Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14190 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 942, 943, 944, 945, 946
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Mars 2025, 16:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 552
Morandini n'a pas donné "en exclusivité" les audiences de TPMP de lundi, mardi et mercredi, contrairement aux semaines précédentes. Serait il possible qu'elles soient sous le million ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Mars 2025, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 100
Bonjour, combien de temps le flux restera-t-il sur le canal d'Orange ? Pensez-vous qu'il va rester ou être supprimé ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Mars 2025, 18:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4520
ChrisUrbx a écrit:
Tiens tiens, le post que tu as partagé a été supprimé, Hanouna a dit non pour ne plus faire de politique donc il a supprimé ? :mrgreen:
Ah non désolé, apparemment j'ai supprimé un caractère à la fin de l'URL :mrgreen:
Voici le post en question: https://x.com/Adschwyter/status/1905190498949529671

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Mars 2025, 20:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 708
Jayce a écrit:
Morandini n'a pas donné "en exclusivité" les audiences de TPMP de lundi, mardi et mercredi, contrairement aux semaines précédentes. Serait il possible qu'elles soient sous le million ?

C'était pas 300 à 400k sur la moyenne des soirées ? Car le million c'était sur une petite plage horaire quand on revoit certains messages du Topic.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Mars 2025, 21:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5206
Le million (voir un peu plus) était sur toute la partie avec Hanouna soit le 18h45-21h15.
Passage sous le million très probablement sur les derniers numéros.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Mars 2025, 19:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 297
Ayant regardé la dernière dans son intégralité, je vais vous livrer mon ressenti.
L'impression générale que je retiens, c'est que j'ai eu le sentiment que rien avait été préparé : tout le monde est venu les mains dans les poches sans avoir envie d'être là.
Il y avait vraiment un coté : "bon les gars, on a rien préparé, on va meubler pendant 2 heures."

Il n'y a même pas eu un seul magnéto de toute l'émission. A croire que le but était de faire l'émission la moins chère possible (pas d'auteurs, équipe réduite pour ne pas avoir à préparer de magnétos ni d'avoir à en lancer, pas d'actu à rechercher dans la presse pour avoir un sujet sur lequel discuter, etc...).

J'ai été un téléspectateur de TPMP à la grande époque. J'ai lâché l'affaire il y a quelques années (pas particulièrement par rejet ou détestation, mais simplement parce que ce n'était plus mon truc). J'ai eu un oeil très lointain via les extraits ici et là. Et j'ai recommencé à regarder d'un peu plus près en approche de la fermeture de C8 pour voir comment était géré l'évènement et j'ai suivi en pointillé l'aventure sur l'OTT.
Passé les 1ers jours (qui ont essayé de garder l'émission équivalente à ce qui se faisait sur C8), même si les émissions en OTT étaient plus cheep et pas mal en roue libre (pour le meilleur et pour le pire : ce qui a donné lieu à quelques séquences assez drôles et d'autres particulièrement malaisantes), ça restait quand même à peu structuré et préparé. Mais alors, là dernière donnait vraiment l'impression que tout le monde se demandait ce qu'il foutait là et attendait de fermer la boutique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Mars 2025, 21:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 924
C'est quand que les différents opérateurs vont supprimer le canal (80 pour Orange) ? Merci

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Mars 2025, 21:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5781
Pascal28 a écrit:
Mais alors, là dernière donnait vraiment l'impression que tout le monde se demandait ce qu'il foutait là et attendait de fermer la boutique.
J'ai le même ressenti. Cyril Hanouna semblait même "déconnecté". Pour moi, il a été contraint de mettre un terme à son émission beaucoup plus tôt que prévu.
Il manquait aussi les piliers, présents depuis de longues années, comme Géraldine Maillet, Guillaume Genton et Gilles Verdez. Surtout que ce dernier devait revenir dans l'émission juste après son retour du Sénégal.

C'est vrai que la fin "officielle" a eu lieu le 27 février dernier mais cette "autre" fin a dû laisser beaucoup de téléspectateurs un peu perplexe sur la suite.

Linkpa a écrit:
C'est quand que les différents opérateurs vont supprimer le canal (80 pour Orange) ? Merci
Aucune idée. D'ailleurs, il n'a pas parlé des box, qui ont pourtant "ouvert" un canal dans un temps rapide.

Peut-être y aura-t-il une suite sur ces flux et c'est pour ça qu'il n'est pas supprimé ou alors il le sera dans quelques heures/jours.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2025, 2:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 95
Je ne sais pas pour les autres flux, mais SFR/neufbox a stoppé le sien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Mars 2025, 14:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 924
Bonjour

C'est quoi toutes ces informations sur TikTok qui disent que l'émission va revenir demain ?
Personne n en parle ?

Merci

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Mars 2025, 14:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 615
Tout simplement parce que TikTok et information sont des oxymores.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Mars 2025, 14:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 839
Ce sont des fake news. Aucun retour de TPMP n’est prévu pour l’instant. Il s’agit d’une fake news du compte « Le média info » qui avait également annoncé que TPMP arriverait sur CNEWS sous le nom « TPMP Info ». Et concernant les 3 émissions qui sont évoquées dans cette vidéo, en commentaires il est indiqué qu’il s’agit des Animaux de la 8, de Y’a que la vérité qui compte et de Chez Jordan. Mais bien sûr, aucun retour de ces 3 émissions durant les prochaines semaines (pas avant la rentrée sur W9 pour « Y’a que la vérité qui compte »). Et pour « Chez Jordan », Jordan de Luxe a lancé la semaine dernière une nouvelle version de l’émission qui sera uniquement disponible sur YouTube.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Mars 2025, 17:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1143
Dani-016 a écrit:
Linkpa a écrit:
Aucune idée. D'ailleurs, il n'a pas parlé des box, qui ont pourtant "ouvert" un canal dans un temps rapide.

Peut-être y aura-t-il une suite sur ces flux et c'est pour ça qu'il n'est pas supprimé ou alors il le sera dans quelques heures/jours.
Tout dépend ce qui est signé dans les contrats de diffusions entre les opérateurs et le groupe Canal.
Aujourd’hui les techniciens des différents opérateurs sont en weekend, mais il y auras du monde de dispo demain pour supprimer le canal des différents bouquets.
Fort probable que le canal soit désactivé demain (1er jour de la semaine) ou Mardi (début du mois), ah moins qu'il soit prévu qu'il reprenne du service avec un autre programme ...

Pour l'ouverture du Canal, il ne faut pas oublier que techniquement ce canal TPMP est en fait celui de C8 (donc les tuyau était déjà ouverts, il n'y avait que le numéro de service a modifier).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Mars 2025, 22:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2217
Linkpa a écrit:
Bonjour

C'est quoi toutes ces informations sur TikTok qui disent que l'émission va revenir demain ?
Personne n en parle ?

Merci

C'est inquiétant de croire à ce type d'informations fantaisistes :shock:

On peut d'ailleurs tout dire sur ce réseau que l'on appelait auparavant twitter mais je n'ai rien vu de tout cela là-dessus, c'est dire le niveau de TikTok.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Mars 2025, 23:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 708
Après Tiktok c'est pas une source fiable de base, il faut croiser les sources de partout, sinon ça peut relayer des fausses infos qui peuvent se retrouver ici.

Surtout que ça avait l'air bien fini dans la dernière de TPMP vu l'ambiance générale... (d'après ce que j'ai vu ici.)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14190 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 942, 943, 944, 945, 946

Le fuseau horaire est UTC+1 heure