Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15714 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 957, 958, 959, 960, 961, 962, 963 ... 1048  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 06 Nov 2023, 16:17 
Modérateur

Message(s) : 10071
Isabelle Nanty a été annoncée comme étant la prochaine invitée. Il est donc probable que cette émission soit diffusée la semaine prochaine, et donc qu'on ai une émission d'humour sur l'actualité ... avec une semaine de décalage.

Sinon je suis assez aligné avec toi : c'est pas très bon pour le moment. Le montage est fait à la serpe (comme souvent pour les prod Satisfaction) et donne un rythme étrange (surtout sur la partie PQR), et l'émission est au final assez vide. Caverivière recycle ses vannes de RTL, la réalisation casse tout le dispositif autour du faux envoyé spécial (comme si c'était asusmé, mais non, mais oui), le décor ne marche pas pour un dimanche 17h (et est du recyclage de celui de Ce Soir avec Arthur). C'est très bancal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Nov 2023, 16:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1985
azerty774 a écrit:
Caverivière recycle ses vannes de RTL,

Déjà que c'est le cas dans 'Quelle Epoque' :D https://x.com/salam93/status/1703302883150541001?s=20

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Nov 2023, 16:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5413
azerty774 a écrit:
Non, le pré-générique a bien été diffusé dans la salle.
Les problèmes de retour, ca a été le cas notamment sur le trio Jeanne Added - Jain - Juliette Armanet. Et non, ca n'aurait servi à rien de les laisser dans le montage final, hormis casser le rythme de l'émission.

Au contraire, c'était mieux de les laisser ! Mais bon, au moins, il n'y a eu pas trop de coupures ! Bon choix de Nagui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Nov 2023, 17:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2928
Bof, laisser un moment de blanc a l'antenne donc l'impression d'une émission faite a la va vite et non révisée après. Et puis lors du PAD ils auraient sûrement pris ça pour un pb technique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Nov 2023, 17:32 
Inscrit sur les forums

Tu veux parler de la Vérification PAD, c'est ça ?

Sinon, l'émission s'est bien passée, d'une seule traite !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Nov 2023, 17:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2897
Programmation de France 2 du 25 novembre au 1er décembre 2023

Samedi 25

21:10 100% Logique, la réponse est sous vos yeux - Inédit.
23:25 Quelle Époque !

Dimanche 26

16:00 Eurovision Junior 2023 - En direct.

21:10 Les Tontons flingueurs - Rediffusion - Film de Georges Lautner avec Lino Ventura, Bernard Blier, Jean Lefebvre et Francis Blanche.
23:00 Beau Geste - Inédit.
00:15 Histoires Courtes - Inédits.
01:00 Halloween - Rediffusion du 31 octobre.

Lundi 27

21:10 Sambre - 2 inédits - Fin de la mini-série.
23:25 Les Rivières Pourpres - Rediffusions.

Mardi 28

21:10 Les supers pouvoirs de l'océan - En direct - Soirée spéciale présentée par Léa Salamé et Hugo Clément.
23:15 Les superpouvoirs des plantes - Rediffusions - Documentaire.

Mercredi 29

21:10 Boomerang - Rediffusion - Téléfilm français avec Corinne Masiero et Bruno Salomone.
22:50 Infrarouge - Inédit.
Survivantes
00:05 25 nuances de doc - Inédit.
Si tu tues appelle-moi

Jeudi 30

21:10 Envoyé Spécial
23:00 Complément d'Enquête
00:15 Nous les Européens
00:45 Votre Télé et Vous

Vendredi 1er

21:10 Astrid et Raphaëlle - Inédit puis rediffusion.
23:00 Taratata 100% Live - Inédit.

Rediffusion des Tontons flingueurs à l'occasion des 60 ans du film.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Nov 2023, 18:10 
Inscrit sur les forums

Encore Salamé et Clément !

On les voit partout !

Sinon, qu'est-ce que "Sambre" ? Le pitch ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Nov 2023, 18:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3403
Il te suffit de lire "AlloCiné", c'est basé sur un fait divers réel, et ça commence lundi prochain ! :roll:
https://www.allocine.fr/series/ficheser ... 34005.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Nov 2023, 18:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7699
FredC. a écrit:
azerty774 a écrit:
Non, le pré-générique a bien été diffusé dans la salle.
Les problèmes de retour, ca a été le cas notamment sur le trio Jeanne Added - Jain - Juliette Armanet. Et non, ca n'aurait servi à rien de les laisser dans le montage final, hormis casser le rythme de l'émission.

Au contraire, c'était mieux de les laisser ! Mais bon, au moins, il n'y a eu pas trop de coupures ! Bon choix de Nagui !

Je ne suis pas fan du direct pour le direct. Le direct c'est bien mais si l'on doit se farcir des temps morts, on n'y gagne pas forcément au change. Ce concert des 30 ans de "Taratata" n'était certes pas en direct mais on avait clairement l'impression d'y être (et sans les temps morts).

FredC. a écrit:
Encore Salamé et Clément !
On les voit partout !

Les présentateurs ne sont pas un souci. C'est le contenu qui prime en espérant cette fois qu'on ne se coltine pas des peoples comme lors de la dernière soirée spéciale du même genre sur les forêts. Ces émissions doivent d'abord être l'occasion de donner la parole à des scientifiques qui connaissent leur sujet.

FredC. a écrit:

C'est une série dite du "réel". Elle est signée Jean-Xavier de Lestrade qui avait déjà réalisé "Laëtitia" il y a trois ans. Ça s'annonce donc très bon.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Nov 2023, 20:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5188
azerty774 a écrit:
Isabelle Nanty a été annoncée comme étant la prochaine invitée. Il est donc probable que cette émission soit diffusée la semaine prochaine, et donc qu'on ai une émission d'humour sur l'actualité ... avec une semaine de décalage.

Sinon je suis assez aligné avec toi : c'est pas très bon pour le moment. Le montage est fait à la serpe (comme souvent pour les prod Satisfaction) et donne un rythme étrange (surtout sur la partie PQR), et l'émission est au final assez vide. Caverivière recycle ses vannes de RTL, la réalisation casse tout le dispositif autour du faux envoyé spécial (comme si c'était asusmé, mais non, mais oui), le décor ne marche pas pour un dimanche 17h (et est du recyclage de celui de Ce Soir avec Arthur). C'est très bancal.

Je ne savais pas que c'était produit par Satisfaction... quelle idée...
imperialpop_ a écrit:
azerty774 a écrit:
Caverivière recycle ses vannes de RTL,

Déjà que c'est le cas dans 'Quelle Epoque' :D https://x.com/salam93/status/1703302883150541001?s=20

ça se sait depuis... que "Quelle Epoque" existe. Mais mieux vaut la qualité que la quantité. En plus, vu que c'est de l'actualité, il pourra (rarement) ressortir certaines vannes quelques mois plus tard.
Mais il est vrai que s'il se met à recycler en plus dans cette nouvelle émission, il exagère un peu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Nov 2023, 23:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7699
En parlant de "Quelle époque !", le plateau a été prêté à Camille Combal pour la promotion de sa nouvelle émission sur TF1 diffusée jeudi soir. Une séquence sympa avec Léa Salamé : https://x.com/CamilleCombal/status/1721 ... 85631?s=20

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Nov 2023, 7:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3156
eddy0131 a écrit:
J'ai regardé "En bande organisée" en replay hier soir. Je comprend pourquoi l'audience a été plutôt basse.
Ils ont essayé de faire un format late-show à 17h. ça commence par des présentations d'Alex Vizorek et Philippe Caverivière, avec humour. Pourquoi pas. (La semaine prochaine ce sera sûrement un résumé de l'actualité, comme dans les late-show).
Le problème, c'est qu'ensuite, ça devient un peu long :

Ensuite, on a le droit à la chronique préférée de Vizorek... les PQR (presses quotidiennes régionales). Déjà vu mais bon...
L'invité arrive, François-Xavier Demaison, une interview en vannes, parfois bof.
Ensuite, la chronique de Caverivière (avec Vizorek qui intervient parfois), ok pourquoi pas.
Une chroniqueuse-humoriste arrive, Lilia Benchabane. J'ai plutôt apprécié, et c'est toujours un plaisir de découvrir des talents je ne connaissais pas.
Le tout, entrecoupé de faux duplex de Julien Santini avec un décor fond vert (installé sur le plateau de manière visible). Une intervention pourquoi pas, mais 3-4 fois en l'espace de 38 minutes d'émission...

Le public, je ne sais pas s'il était composé uniquement d'intermittents, mais j'ai eu l'impression que les rires étaient souvent forcés... voire limite ajoutés au montage tellement le sonore était similaire.

En fait, j'ai eu l'impression de voir un assemblage de chroniques, parfois inégales, qui pourraient être réparties au sein de plusieurs émissions connues (par exemple les PQR qui étaient à la base faites dans Vivement Dimanche [et aussi le spectacle de Vizorek]), Les faux duplex pourraient être mis dans Quelle Epoque... etc (c'est un exemple pour illuster mon propos).

Certes c'est une première donc il faut que tout le monde prenne ses marques dans ce nouveau format, et j'espère que ça s'améliorera avec le temps. Pour l'instant, on pardonne.

Tu as tout à fait résumé mon avis eddy0131. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Nov 2023, 9:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5122
Le running-gag du fond vert était insupportable... Par contre techniquement, l'incrustation était parfaite :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Nov 2023, 12:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1573
FredC. a écrit:

Une nouvelle fiction de l'excellent réalisateur multi-primé Jean-Xavier de Lestrade.
On lui doit effectivement "Laetitia" (un carton à l'international). Il avait aussi réalisé le chef d'oeuvre cinématographique "Un coupable idéal" sur les prisons américaines en 2001 ou encore "Manon 20 ans" avec déjà Alix Poisson, parfaite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Nov 2023, 13:00 
Inscrit sur les forums

Merci pour ces explications !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15714 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 957, 958, 959, 960, 961, 962, 963 ... 1048  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure