Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 25 Mars 2025, 14:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2217 Localisation : Crenshaw
|
Y'a un truc que je n'ai pas compris avec la webtélé. La source du flux pour les l'ensemble des diffuseurs, c'était Youtube ?
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 25 Mars 2025, 14:36 |
|
|
Non, YouTube est seulement une plateforme de diffusion. La source du flux provient d’une régie. D’ailleurs le flux YouTube est différent des flux des box comme les pubs n’y sont pas diffusées et qu’il y a un panneau indiquant que l’émission revient après la pub.
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 26 Mars 2025, 21:30 |
|
|
Dernière de TPMP ce soir
Hanouna annonce un retour prochainement avec les mêmes équipes, sans évoquer M6 et W9...
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 26 Mars 2025, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2231 Localisation : Monte Carlo
|
TPMP c'est fini malheureusement.
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 27 Mars 2025, 8:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5297 Localisation : A ma maison
|
Intéressant de voir à quel point cette dernière a été quasiment passée sous silence ici, comparé à la déferlante de messages lors de la dernière sur C8. Pour être transparent, j'ai zappé sur la chaîne à 21h30 et je suis revenu en arrière pour voir la fin : Hanouna était totalement absent, éteint (sauf pour être désagréable avec Jordan). Aucune effusion, aucune annonce, "on va vite se revoir" et fin. Ça sent la colo qui était enflammée lors de la véritable fin en février, et certains avaient encore du temps libre donc ont voulu se faire plaisir en prolongeant...pour se rendre compte que finalement, la folie est retombée.
Adieu TPMP, tu m'auras beaucoup amusé une fois par semaine sur France 4, c'était un vrai bol d'air frais...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
56infonews
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 27 Mars 2025, 8:55 |
|
|
Franchement, il faudra prendre du recul et y intégrer un futur avenir glorieux ou pas sur W9 mais je crois ça absolument incroyable que TPMP s'est arrêtée hier après 15 ans sans que personne ou presque bronche. Cela veut dire beaucoup de choses ! Finalement il se pourrait que les téléspectateurs en colère il y a 1 mois ne cautionnent pas le choix de Cyril Hanouna d'aller sur le groupe M6 et qu'ils ne le soutiennent plus.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 27 Mars 2025, 10:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5297 Localisation : A ma maison
|
Libération n'est pas tendre avec cette dernière : loin de l'euphorie en plateau fin février sur C8, ils évoquent une émission non préparée, où les chroniqueurs étaient en roue libre (on en revient à la mise en retrait d'Hanouna que j'ai constatée dans les dernières minutes), se posant des questions cash plutôt centrées sur la sexualité. Bref, un dernier baroud d'honneur, loin de ses heures de gloire.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 27 Mars 2025, 11:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 708 Localisation : Charente-Maritime
|
C'était pas le mois de trop pour TPMP ? De ce que je vois en vous lisant, l'ambiance avait l'air d'être différente, Hannouna s'est mis en retrait sur la dernière, ils avaient tout donné lors de la dernière le 27 Février.
Je pense que si pas grand monde bronche de cet arrêt anonyme c'est que dans l'esprit collectif l'émission s'est arrêtée le mois dernier, pas hier. A mon avis c'est pour ça que cet arrêt est dans une indifférence totale.
Après je ne regarde pas cette émission, mais c'était vraiment une ambiance différente ce mois-ci ? Avec moins d'envie, moins d'entrain alors qu'ils avaient réussi à faire survivre l'émission hors de C8 ?
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 27 Mars 2025, 11:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5682 Localisation : Région Corse
|
De ce que j'en ai compris (car je ne tiens pas à regarder ce genre d'émission), Hanouna était encore + en roue libre que lorsqu'il était sur la TNT. Pour ce qui est en revanche de l'indifférence générale, c'est peut-être aussi parce que certains anciens défenseurs d'Hanouna (je ne vise personne de ce forum en particulier, je tiens à le dire) ont découvert qu'il pouvait vraiment être infecte sur un média où les règles semblent ne plus exister, c'est en tout cas comme ça que je l'analyse. Mais je ne me fais pas de souci, je vais forcément avoir quelqu'un qui me dira le contraire dans les prochains messages...
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 27 Mars 2025, 12:07 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2591 Localisation : Montpellier
|
Alors pour le coup. J’ai assisté dans le public à la dernière sur C8 et vraiment il y avait une super ambiance même pendant les coupures pub. Hier, j’y ai jeté un œil. Déjà il manquait un paquet de chroniqueurs titulaires qu’on les aime ou non, ils faisaient parti de l’histoire de l’émission ces dernières années : Guillaume Genton, Gilles Verdez, Géraldine Maillet, Kelly Vedovelli, Danielle Moreau et Polska. Et clairement autant j’avais adoré l’émission du 27 février, autant celle d’hier… No comment. C’était la première émission que je pouvais regarder depuis le passage sur les plateformes. Vers 20h50, entendre Cyril Hanouna et Jordan De Luxe demander à Valérie Benaim sa position préférée dans la levrette, le missionnaire… Je sais bien qu’ils ne sont plus régulés par l’ARCOM mais quand même… Stupéfait de voir la suite maintenant…
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 27 Mars 2025, 13:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 708 Localisation : Charente-Maritime
|
Loicdu34 a écrit: Vers 20h50, entendre Cyril Hanouna et Jordan De Luxe demander à Valérie Benaim sa position préférée dans la levrette, le missionnaire… Je sais bien qu’ils ne sont plus régulés par l’ARCOM mais quand même…  Ah oui d'accord MDR. Le niveau est affligeant... (bien que j'ai un humour beauf et bas de plafond... )Et d'acc CH97, content de pas avoir vu ces émissions. Sans règles il est encore pire que sur C8, c'est... j'arrive même pas à mettre des mots dessus... même si ses défenseurs s'en moquent c'est que ça a atteint un niveau indescriptible...
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 27 Mars 2025, 13:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5682 Localisation : Région Corse
|
En fait, en réfléchissant un peu, cela fait finalement 6 ans que TPMP s'est arrêtée, car depuis les Gilets Jaunes, tout le monde a appelé TPMP une émission qui n'avait finalement plus rien à voir. Certes, il y avait les mêmes équipes derrière ça, quelques chroniqueurs emblématiques, le même animateur, et un nom, mais à part ça, rien ne rappelle ce programme dont le concept était à la base de parler de télévision en se lançant des vannes, où la critique était au pire moqueuse, avec un rythme, et des rubriques claires et sensées être drôles pour certaines... L'émission de ces dernières années était beaucoup trop sérieuse : on y parlait politique et faits divers, avec des attaques personnelles, et en lançant des "ferme ta g....." à n'importe qui, que ce soit un humoriste ou une élue. Bref, il était vraiment temps que tout cela s'arrête. À voir maintenant si ces prochains mois vont l'aider à prendre enfin du recul sur sa situation.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
Dernière édition par CH97 le Jeu 27 Mars 2025, 15:08, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 27 Mars 2025, 15:00 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3642 Localisation : Montpellier
|
J'en doute qu'il puisse prendre du recul ces prochains mois mais on verra bien.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 27 Mars 2025, 15:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je pense que cette fin silencieuse est aussi dû au fait que les téléspectateurs fidèles même pendant cette période post-C8 ont été étonnés de cette fin annoncée 5 jours plus tôt. Bizarrement jusqu'à la semaine dernière on arrêtait pas d'en entendre parler, là la dernière semaine plus rien. Ils ont enfin découvert le pot aux roses, le fait qu'Hanouna braillait sur le fait d'être censurer pour ensuite s'arrêter très rapidement alors qu'il pouvait continuer (dans le sens où il n'était pas censuré), montrant le fait que, oui, si tout ça s'arrête, c'est pas à cause de l'Arcom, mais bien des personnes et sociétés privés qui font les choix. Alors bon je base ça sur les réponses au tweet de l'annonce, mais ça montre quand même un peu que même certains des téléspectateurs les plus fidèles ont abandonné le navire à ce moment-là. Pendant ce temps, David Larramendy s’exprime sur l'arrivée d'Hanouna à Series Mania, en précisant encore qu'il ne fera pas de politique. https://x.com/Adschwyter/status/190519049894952967
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 27 Mars 2025, 16:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tiens tiens, le post que tu as partagé a été supprimé, Hanouna a dit non pour ne plus faire de politique donc il a supprimé ?  Le fait qu’il y’a eu peu de réactions c’est sûrement en lien avec les commentaires que je vois depuis le retour en OTT début mars, beaucoup trouvaient ça complètement nul depuis la fin de C8. En effet, Hanouna était plus dans le divertissement et la « rigolade »que d’habitude et moins de sujets politiques et faits divers. Je pense qu’il a peut être voulu montrer à M6 que ce type de format ne plait pas aux téléspectateurs pour qu’ils changent d’avis sur le fait qu’ils ne veulent pas de politique.
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |