Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Août 2007, 14:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: Alors pour toi la prod est toujours pour le couple ?!! Je parle de ce message ducon :Citer: TF1 et ENDEMOL machine à fric... Truqué... Juste parce que ta choucou s'en va tu dis que c'est truqué, juste parce que les sondages d'internet ne sont pas les memes que le résultat réel c'est truqué ...
Déjà parle mieu S'il te plait je suis pas ton chien... Mais tu va tenir compte de chacun de mes messages ? TOI comprendre que MOI ne pas prendre partie et juste de montré les chose tel qu'elle sont montré...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Août 2007, 14:45 |
|
|
interactv a écrit: Florian a écrit: Je parle de ce message ducon Le reglement du forum ne s'applique visiblement pas à tout le monde ! Depuis quand "ducon" est une insulte ? Voici une petite explication du mot trouvée sur internet : Citer: Ducon est un personnage dont la dimension cruciale et incontournable est mise en relief, et de ce fait amplifiée, par un anthroponyme désignatif particulier existant dans une version flamboyante et « joyeuse » (le descriptif Ducon-Lajoie) ou dans la présente version, plus sobre et utilisée habituellement comme vocatif, ou encore en version diminutive (Duconneau). Dans toutes ces formulations, le terme exprime naturellement et indubitablement une admiration démesurée et sans borne pour l'interlocuteur ou l'individu dénommé. Merci de montrer votre admiration. Ducon Récupérée de « http://miroir.desencyclopedie.org/wiki/Ducon »
Pour en revenir au sujet, je vais le redire encore une fois parce que 400 ans après que le jeu soit terminé il y aura toujours des gens pour dire que c'est truqué :
C'EST NORMAL que les votes d'internet soient différents des votes réels.
_________________ Florian
Dernière édition par Florian le Lun 20 Août 2007, 14:48, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Août 2007, 14:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: interactv a écrit: Florian a écrit: Je parle de ce message ducon Le reglement du forum ne s'applique visiblement pas à tout le monde ! Depuis quand "ducon" est une insulte ?
Tu es prise de tête ! Bon allez j'ai pas que ça à faire...
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Août 2007, 14:59 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Florian a écrit: interactv a écrit: Florian a écrit: Je parle de ce message ducon Le reglement du forum ne s'applique visiblement pas à tout le monde ! Depuis quand "ducon" est une insulte ? Voici une petite explication du mot trouvée sur internet : Citer: Ducon est un personnage dont la dimension cruciale et incontournable est mise en relief, et de ce fait amplifiée, par un anthroponyme désignatif particulier existant dans une version flamboyante et « joyeuse » (le descriptif Ducon-Lajoie) ou dans la présente version, plus sobre et utilisée habituellement comme vocatif, ou encore en version diminutive (Duconneau). Dans toutes ces formulations, le terme exprime naturellement et indubitablement une admiration démesurée et sans borne pour l'interlocuteur ou l'individu dénommé. Merci de montrer votre admiration. Ducon Récupérée de « http://miroir.desencyclopedie.org/wiki/Ducon » Tu veux jouer au plus malin ? ok Connard*, je vais te faire une reponse: depuis que tu l'utilise sans majuscule !!!
*ce n'est pas une insulte, et je t'invite a regarder les pages jaunes a Paris avec ce doux nom de famille
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Août 2007, 16:23 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
ben alors quest ce qui vous arrive e topic par en quenouille ca aussi vaudra regarder dans les pages jaune "je deconne" si ont pouvais ce calmer et revenir a la discution merci
|
|
Haut |
|
|
La Voix
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Août 2007, 16:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais merde, putain vous pouvez parler autrement? Fait chier, putain de merde
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Août 2007, 16:52 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Toi, le simulacre de la Voix, tu vas voir Ailleurs !
|
|
Haut |
|
|
obu
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Août 2007, 17:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Xavier, Oh éphèbe et grand maître de l'intelligence, on t'aime
histoire de détendre l'atmosphère
EDIT : Un pantalon blanc sans sous-vêtements surtout quand on se penche, c'est pas classe Xavier
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Août 2007, 17:59 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
j'adore quand xav s'enerve cest ca de jouer au grand
finalement il a pas les trips a partir tsssssssss bo parleur minable
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Août 2007, 18:04 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
j'imaginait un truk, vous pensez pas que Xavier c'est calmer tout d'un coup car la prod lui aurait promi un peu d'argen pour qu'il reste? , on connait sa passion pour l'argent,lol
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Août 2007, 18:07 |
|
|
non il cest calmer car il penser quil aurait perdu ca cagnotte si il partais desuite y a que le pognon qui compte pour lui
sinon pour en revenir au secret de gab ils ete pas tres loin j'espere quils vont pas le trouver comme ca gab aura 2 vote
Dernière édition par coquillage le Lun 20 Août 2007, 18:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Août 2007, 18:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
lolodu56 a écrit: j'imaginait un truk, vous pensez pas que Xavier c'est calmer tout d'un coup car la prod lui aurait promi un peu d'argen pour qu'il reste? , on connait sa passion pour l'argent,lol
Ne parlons pas de prod car le mots "truqué" n'est pas très bien vus
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Août 2007, 18:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Super quotidienne je me suis pissé dessu tellement je me suis maré !!!
La tête de Xavier et c'est parole en l'air mdr ! vivement demain !
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Août 2007, 18:14 |
|
|
je me demande si tatiana est vraiment ca femme ca doit etre un coup de pub
|
|
Haut |
|
|
ma_couche
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Août 2007, 18:25 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 337 Localisation : Paris
|
coquillage a écrit: je me demande si tatiana est vraiment ca femme ca doit etre un coup de pub
Et leur baise sous la douche c'est un coup de pub aussi!
"Il n'y aura pas de sexe dans cette maison" pff mon cul !
|
|
Haut |
|
|