Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 107  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf'
Publié: Lun 12 Jan 2015, 20:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 680
Et ben c'est très mauvais honnêtement. Cette nouvelle version parraissait nulle avant que ça commence et bien mon avis n'a pas changé. La mère c'est bidon , en plus cette voix est insupportable ! Et pour les jeux, quelque chose me dérange : le concept du Juste Prix est quasi inexistant ! Encore le 1er jeu ça passait car le jeu en lui-même (sol interactif) permettait l'estimation du cadeau mais ensuite le juke box (pas nouveau) on n'est pas dans un quiz musical franchement ensuite simplement des estimations des cadeaux. Enfin dernier jeu : 1min pour faire 3estimations puis la candidate devait traverser un couloir lasser pour reporter le cadeau (?!?).Sans parler donc de ce plateau bas de gamme! TF1 et la production ont vraiment fait n'importe quoi avec ce jeu...Dommage..

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Jan 2015, 20:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 173
Y a de bonnes nouveautés mais alors par contre le décor et le nouvel habillage ressemblent moins à du juste prix...
En plus le jeu du laser ça fait penser à une certaine épreuve de Fort Boyard. Les grafitis sur les portes c'est horrible ça ne devrait pas se retrouver sur un plateau du Juste Prix et ce dernier semble plus petit que l'ancien.
Enfin, le personnage de la maman c'est simpa, mais ça ne pourra jamais égaler les personnages interprétés par Gérard Vives...
C'est mieux qu'il n'y ait plus de baron et qu'un nouveau personnage soit là mais ce personnage est beaucoup moins drôle que ceux de Gérard.
Je suis mitigé le programme a évolué dans le bon sens pour la suppression du baron, la suppression des duels et aussi pour de nouvelles reprises d'anciennes épreuves mais pour le reste je dirai juste qu'avec ce nouveau décor et ce nouvel habillage, ça change mais voilà je préferais avant. Par contre pour la vitrine le gros chrono affiché sur la porte c'est très simpa !

Du bon mais y a pas de quoi crier victoire ... Ce n'est que mon humble avis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Jan 2015, 20:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4209
aurelien75 a écrit:
ensuite simplement des estimations des cadeaux.
Ben dans le Juste Prix, ça me semble logique. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Jan 2015, 20:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
J'ai mal aux yeux! :lol: Non sérieusement, le décor et l'habillage ne sont pas bons (hormis le logo sur le générique). Maintenant, je trouve l'émission plus agréable, avec des gaffettes un peu moins potiches que les autres, un rythme moins soutenu où on prend le temps de voir les candidats, le public.
Au niveau des jeux, le retour du "Grand Damier" (Les Pas du gain) est un bon point, pour le reste, c'est pas folichon...

Non, ce qui est bien, c'est qu'il y a déjà le rideau, l'écran et le garage pour le Bigdil. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Jan 2015, 23:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Je viens de regarder en replay le nouveau "Juste Prix", c'est 1 cata...
Vincent Lagaf' est 1 des meilleurs animateurs de jeux, sérieusement c'est triste de le voir animer ça, lui qui a tant de potentiel, je suis quasi sur que si TF1 relançait le Bigdil ça cartonnerait...
Pour revenir au Juste Prix, c'est kitsch, ridicule avec l'acteur qui est censé jouer sa mère, les jeux sont vraiment débiles et je préférais les anciens, le blind-test (effet NOPLP ? :mrgreen: ) a refusé la réponse "Akon" à Play Hard affirmant que c'est David Guetta alors que c'est David Guetta feat. Akon, bref c'est pas encore ça...
C'est dommage le duo Lagaf'-Vivès était rythmé et marchait bien...
Et je fais l'impasse sur l'habillage dégueu et le plateau aussi alors qu'avant je trouvais ça vraiment superbe... :/

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Jan 2015, 12:01 
Inscrit sur les forums

Cette nouvelle version du Juste Prix est nulle à Ch.... !!
TF1 a détruit ce jeu franchement.
Habillage dégueulasse, concept de base disparu au profit de jeu de type Bigdil, délire de la mère débile et insupportable.
Ce n'est pas dans mes habitudes mais j'espère que les audiences seront mauvaises et que le jeu disparaîtra définitivement.Parce que si c'était pour nous servir ça , autant ne pas remettre le jeu à l'antenne !
Sans parler du plateau bas de gamme et minuscule (d'ailleurs on se demande pourquoi il y a encore 2 grues...).
C'est quoi ce "tag" sur l'écran de la porte de gauche aussi? (j'ai pas compris)

Rares points positifs:
la suppression , on le savait, du duel mais le 3eme jeu hier ça revenait au même..
et c'est tout... :(

Citer:
aurelien75 a écrit:
ensuite simplement des estimations des cadeaux.

Ben dans le Juste Prix, ça me semble logique. :mrgreen:

Justement c'est très peu pour le concept; 80% des jeux c'est par le Juste Prix mais genre Bigdil!

Dernière édition par aurelien75 le Mar 13 Jan 2015, 12:53, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Jan 2015, 12:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 745
il y a eu une bonne audience hier soir:

http://www.toutelatele.com/le-juste-pri ... -tf1-67620

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Jan 2015, 12:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 950
Je visn de regarder le replay et contrairement à vous, je trouve que cette formule est pas mal. Il y a du divertissement derrière. La mère apporte une pointe d'humour par rapport au bariton.

Ma déception vient surtout des gafettes. Doris, Fanny et Nadia était top. J'aimerai qu'elles reviennent. Enfin, il manque un peu de complicité entre la mere et vincent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Jan 2015, 13:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 745
ce n'était que la première, il faut voir avec le temps ,ça sera de mieux en mieux

je trouve au niveau des 2 nouvelles gafettes que Alice est beaucoup plus jolie que Cyrielle et c'est vrai que c'était bien avec Fanny,Doris et Nadia mais bon il faudra le temps de s'y habituer, j'aurais tout de même préféré qu'il y ai une 3eme gafette et non un gaffeur

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Jan 2015, 13:23 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Moi au contraire, je trouve qu'un gaffeur, ça change vraiment le truc, un peu de masculinité ne fait pas trop de mal des fois :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Jan 2015, 19:05 
Inscrit sur les forums

Cette nouvelle version du Juste Prix est très mauvaise (mon avis); d'ailleurs il y a beaucoup de critiques négatives (par exemple a en voir les commentaires sur http://tele.premiere.fr/Le-Juste-Prix-1 ... mmentaires )

Dans Téléstar la "maman" de Lagaf' répond aux critiques : http://www.telestar.fr/2015/articles/le ... ques-70353

Les audiences sont très moyennes (hier encore moins de 20% de PDM...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Jan 2015, 19:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
C'est à se demander si TF1 n'a pas voulu tuer Le Juste Prix pour avoir une bonne raison de ne le plus le diffuser à l'antenne ensuite...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Jan 2015, 9:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Hier soir, j'étais plein de bonne volonté pour voir s'il y avait eu du changement entre l'émission de lundi et celle de vendredi. J'ai tenu jusqu'au premier jeu: l'animation est laborieuse avec "Maman" et un Lagaf' quasiment aveugle d'un oeil (que s'est-il passé d'ailleurs? :shock: ), le jeu est des échelles est assez drôle mais ne correspond en rien au Juste Prix, ça fait "Bigdil" qui ne s'assume pas (comme depuis de nombreuses saisons), et puis le gaffeur qui a fait le jeu audiotel, c'était ni fait, ni à faire, il n'est pas à l'aise et joue les faux machos...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Jan 2015, 23:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 729
StrikKk a écrit:
C'est à se demander si TF1 n'a pas voulu tuer Le Juste Prix pour avoir une bonne raison de ne le plus le diffuser à l'antenne ensuite...

Tu penses qu'une chaîne comme TF1 commanderai à la prod des émissions "sabotées" pour ne plus la diffuser ensuite ?
Vu les coûts d'une émission moyenne, le plus simple aurait été de discrètement ne pas reprendre l'émission... et continuer Money Drop qui cartonne.

Je pense surtout que Lagaff n'y est pas pour rien dans ces changements (il est producteur me semble-t-il ?) et que partout où il passe, c'est le cirque.
Alors ça a été a son avantage au temps du bigdil ou de l'or à l'appel, même pour drôle de jeu, car c'est typiquement une émission qui a besoin d'un clown comme leader, avec des jeux très simplets, dans la déconnade, le cadre colle donc très bien.

Mais une émission comme le Juste Prix, que j'adorais à l'ère Philippe Risoli.... Je l'ai toujours détestée à l'ère Vincent Lagaff. Car d'une émission culte et classique, juste comme il faut, on est passé à une sorte de fête foraine pseudo bordélique. Revisiter les concepts... pas toujours très bon.
A mon sens, la période Gérard Vives était la meilleure parmi les pires. Mr le Baron, aucun intérêt, autant mettre une voix-off classique.
Et Maman....... Sans commentaire.

Dans cette nouvelle version je trouve qu'hormis la "Maman", on est plus parti dans une amélioration qu'une régression. Très légère ceci dit, car malgré un nouveau plateau que je trouve plus moderne, plus réussi et surtout moins "Playschool" que l'ancien, on reste avec la même ambiance fête foraine qui me gêne un peu.
Même si je me lasse très vite, je trouve Money Drop beaucoup plus classe par rapport au Juste Prix.

J'aime bien Lagaff, mais pour moi ce n'est pas un animateur que l'on peut placer n'importe où, contrairement à quelqu'un comme Julien Courbet qui pour le coup sort carrément du domaine de la polyvalence... :) (d'ailleurs je suis sûr qu'il aurait fait un excellent animateur pour Le Juste Prix si l'occasion s'était présentée..)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Jan 2015, 23:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
Kermi a écrit:
StrikKk a écrit:

Tu penses qu'une chaîne comme TF1 commanderai à la prod des émissions "sabotées" pour ne plus la diffuser ensuite ?

Ça s'est déjà prouvé par le passé.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 107  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure