Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 22 Fév 2013, 23:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Moreau et Maire sont inséparables.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 22 Fév 2013, 23:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Ca ressemble plus à un salon non ? La vidéo des toilettes sera peut-être lundi dans TPMP ! Sinon c'est quand même hyper beau chez Louvin !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 22 Fév 2013, 23:05 |
|
|
Dernière édition par Cyril36 le Ven 22 Fév 2013, 23:08, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
crisscarter
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 22 Fév 2013, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 22 Fév 2013, 23:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 22 Fév 2013, 23:14 |
|
|
Cyril36 a écrit: Euh... ton site c'est une blague, quand on regarde en dessous on voit : Gérard Louvin élu producteur le plus sexy de l'année, Le chien de Gérard Louvin opéré d'urgence... bon, on peut lire ce genre de choses chez Morandini, mais à ce point --' * * * Sur la photo, on peut remarquer que Elise Chassaing n'est pas là.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 22 Fév 2013, 23:16 |
|
|
Yoïdrin a écrit: Cyril36 a écrit: Euh... ton site c'est une blague, quand on regarde en dessous on voit : Gérard Louvin élu producteur le plus sexy de l'année, Le chien de Gérard Louvin opéré d'urgence... bon, on peut lire ce genre de choses chez Morandini, mais à ce point --' Ça reste quand même une des plus grandes fortunes du pays. Et ça, c'est pas une blague ! Il pourrait se payer la soirée des Césars à lui tout seul si il le voulait Et puis, je trouve Louvain plutôt sexy
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 22 Fév 2013, 23:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
crisscarter a écrit: Vous avez raison de donner vos idées, c'est bien, mais je pense pas que la formule changera. L'audience est bonne et elle continue à augmenter. La barre du millions sera bientôt franchie et les pics seront alors à plus de 1,5 millions. Si le format est modifier on risque de décevoir les téléspectateurs.. déjà qu'au départ en octobre beaucoup d'internautes demandaient le retour de la version France 4.. Je ne suis pas certain qu'on atteigne le million cette année. Il n'en sont pas encore aux 900.000 et plus on avance plus on va vers l'été et moins il y a de monde devant la télé crisscarter a écrit: Concernant l'idée d'inviter un twittos chaque jeudi, je pense pas que ce soit une bonne idée, déjà qu'une partie des chroniqueurs annoncés à la rentrée de septembre ne sont presque jamais présents et je pense à Alexia Laroche Joubert qui est de la partie maxi une fois toutes les deux semaines ... déjà que les chroniqueurs ont du mal à être casé j'imagine pas des twittos venir prendre la place d'un ou d'une chroniqueuse. Alexia Laroche Joubert est la une fois par semaine. crisscarter a écrit: La télé à Cham est presque identique à ce que fait Combal, je ne vois pas la différence.. Il est clair que lors de la saison prochaine notre Bertrand aura une autre rubrique ou peut-être qu'il sera autour de la table. Je suis mal à l'aise quand je vois que Cyril chouchoute sans cesse Camille Combal et qu'il critique le boulot de Bertrand comme hier soir lors de l'hedbo "Il est fatigué.. La fois prochaine on le fera répéter.." Faut-il prendre ça à la rigolade ou non ? Parfois Cyril peut être cassant... Quand je pense à l'interview que Bertrand a donné récemment à TouteLaTele.com, il disait que cette chronique lui prenait toutes ses journées, qu'il n'avait plus de temps pour lui.. Chameroy fait sa chronique sur toute la télé alors que Combal se concentre sur une émission précise (en principe). Par contre je suis d'accord avec toi sur la façon qu'à Hanouna de parler à Chameroy et à Combal. On dirait qu'il n'aime pas beaucoup Chameroy. En tout cas moins que Combal.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 22 Fév 2013, 23:44 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Tiens, tiens ! Touche pas à mon poste sur Antenne 2 !
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 22 Fév 2013, 23:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Excellent. C'était quoi comme émission ?
|
|
Haut |
|
|
Pur TV
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 23 Fév 2013, 0:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 476 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Yoïdrin a écrit: Sur la photo, on peut remarquer que Elise Chassaing n'est pas là. Tout comme Nicolas Rey
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 23 Fév 2013, 0:06 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
C'est une série de deux documentaires sur les coulisses de la télévision qui a été diffusée sur Antenne 2 en avril 1986.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 23 Fév 2013, 0:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le slogan "Touche pas à mon pote" a été crée en 1985, ceci explique cela.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 23 Fév 2013, 0:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Sur la photo, en fait, c'est l'équipe type qui est là. Ce sont eux que l'on retrouve tous les jours ou presque (presque comme Philippe Vandel). Une vraie bande d'amis ! Sur le fait que Cyril Hanouna ait mal parlé à Bertrand Chameroy, c'est surtout de l'humour et il ne s'était pas gêné il y a peu de temps pour faire une petite remontrance à son préféré Camille Combal. Ça peut paraître blessant pour les téléspectateurs mais pas pour la ou les personne(s) concernées. En tout cas, les 2 émissions de jeudi ont été bien gérées niveau temps. Le fait qu'à partir du 11 mars, l'émission soit prolongée ne me dérange pas ! Il faut se dire que le vendredi, il n'y a pas d'émission... même si celle diffusée peut paraître comme une inédite vu que tout le monde ne regarde pas l'hebdo et qu'elle est, selon moi, diffusée de plus en plus tard en ce moment. Jeudi soir, elle s'est achevée à 1h du matin.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Sam 23 Fév 2013, 4:51 |
|
|
Oui, elle s'est achevée à 1h du matin, et a commencé vers 23h05… C'est quand même vachement tard :/ Mais vu que l'émission est rediffusée le lendemain, ça va x) (De toute façon, vu le nombre de rediffusions, en regardznt D8, on peux pas rater TPMP xD)
|
|
Haut |
|
|