Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14058 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 933, 934, 935, 936, 937, 938  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 12 Mars 2025, 8:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 107
Direct 17 a écrit:
Qui sait, c'est peut-être ce qu'il cherche si sa web TV fonctionne.

C'est l'impression que ca me donne

M6 l'a pris en précisant "pas de politique, un léger différé pour éviter les débordements et polémiqies", en bref tout ce dont Hanouna se nourrit ces dernieres années...
Je le crois incapable de revenir le Hanouna d'avant, qui était là pour le divertissement sans chercher à chaque émission à cracher sur ses "ennemis"....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2025, 9:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 70
Hanouna est ce qu'il est, pas la peine de revenir dessus.

Moi ce qui me sidère depuis le début c'est le choix de M6. C'est comme si le nouveau patron qui vient pourtant du marketing à la base, avait débranché son cerveau et ne pensait qu'à faire un coup. Je veux dire en dehors du fait que tout le monde soit au courant du genre de type toxique qu'ils vont recruter, il ne colle même pas sur les cibles, l'émission s'adresse à un public beaucoup plus âgé qu'auparavant qui n'est absolument pas celui qu' est supposé viser W9 ni Fun Radio.

Mais pour le plaisir de faire un coup, il va se mettre tout le monde de dos dans son propre groupe, ça semble vraiment peu avisé. Sur le papier c'est tentant de piquer touche pas à mon poste en profitant de la fin de c8. Dans les faits dès le départ tu lui demandes un truc dont tu sais qu'il ne le fera pas. Le mec dit on prendra Cauet comme s'il était le patron du groupe, Tavernost l'aurait défoncé dans la seconde s'il avait entendu ça pendant qu'il était le patron.

Et on en parle peu mais ce qui est très grave dans ce qu'il a dit c'est qu'il a sous-entendu qu'il était le patron de Guillon et pouvait donc le virer de la télé aussi parce qu'il possède des actions de l'usine à caca de Stéphane Courbit. Et tout passe crème, des groupies le défendent encore.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2025, 10:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 280
Direct 17 a écrit:
Qui sait, c'est peut-être ce qu'il cherche si sa web TV fonctionne.

C’est clairement l’impression que ça me donne. Entre en comportement de plus en plus en roue libre et les coups de griffes contre M6, ça sent le sabordage.
Ça fait plusieurs jours que je dis à un ami qu’on n’est pas à l’abri d’une annulation de ce transfert d’ici septembre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2025, 10:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 596
Alors après c’est bien une WEB TV hein mais je doute de sa rentabilité donc si il veut y rester c’est un peu étonnant

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2025, 10:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5592
ChrisUrbx a écrit:
Surtout qu’il n’a pas l’air de changer son comportement à l’antenne donc c’est un peu comme si il souhaitait pas s’assagir alors qu’il doit aller sur le groupe M6 en septembre, il leur montre juste que finalement il restera le même, il cherche peut-être à ce que ce soit le groupe M6 qui rompt le contrat à sa place
C'est pas vrai !? Mais qui aurait pu s'en douter ? Personne ne l'avait vu venir... :roll:
C'est toujours marrant de voir certains anciens défenseurs d'Hanouna se réveiller en se rendant enfin compte de qui il est vraiment.
Pour ma part, je n'ai jamais cru qu'il souhaitait réellement débarquer sur M6, et son numéro avec le car qui s'arrête devant le siège de Neuilly, c'est juste de l'esbroufe, comme d'habitude.
Il faut se rendre à l'évidence : Hanouna ne changera pas, et M6 ne va peut-être pas l'accueillir : ils auront rompu avant, à moins que W9 veuille disparaître à son tour de la TNT. :arrow:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

En ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2025, 10:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1208
Les articles du journal Les Jours vont dans ce sens. L'idée de passer TPMP en WebTV/FAI viendrait de Bolloré lui-même. Ce serait un ballon d'essai pour voir si le public est au rendez-vous et peut-être pérenniser le dispositif. Avec des ajustements ça pourrait devenir rentable.

Même si Hanouna est isolé sur son canal il peut tourner ça à son avantage: tenir des propos toujours plus outranciers avec moins de répercussions vu que ce n'est plus sur une fréquence publique à laquelle il faut rendre des comptes. Je pense que l'Arcom garde un oeil sur lui, mais ont-ils encore des moyens de lui mettre la pression à part des rappels à l'ordre et des amendes, dont Hanouna se fout royalement ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2025, 11:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 280
CH97 a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence : Hanouna ne changera pas, et M6 ne va peut-être pas l'accueillir : ils auront rompu avant, à moins que W9 veuille disparaître à son tour de la TNT. :arrow:

Depuis de début, j’étais extrêmement dubitatif sur l’option M6. L’annonce de son arrivée à M6 m’a extrêmement surpris. J’étais persuadé que cette option n’était qu’un moyen de pression pour négocier avec Canal ou un plan B dont il ne voulait pas vraiment. Je ne le voyais pas quitter Canal. Et comme je ne croyais pas trop à l’option web, je l’imaginais plutôt basculer sur CStar.

Au final, la vérité n’est peut être pas si loin que ça. À voir comment les choses vont évoluer, mais à la manière dont les choses sont en train de tourner, l’option M6 ressemble de plus en plus à un plan B au cas où l’aventure sur les FAI tourne mal.

Au lancement de la chaîne TPMP, j’ai très vite trouvé que ce truc ressemblait de plus en plus à un test et qu’ils avaient une autre idée en tête que de diffuser une émission pendant 2 mois sur les plateformes.

Ils ont l’air plutôt surpris et contents des résultats. A les écouter, ils n’excluent pas l’idée d’intégrer d’autres « rendez-vous ». Une manière déguisée de dire qu’ils n’excluent pas l’idée de transformer cette expérience en chaîne avec une grille.

Il me semble que c’est Des Jours qui disait que Bolloré avait jusqu’à avril pour faire une contre offre et retenir Hanouna.
Entre les bons résultats, l’arrivée des annonceurs et un Hanouna qui fait des coups de griffes envers M6 (alors qu’il y a quelques jours, il était du genre à dire à ses chroniqueurs « on va être gentil avec M6 »), c’est vraiment à se demander qu’il n’est pas en train de pousser M6 à annuler le contrat maintenant qu’il voit qu’il y a un débouché intéressant sur les FAI.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2025, 12:10 
Inscrit sur les forums

CH97 a écrit:
ChrisUrbx a écrit:
Surtout qu’il n’a pas l’air de changer son comportement à l’antenne donc c’est un peu comme si il souhaitait pas s’assagir alors qu’il doit aller sur le groupe M6 en septembre, il leur montre juste que finalement il restera le même, il cherche peut-être à ce que ce soit le groupe M6 qui rompt le contrat à sa place
C'est pas vrai !? Mais qui aurait pu s'en douter ? Personne ne l'avait vu venir... :roll:
C'est toujours marrant de voir certains anciens défenseurs d'Hanouna se réveiller en se rendant enfin compte de qui il est vraiment.

Franchement, t’es obligé de prendre ce ton condescendant à chaque fois ? On dirait que t’es toujours en train de distribuer des leçons, comme si t’avais tout compris avant tout le monde…

Et tu comptes me coller cette étiquette encore longtemps ou ça va finir par te passer ? À chaque fois, c’est la même rengaine « les anciens défenseurs d’Hanouna » comme si t’avais besoin de me rappeler en boucle un truc qui n’a jamais été vrai. Et quand bien même, même si j’avais pu apprécier certaines choses, ça voudrait dire que je devais tout valider en bloc sans jamais remettre quoi que ce soit en question ? C’est quoi ce délire où on met les gens dans des cases et on leur interdit d’évoluer ? Si ça t’amuse de ressortir toujours la même pique, grand bien te fasse, mais moi ça me fatigue et je n’ai aucune envie de continuer à échanger sur ce forum quand on se prend des commentaires désobligeants !

Les modérateurs il s’agirait de faire quelque chose car ça devient assez agaçant de recevoir des commentaires méprisants.

Dernière édition par ChrisUrbx le Mer 12 Mars 2025, 12:16, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2025, 12:16 
Inscrit sur les forums

Désolé mais oui, pour le coup, j'avais effectivement tout compris avant tout le monde au sujet d'Hanouna : j'ai toujours dit que TPMP finirait mal et que Hanouna ne serait pas capable de changer depuis son virage pris depuis 2018.
Et sauf erreur de ma part, c'est bien face à toi que j'ai dû me justifier à chaque fois que je critiquais Hanouna ces derniers mois, donc oui, tu l'as effectivement défendu, et je ne pense pas que ce soit gravissime de le constater, et que cela ne constitue pas une pique, mais un fait. Il faut savoir assumer ses positions parfois, surtout quand l'animateur défendu est aussi clivant.
Au passage, je trouve dommage de chouiner ainsi en faisant appel aux modérateurs, et avec un texte en gras en plus, je te pensais au dessus de ça, d'autant que je n'ai rien dit de mal. Dommage... :|

Dernière édition par CH97 le Mer 12 Mars 2025, 13:38, édité 1 fois.

En ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2025, 12:19 
Inscrit sur les forums

Ce que tu ne captes pas, c’est que critiquer quelqu’un ou une émission ne signifie pas qu’on doit forcément tout rejeter en bloc. Si j’ai pu défendre certains aspects des critiques, ça ne veut pas dire que j’étais un « DÉFENSEUR » d’Hanouna au sens où tu l’entends. Mais toi, t’as décidé de me ranger dans une case et de me le rappeler à chaque occasion comme si c’était un argument d’autorité.

Et puis ce n’est pas une question d’assumer ses positions comme tu dis, j’ai le droit d’avoir un avis plus nuancé que le tien, d’évoluer ou même d’être en désaccord avec toi sans que tu me balances ce discours condescendant à chaque fois. Ce n’est pas un débat, c’est juste une façon de rabaisser les gens en mode « je savais tout depuis le début ». Et ça oui c’est une pique même si t’essaies de faire passer ça pour un « fait ».

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2025, 13:32 
Inscrit sur les forums

ChrisUrbx a écrit:
Ce que tu ne captes pas, c’est que critiquer quelqu’un ou une émission ne signifie pas qu’on doit forcément tout rejeter en bloc.
Sauf qu'il n'y a rien de bien dans les émissions d'Hanouna depuis un sacré bout de temps.
Ça n'est pas pour rien que l'Arcom, et juste avant le CSA, ont donnés 23 sanctions, c'est bien signe que rien n'allait.

ChrisUrbx a écrit:
Mais toi, t’as décidé de me ranger dans une case et de me le rappeler à chaque occasion comme si c’était un argument d’autorité.
Si j'avais vraiment voulu faire preuve d'autorité, j'aurais utilisé un autre moyen plus radical, crois-moi. Au passage, j'ai dit "ancien défenseur d'Hanouna", ce qui signifie que je considères que tu le "défends" moins qu'avant, preuve que j'ai évolué sur "l'étiquette" que tu prétends avoir de mon point de vue.

ChrisUrbx a écrit:
Ce n’est pas un débat, c’est juste une façon de rabaisser les gens en mode « je savais tout depuis le début ».
Je n'ai aucune volonté de rabaisser en disant ça, juste de dire que j'avais réellement prédis ça depuis longtemps, et que j'avais donc quelque part un peu raison sur tout ce que je dis depuis des années sur Hanouna, même si beaucoup ne veulent pas l'entendre, parce que oui, Hanouna est vraiment devenu très mauvais depuis quelques temps, et beaucoup de gens semblent ne pas s'en apercevoir.
En revanche, c'est tout aussi rabaissant de demander à la modération d'agir pour tenter de faire taire des propos qui vont à l'encontre des tiens, saches-le. Tu ne vaux donc pas mieux que moi sur ce coup-là, et je te dis sans aucune méchanceté.
Il m'est déjà arrivé d'avoir des discussions houleuse de ce type, mais je n'ai jamais demandé publiquement de cette manière là à la modération de faire taire quelqu'un. Je trouve donc cela regrettable de ta part.

En ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2025, 14:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 252
bibou a écrit:
Pourquoi jmm donne-t-il les audiences sur l'intégralité de l'émission, alors qu'Hanouna a lui-même créé le concept du partage en 3 de son émission pour ne communiquer que sur la dernière partie d'une vingtaine de minutes ? Loin de moi l'idée de penser que c'est parce que c'est plus avantageux pour TPMP actuellement (je pense que même sur la dernière partie, il est devant), j'essaie juste de comprendre les différences de communication

Non justement la dernière partie est faible et tourne autour de 1.5M tu penses vraiment que s'il était devant quotidien sur la dernière partie ils ne la communiquerait pas ? :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2025, 14:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1460
eronecorp a écrit:
Même si Hanouna est isolé sur son canal il peut tourner ça à son avantage: tenir des propos toujours plus outranciers avec moins de répercussions vu que ce n'est plus sur une fréquence publique à laquelle il faut rendre des comptes. Je pense que l'Arcom garde un oeil sur lui, mais ont-ils encore des moyens de lui mettre la pression à part des rappels à l'ordre et des amendes, dont Hanouna se fout royalement ?

Je rebondis sur ce passage car il y a un précédent : "Les Recettes Pompettes" !
L'ARCOM s'était jugée en capacité de se saisir du dossier car l'émission était produite par Studio Bagel, filiale de Canal+, et l'on entrait donc dans la directive SMA.
Il faudrait reprendre en détail les points juridiques de cette affaire mais il me semble que cette jurisprudence pourrait s'appliquer à TPMP.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2025, 14:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5836
Cela n'existe pas encore dans la loi en tant que tel, à ma connaissance...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Mars 2025, 14:26 
Inscrit sur les forums

Pas encore, mais cela pourrait bien un jour... :wink:

En ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14058 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 933, 934, 935, 936, 937, 938  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure