Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 13 Mars 2025, 13:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5743 Localisation : Charente (16)
|
L'émission d'hier soir a bien résumé ce dont était capable Cyril Hanouna. Plus le temps passe, plus il est véhément. La liberté de ton qu'il a sur sa chaîne montre bien qu'il ne changera pas. Personnellement, l'option W9 me semble bien infime. On voit que les dirigeants du groupe grincent déjà des dents. kevdesigner a écrit: Je pense surtout qu'il va développer sa chaîne, car il voit que ça marche, et ça, j'en suis sûr. Je le pense aussi.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
kevdesigner
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 13 Mars 2025, 14:30 |
|
|
j'aime bien son émission, mais il ne laisse pas parler ses chroniqueurs. J'aimerais bien qu'il change ça, car c'est vrai que des fois, il y va fort. Il a des périodes où on rigole vraiment, et des fois, il se prend la tête sur des sujets, c'est lourd. Il dit "vive la liberté", je suis d'accord, mais justement, qu'il laisse parler ses chroniqueurs alors.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 13 Mars 2025, 14:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5592 Localisation : Région Corse
|
"Des fois, il y va fort..." Non, pas juste des fois. C'est très souvent, surtout depuis que C8 s'est fait retirer son autorisation d’émettre. Il ne faut plus se leurrer à son sujet : il ne maîtrise plus ses pulsions d'agressivité verbale, et ça se voit de plus en plus.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
wanoubzh
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 13 Mars 2025, 18:01 |
|
|
PetitTangue a écrit: Pour répondre à wanoubzh, ce virage est tout sauf "curieux". Il est au contraire très cohérent avec les positons du groupe et de ses amis idéologiques : nationalisme, loi du plus fort, déconsidération du droit international et de l'Etat de droit. Ce n'est qu'une manifestation supplémentaire de leur obscurantisme. L'intelligence avec un pays ennemi c'est institutionnellement un cap bien au dessus que de pousser un agenda politique intérieur.
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 14 Mars 2025, 5:37 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1463 Localisation : La Réunion
|
Disons que cela poussera sans doute plus encore les autorités à réagir... Mais sur le fond idéologique du problème, tout cela me semble couler de source, surtout quand on connaît la proximité politique et financière de certains courants ou partis "bien de chez nous" avec la Russie.  Pour ce qui est de la concupiscence et de la logorrhée de Cyril Hanouna, je ne peux que me répéter : la drogue, c'est vraiment de la merde... La soif de pouvoir, aussi.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 14 Mars 2025, 6:28 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3573 Localisation : Montpellier
|
Les prochaines semaines nous diront si les dirigeants du groupe M6 ont un minimum de scrupules ou pas. S'ils le laissent aller sur W9 et Fun Radio malgré toutes ces attaques, alors ça prouvera que les gardes-fous qu'ils ont évoqué n'étaient que du vent et qu'ils sont près à vivre une C8-bis pour l'audience au détriment la réputation du groupe.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |