Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1900 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 127  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 20 Nov 2023, 19:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 709
Localisation : Sauvian (34)
Voici les invités pour le Prime 4 de Samedi

- Zazie viendra interpréter "Speed" ;

- Vitaa viendra interpréter un medley de ses succès ;

- Ronisia viendra interpréter "Atterrissage" ;

- Laura Pausini viendra interpréter "La Solitudine" ;

- Vianney viendra interpréter "Le feu".

Très bon choix même si vous connaissez surement pas Ronisia (on est tous vieux d'un coup)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 20 Nov 2023, 19:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1027
Cyrilus a écrit:
Direct 17 a écrit:
@Cyrilus Pour les prestations, c'est peut être une question de goût, personnellement, à part la reprise des musiques de David Guetta et l'interprétation de l'hymne lors de la deuxième soirée : je n'ai rien à redire, c'est un régal. 8)
On devient de moins en moins exigeant, donc on peut avoir l'impression que c'est génial. Je ne suis pas prof de musique, mais franchement... je ne ressens pas d'émotion, je ne ressens pas ce "truc" en plus d'une chanson interprétée en direct...


Je suis assez d'accord. Pour je ne sais quelle raison je trouve cette saison plus "lisse" que celle de l'an dernier, et au final très peu d'émotions sur les chansons aux primes etc... Je me demande si le fait d'avoir changé de plateau était une bonne idée... Vu que l'émission n'est pas un vrai direct, et que le plateau est de toute façon très sombre, avoir un plus grand plateau rend tout très froid je trouve.

Thibault Gregor a écrit:
Voici les invités pour le Prime 4 de Samedi

- Zazie viendra interpréter "Speed" ;

- Vitaa viendra interpréter un medley de ses succès ;

- Ronisia viendra interpréter "Atterrissage" ;

- Laura Pausini viendra interpréter "La Solitudine" ;

- Vianney viendra interpréter "Le feu".

Très bon choix même si vous connaissez surement pas Ronisia (on est tous vieux d'un coup)


Par contre encore majoritairement des artistes très TF1 qu'on a vu et revu et rerevus sur la chaîne. Je trouve ça dommage. Au moins pour Adjani, on sait que sa personnalité n'est pas la plus chaleureuse, mais c'était un joli évènement de la faire venir. Zazie, Vianney et Vitaa on les a quand même bien vus et revus déjà sur la chaîne, ça enlève l'aspect "évènement" du truc. Certes il reste un peu moins de 10 semaines, donc difficile de caler des artistes exceptionnels chaque semaine, mais j'espère qu'on aura de belles surprises sur les prochains primes.

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 20 Nov 2023, 19:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5085
R@28 a écrit:
On peut pas dire que Isabelle Adjani avait réellement du respect envers l'académicien avec lequel elle était en duo...on dirait qu'elle chantait à côté d'une plante, pas un regard, aucune émotion, aucun geste, zero.

C'est exactement ça. Je n'a pas plus suivi Adjani que ça ces dernières années mais on est d'accord qu'elle n'a pas été tout le temps comme ça par le passé ? Aussi sombre, sans émotions ni rien.
jj19 a écrit:
Par contre encore majoritairement des artistes très TF1 qu'on a vu et revu et rerevus sur la chaîne. Je trouve ça dommage. Au moins pour Adjani, on sait que sa personnalité n'est pas la plus chaleureuse, mais c'était un joli évènement de la faire venir. Zazie, Vianney et Vitaa on les a quand même bien vus et revus déjà sur la chaîne, ça enlève l'aspect "évènement" du truc. Certes il reste un peu moins de 10 semaines, donc difficile de caler des artistes exceptionnels chaque semaine, mais j'espère qu'on aura de belles surprises sur les prochains primes.

Adjani est surtout le sponsoring de TF1 en ce moment dans la Minute Musique... donc c'est même pas un événement, c'était même prévisible. Et pour ce qu'on a vu d'elle...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 20 Nov 2023, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5339
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Les artistes TF1, d'un côté et France 2, de l'autre : Chimène Badi, Patrick Bruel, Santa, Adé, et autrefois Patrick Fiori, Lara Fabian, Victoria Petrosillo, Marie-Paule Belle et Amina ;)

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 20 Nov 2023, 21:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 186
A ce propos, on sait pourquoi le dernier prime a paru si étrange. Les prestations ont été enregistrées dans le désordre. Ils ont par exemple commencé le tournage avec le duo Adjani / Pierre - alors que cette séquence a été diffusée en milieu d'émission.

Ce qui explique certainement le manque d'investissement des élèves et de Nikos lors de cette soirée - voire même du public.

J'ignore pourquoi ils ont fait ça. Mais j'ose espérer que cette expérience ratée ne sera pas réitérée. Sinon autant tout enregistrer la veille !

Il faudrait que TF1 arrête de faire joujou avec le pré-enregistré pour des programmes censés être diffusés en direct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 20 Nov 2023, 22:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5085
Sérieusement ??? Ça explique des choses effectivement... Mais qu’est ce qui leur passe par la tête ? On est donc même plus sur du direct-différé ou de l’enregistrement dans les conditions du direct, mais sur une émission avec montage... Les audiences sont déjà en baisse, à quoi ils jouent ?
J’espère qu’ils vont pas refaire ca la semaine prochaine !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 20 Nov 2023, 22:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5339
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Le public a attendu en plus, "Dans le vide"...c'est insensé !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 20 Nov 2023, 22:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
Lusse a écrit:
A ce propos, on sait pourquoi le dernier prime a paru si étrange. Les prestations ont été enregistrées dans le désordre. Ils ont par exemple commencé le tournage avec le duo Adjani / Pierre - alors que cette séquence a été diffusée en milieu d'émission.

Ce qui explique certainement le manque d'investissement des élèves et de Nikos lors de cette soirée - voire même du public.

J'ignore pourquoi ils ont fait ça. Mais j'ose espérer que cette expérience ratée ne sera pas réitérée. Sinon autant tout enregistrer la veille !

Il faudrait que TF1 arrête de faire joujou avec le pré-enregistré pour des programmes censés être diffusés en direct.

Oulalala, tout ça me donne de moins en moins envie de regarder le prime de samedi soir...
La direction tue le programme à la manière de ce que l'ancienne avait fait en 2008 (plus de chateau, nouvelle directrice, un programme qui se rapprochait plus de secret story qu'autre chose, ...)
Quand on y repense, la star academy de l'an dernier était bien meilleure !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 20 Nov 2023, 22:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1558
Localisation : Ile de France
eddy0131 a écrit:
Sérieusement ??? Ça explique des choses effectivement... Mais qu’est ce qui leur passe par la tête ? On est donc même plus sur du direct-différé ou de l’enregistrement dans les conditions du direct, mais sur une émission avec montage... Les audiences sont déjà en baisse, à quoi ils jouent ?
J’espère qu’ils vont pas refaire ca la semaine prochaine !

Pour avoir déjà assisté à l’époque à de vrais directs
Certains artistes imposaient leurs volontés
Exemple : Johnny enregistré mais diffusé comme du direct
Pire France Gall imposant son interview mais sans public !

Certains artistes peuvent parfois avoir des caprices de diva
Le tout obligeant les émissions à s’adapter…

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 20 Nov 2023, 22:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Pour avoir eu des personnes présentes au plateau, la raison invoquée au pré-enregistrement était la présence des enfants. Certaines séquences ont effectivement été tournées dans le désordre dès 19h, d’autres en reprenant le fil de l’émission avec un décalage d’une trentaine de minutes. Et l’annonce des résultats, après une bonne attente, a été faite en direct (moins de 3 minutes avec l’antenne), tout comme le retour au château… Autant vous dire que le « on se retrouve dans un peu moins d’une minute » de Nikos a duré tout sauf une minute…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 21 Nov 2023, 0:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5339
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
CINCO 24 a écrit:
Pour avoir déjà assisté à l’époque à de vrais directs
Certains artistes imposaient leurs volontés
Exemple : Johnny enregistré mais diffusé comme du direct
Pire France Gall imposant son interview mais sans public !

Certains artistes peuvent parfois avoir des caprices de diva
Le tout obligeant les émissions à s’adapter…

J'avais oublié tout ça ! Merci du rappel !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 21 Nov 2023, 0:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 186
Tant mieux si c'est juste dû à la présence d'enfants. Décidément, cette thématique était une très mauvaise idée à tous les niveaux.

Sur un autre sujet, fait intéressant cette année, j'ai l'impression que TF1 ne demande plus systématiquement la suppression des extraits du live postés sur les réseaux sociaux. Ils ont enfin compris que cela leur est plutôt bénéfique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 21 Nov 2023, 7:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3063
Localisation : Montpellier
Thibault Gregor a écrit:
Très bon choix même si vous connaissez surement pas Ronisia (on est tous vieux d'un coup)

Perso , je la connais mais je n'aime pas cette artiste. :lol:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 21 Nov 2023, 13:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5085
CINCO 24 a écrit:
eddy0131 a écrit:
Sérieusement ??? Ça explique des choses effectivement... Mais qu’est ce qui leur passe par la tête ? On est donc même plus sur du direct-différé ou de l’enregistrement dans les conditions du direct, mais sur une émission avec montage... Les audiences sont déjà en baisse, à quoi ils jouent ?
J’espère qu’ils vont pas refaire ca la semaine prochaine !

Pour avoir déjà assisté à l’époque à de vrais directs
Certains artistes imposaient leurs volontés
Exemple : Johnny enregistré mais diffusé comme du direct
Pire France Gall imposant son interview mais sans public !

Certains artistes peuvent parfois avoir des caprices de diva
Le tout obligeant les émissions à s’adapter…

Ah oui les caprices des artistes... bien vu, c'est sûrement pour ça que TF1 à fait ça... on sait sûrement à cause de qui :roll:

Direct 17 a écrit:
Thibault Gregor a écrit:
Très bon choix même si vous connaissez surement pas Ronisia (on est tous vieux d'un coup)

Perso , je la connais mais je n'aime pas cette artiste. :lol:

Perso j'ai dû entendre son nom l'année dernière (dans les NMA 2022 ? je sais plus) mais je saurai même pas dire ce qu'elle chante (ou rappe ?) mais c'est la seule touche "jeune" (dans le sens "génération Tiktok") parmi les artistes.
Sur la diversité, il y a Laura Pausini, c'est pas mal aussi, mais j'espère quand même voir un peu plus de diversité la semaine prochaine, même si ça pourrait être pire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 21 Nov 2023, 17:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 709
Localisation : Sauvian (34)
Voici l'audience hier avec des records sur cibles

1,5 M de Tvsp

Triple record et Très largement leader sur cibles avec :

✅ 40% PdA FRDA-50 ans Record
✅ 33% PdA 25-49 ans Record
✅ 44% PdA 15-34 ans Record


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1900 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 0:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group