Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 26 Nov 2023, 11:44 |
|
|
Sauf que la promo de l'émission de radio de Willy Rovelli mentionne "12h-13h", l'horaire de la saison dernière (13h-14h cette saison).
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 26 Nov 2023, 12:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2928 Localisation : Sur ce message
|
Donc peut être que dès avril Cyril féraud savait que son jeu allait changer d'horaire, et surtout que l'émission allait être diffusée après la rentrée.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 27 Nov 2023, 19:03 |
|
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 27 Nov 2023, 19:08 |
|
|
Riposte "dézingage" immédiat du groupe Canal + dans 5-4-3-2-1...
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 27 Nov 2023, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2928 Localisation : Sur ce message
|
Je sens qu'on va avoir des masterclass de la part de notre Hannouna national
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 27 Nov 2023, 20:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Lui qui voulait devenir Président de France Télévisions, il sera finalement vedette d'une émission sur France 2 en plus, il pourra se vanter de battre un record de PDA Je sais pas si c'est par "prudence" ou si c'est par talent de com', mais on constatera que dans la BA, on ne voit absolument aucun témoignage. Ils veulent garder le mystère jusqu'au bout.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 27 Nov 2023, 21:54 |
|
|
|
Haut |
|
|
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 27 Nov 2023, 21:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je me demande quand même pourquoi France TV a décidé de taper sur un présentateur TV, je trouve ça assez inhabituel et assez étrange, quel est l’intérêt ? De détruire l’émission TPMP parce que ils l’ont perdu y a 10 ans ?
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 27 Nov 2023, 22:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est surtout que c'est un personnage très sujet à polémique(s), actionnaire d'une boite prod qui produit énormément d'émissions à succès (Fort Boyard, TLMASMAD, ...) donc France 2 à décidé d'enquêter sur lui, surtout qu'ils savent que ce numéro va leur faire une bonne promo du programme et de la plateforme france.tv pendant au moins 2 bonnes semaines, sans compter que les audiences seront bien gonflées.
|
|
Haut |
|
|
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 27 Nov 2023, 22:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hanouna est devenu un peu aussi un symbole du groupe Canal sous Bolloré. Par sa personne on peut décortiquer tout le système mis en place dans le groupe depuis 2015, tellement il a été omniprésent dans le changement de cap de ces chaînes. Ça peut être très intéressant si c'est abordé méthodiquement et pas forcément complètement à charge contre Hanouna.
Après, à voir la réaction du principal intéressé dans les prochains jours. Pour le moment on a toujours pas de nouvelles de la fameuse émission d'enquête sur le service public présentée par Cardoze...
|
|
Haut |
|
|
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 27 Nov 2023, 23:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et bien personnellement j’espère aussi que ça sera intéressant et pas juste à charge contré l’animateur lui-même… Mais malheureusement c’est ce que je crains de la part de France 2 au vu de la bande-annonce diffusée, j’ai l’impression d’être face à une vengeance d’un ex jaloux et ça ne met très mal à l’aise, je sais pas si j’ai envie d’assister à ça personnellement
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 27 Nov 2023, 23:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4921 Localisation : Région Corse
|
Comme d'habitude, ta défense d'Hanouna t'éloigne de la réalité et te fais dire n'importe quoi : je suis convaincu qu'il n'y a aucune volonté de vengeance de la part de France·tv, bien au contraire, ils doivent être soulagé de voir Hanouna faire des dérapages ailleurs que sur leur chaîne qui aurait pris bien plus de coups que C8 n'en a pris depuis 11 ans, parce que France·4 est une chaîne de service public, contrairement au groupe CANAL. En tout cas, je vois qu'il y a toujours des experts pour spéculer alors que le reportage n'a même pas encore été diffusé.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 27 Nov 2023, 23:30 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5413 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Il est surtout actionnaire du Groupe Banijay, qui fournit de nombreuses émissions pour les chaînes publiques ! Ne pas le réduire au Groupe Canal + ! Stéphane Courbit aura un peu du souci à se faire !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 27 Nov 2023, 23:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D’ailleurs c’est pas France TV qui décide "directement" des reportages de Complément d’Enquête mais plutôt les journalistes qui travaillent pour l’émission... même Jacques Cardoze ( ), dans sa dernière de Complément d’Enquête, avait remercié France TV de lui avoir laissé une "liberté éditoriale totale". Et soyons honnête, si Hanouna et ses dérapages avaient continué sur France 4, France TV n’aurait jamais laissé passer tout ça. Soit il aurait dû se canaliser, soit il aurait été viré dès 2014.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 27 Nov 2023, 23:50 |
|
|
Une bande-annonce pour ce "Complément d'enquête" a été diffusée à la suite de la série "Sambre" !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|