps à le faire, seulement sur certains sujets bien précis sur lesquels il me paraît opportun de tacler quelqu'un qui est loin de la vérité, mais je n'en fais pas non plus un procédé systématique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2025, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 147
dodolemee0510 a écrit:
CH97 a écrit:
dodolemee0510 a écrit:
Je ne te permets pas de me parler comme ça.

J'approuve ce message.
En même temps on ne peut pas lui en vouloir, c'est un véritable détracteur de TPMP/Hanouna et il prend son rôle à coeur. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2025, 19:42 
Inscrit sur les forums

Je ne vois pas où est le mal de ne pas aimer une émission et le dire. J'ai quand même des raisons totalement justifiées pour le penser.
Hanouna a quand même été sanctionné une bonne vingtaine de fois en 8 ans pour divers faits indécents (canulars homophobes, insultes...).
Le plus drôle finalement, c'est de voir que les fans ne puisse toujours pas comprendre depuis 8 ans pourquoi leur émission se fait tacler alors qu'ils la regardent régulièrement.

Dernière édition par CH97 le Lun 03 Mars 2025, 19:45, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2025, 19:42 
Inscrit sur les forums

CH97 a écrit:
dodolemee0510 a écrit:
CH97 a écrit:

Détrompes-toi, je ne passes pas tout mon temps à le faire, seulement sur certains sujets bien précis sur lesquels il me paraît opportun de tacler quelqu'un qui est loin de la vérité, mais je n'en fais pas non plus un procédé systématique.

Ce genre de propos tu vois, c’est exactement ce que je pointe du doigt
Parce que tu penses et je dis bien tu penses détenir une vérité, tu te permet de te sentir supérieur et tacler les autres
Et après tu vas reprocher çà à Hanouna, c’est assez risible

Fin du HS pour ma part

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2025, 19:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 147
CH97 a écrit:
Je ne vois pas où est le mal de ne pas aimer une émission et le dire. J'ai quand même des raisons totalement justifiées pour le penser.

Quand on aime pas une émission, on change de chaine et on ne vient pas embêter les gens sur un forum qui en parle. :mrgreen:

Toi c'est différent, t'as une vraie haine viscérale envers tout ce qui concerne de près ou de loin Hanouna. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2025, 19:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 38
Bartman a écrit:
Alexdelouest a écrit:
Le score qu’ils feront ce soir risque d’enterrer la TNT.
Qu'ils aient du succès, d'accord, mais enterrer la TNT, c'est tiré par les cheveux. La consommation de programmes sur internet est populaire depuis des lustres, c'est pas TPMP qui va changer la donne en 2 mois alors qu'elle change depuis une bonne décennie si ce n'est plus...
Dans le sens inverse, on peut prendre l'exemple Bigdil où on pourrait dire le contraire, que l'émission avait redonné vie à la TNT. Dans l'état les 2 émissions ne vont pas changer grand chose aux tendances qui se déroulent déjà.

Comme je l’ai écrit après, pourquoi pas une chaîne TF1 Prime? Plus de liberté, plus de canaux, un public plus large,…

De toute manière, la TNT est condamnée : moyenne d’âge ÉNORME, de moins en moins de gens ont une antenne râteau,… coupons ça!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2025, 19:49 
Inscrit sur les forums

dodolemee0510 a écrit:
Parce que tu penses et je dis bien tu penses détenir une vérité, tu te permet de te sentir supérieur et tacler les autres.
Sauf que pour le coup, une instance éminente qui régule la télé a pensé exactement comme moi et plein d'autres personnes ici. C'est bien pour ça que vous tous qui êtes sur ce topic, êtes aujourd'hui privé de Hanouna sur la TNT. La voilà la vérité, et il faut savoir la regarder en face. Je pense donc que oui, pour le coup, je peux me permettre de venir à ce point essayer de vous faire prendre conscience qu'en lui donnant le crédit qu'il attend de vous, vous lui avez permis d'enfreindre les règles, de se faire condamner abondamment, jusqu'à tuer une chaîne, c'est pas rien quand même. Je me demande même vous vous rendez bien compte de ce qui s'est passé ce week-end, car j'ai vraiment l'impression en lisant ce topic que tout continue comme si C8 n'avait jamais existé.
Mais après tout, tu as raison, je vais vous laisser entre fans d'Hanouna... :arrow:
Alexdelouest a écrit:
De toute manière, la TNT est condamnée : moyenne d’âge ÉNORME, de moins en moins de gens ont une antenne râteau,… coupons ça!!
Ah oui ?! Et les personnes agées qui n'ont pas les moyens de passer au numérique, et les zones blanches, tu y as pensé ? Bah non, bien sûr, tout va se faire comme ça, c'est connu, ça marche comme ça dans la vie... :roll:
Ce n'est pas parce qu'une partie de la population est hyper équipée qu'il faut raisonner de la sorte, il faut avoir une véritable vue d'ensemble, avec des études, et surtout, des solutions pour ne pas avoir de laissés pour compte. Mais on s'égare du sujet là...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2025, 20:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5939
azerty774 a écrit:
Pour le coup Cyril Hanouna a fourni un indicateur avec les audiences boxs SFR (l'occasion de voir la fameuse interface de Daily D'Initiés):

Ça aurait été intéressant d'avoir l'audience en temps réelle de TPMP comme à l'époque du HitWiew SFR et des anciennes box Sagem.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 925, 926, 927, 928, 929, 930, 931 ... 947  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure