Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 16:22 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
tvreg a écrit: "Koh-Lanta" seul émission de télé-réalité que je peux regarder, les autres m'insupportent...
Oui et puis je comprends pas pourquoi ça s'appelle une émission de Télé-réalité car il n'y a pas d'appel surtaxé pour éliminé des personnes donc bon, moi j'aime bien on voit de beaux paysages, et puis des épreuves de rapidité, enfin moi j'appelle sa un jeu 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 16:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 16:36 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
inconnu25 a écrit: le fait d'etre filmé 7/7, c'est une télé réalité 
Ah d'accord, ok je croyais que y avait plusieurs critères, merci pour cette précision 
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 16:44 |
|
|
vincetv a écrit: Non grey's passe en prime time c'est officiel selon un magazine dont je ne conné plus le nom ... C'est quand TF1 le dira que ce sera officiel , pas avant ! Il peut se passer pleins de choses avant cet été. Citer: Citer: le fait d'etre filmé 7/7, c'est une télé réalité Ah bon parce que Greg le millionnaire , Le Bachelor , Mon incroyable fiancé , ... ce n'était pas des télés réalités ?
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 19:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 20:19 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
tvreg a écrit: "Koh-Lanta" seul émission de télé-réalité que je peux regarder, les autres m'insupportent...
Idem pour moi 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 20:23 |
|
Modérateur |
 |
|
momo1253 a écrit: tvreg a écrit: "Koh-Lanta" seul émission de télé-réalité que je peux regarder, les autres m'insupportent... Idem pour moi 
On est 3 
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 20:53 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
+4
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2007, 0:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Rom 1 a écrit: Oui et puis je comprends pas pourquoi ça s'appelle une émission de Télé-réalité car il n'y a pas d'appel surtaxé pour éliminé des personnes donc bon, moi j'aime bien on voit de beaux paysages, et puis des épreuves de rapidité, enfin moi j'appelle sa un jeu 
Dommage que 80% du temps d'un épisode, ça ne soit ce que tu dis mais des scènes sur les rivalités entre les joueurs, des montages pour faire passer des scènes sans importances comme étant un évènement super important, etc, etc...
Et effectivement, le terme de "télé-réalité" est sans doute faux dans ce cas précis, puisque la réalité n'est aucunement reproduite (celle où ils s'emmerdent 3/4 du temps à rien foutre entre les épreuves).
Sans parler du fait que, pour un pauvre divertissement télévisuel, on vient perturber la faune et la flore de lieux souvent paisibles où depuis longtemps les hommes n'ont plus besoin de chasser ou tout saccager pour pouvoir se nourir et dormir.
Donc à choisir, je préfère encore voir (façon de parler) une bande de nuls squatter un loft dans la zone industriel de la Plaine St-Denis plutôt qu'un site naturel d'exception à l'autre bout du monde.
Donc non, vous l'aurez compris, pour moi "Koh-Lanta" vaut pas mieux que toutes les autres télé-réalité trash (je précise car oui, il existe de la télé-réalité non abrutissante).
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2007, 0:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
TF1 n'est pas surchargée !
Uggly Betty ne sera jamais diffusé en prime, elle l'aurait été sur M6 mais pas sur TF1...
Pour Heroes je reste encore sceptique quant à la diffusion en prime. OST avec 12 millions de fidèles dernièrement, TF1 doit hésiter 
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2007, 14:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rom 1 a écrit: momo1253 a écrit: tvreg a écrit: "Koh-Lanta" seul émission de télé-réalité que je peux regarder, les autres m'insupportent... Idem pour moi  On est 3 
Et après sa critique la télé réalité !!
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2007, 15:36 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Luder a écrit: Donc à choisir, je préfère encore voir (façon de parler) une bande de nuls squatter un loft dans la zone industriel de la Plaine St-Denis plutôt qu'un site naturel d'exception à l'autre bout du monde.
Donc non, vous l'aurez compris, pour moi "Koh-Lanta" vaut pas mieux que toutes les autres télé-réalité trash
On est bien d'accord là-dessus ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2007, 16:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Entertaintmenttv a écrit: TF1 n'est pas surchargée ! Uggly Betty ne sera jamais diffusé en prime, elle l'aurait été sur M6 mais pas sur TF1... Pour Heroes je reste encore sceptique quant à la diffusion en prime. OST avec 12 millions de fidèles dernièrement, TF1 doit hésiter 
Non, mais Lost à plus de 40 ménagères l'été dernier, ça reste supérieur à la moyenne des prime de TF1. Après, rien n'est joué tant que le bulletin de programmes n'est pas tombé (même si un super magazine télé a dit que TF1 déplacerait Lost en S2...). Faut pas rêver pour les autres séries US en prime...Très peu ont eu cet honneur sur TF1 (CSI, Lost, Grey's anatomy pour une soirée, NY Section criminelle pour une soirée ou 2...et c'est tout je crois...)
_________________ Quizissimo est feu...Plus de PMG!
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2007, 17:45 |
|
Modérateur |
 |
|
vincetv a écrit: Rom 1 a écrit: momo1253 a écrit: tvreg a écrit: "Koh-Lanta" seul émission de télé-réalité que je peux regarder, les autres m'insupportent... Idem pour moi  On est 3  Et après sa critique la télé réalité !!
Et alors on t'en pose des questions à toi, sa m'énerve les gens qui critiquent les autres, alors oui pour moi Koh Lanta n'est pas une émission de Télé-Réalité mais un jeu car il n'y a pas d'appel surtaxé pour éliminer un tel ou un tel, et pour plein d'autres raisons et d'ailleurs je n'ai pas besoin de me justifier
Par contre le loft pour moi sa n'a aucun intêret voir des gens qui ont l'intelligence d'une moule enfermer dans un apart' avec luxe à volonté et des gens qui choisissent qui doit partir avec des appels surtaxés, je trouve sa débile mais bon il en faut pour tous les goûts 
|
|
Haut |
|
 |
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Mars 2007, 18:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Moi au contraire je trouve ce concept brillant et d'une rentabilité extrême si c'est bien exploité. Après je peux comprendre qu'on puisse trouver l'intérêt limité...
_________________ Quizissimo est feu...Plus de PMG!
|
|
Haut |
|
 |