Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2007, 22:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Je reviens au sujet : Plus Belle la vie copi chez les autres, c'est ça la recette du succès et quand le public s'en rendra compte, car là ils sont collés devant leur écran, ils arrêteront de regarder.
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2007, 23:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
rich a écrit: Avant de péter plus haut que ton cul apprends déjà à écrire "plagia" correctement, de faire la différence entre ça / sa, et / est, se / ce entre autres...
Toujours aussi insuportable celui-là...
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2007, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mais "Plus Belle La Vie" va durée ! La série va s'éteindre vers 2012 ... Ou plutôt.
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mars 2007, 0:46 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Ce que tu relèves n'est pas nouveau, les scénaristes ne s'en sont jamais cachés... Quant à la fameuse stagiaire, je précise quand même que les scénaristes ont au moins 3/4 mois d'avance sur la diffusion voir plus donc pour plagier ça laisse peu de temps quand même
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mars 2007, 1:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Il est clair que l'histoire de la satgiaire est du copier/coller sur "le destin de Lisa" !  Enfin moi je trouve ça plutôt marrant....
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mars 2007, 8:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
Juste une question , il en sont a quel épisode pour le moment (le chiffre) ?
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mars 2007, 10:52 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
POLO9999 a écrit: Juste une question , il en sont a quel épisode pour le moment (le chiffre) ?
660 
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mars 2007, 11:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
momo1253 a écrit: POLO9999 a écrit: Juste une question , il en sont a quel épisode pour le moment (le chiffre) ? 660 
Et franchement je dit bravo parce que c'était mal parti !
Comme quoi faut laisser les programmes pour qu'ils prouvent ce qui valent !
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mars 2007, 11:29 |
|
Publicateur |
 |
|
vincetv a écrit: momo1253 a écrit: POLO9999 a écrit: Juste une question , il en sont a quel épisode pour le moment (le chiffre) ? 660  Et franchement je dit bravo parce que c'était mal parti ! Comme quoi faut laisser les programmes pour qu'ils prouvent ce qui valent !
660 et en prime France 3 a signé pour 3 saisons supplémentaires
|
|
Haut |
|
 |
Kika
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mars 2007, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 24 Mars 2007, 16:17 Message(s) : 170 Localisation : Paris 20-1
|
pas mal ta constatation!
mais bon "plus belle la vie" c'est pas de la série de haut niveau en même temps 
_________________ Im düstern Auge keine Träne...
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mars 2007, 22:31 |
|
|
rich a écrit: vincetv a écrit: OuaiS et toi va t'apprendre la politesse est arrète de toujours faire ton malin et d'agresser les gens merci !!! Je me permet de vous corriger cher jeune homme. Votre niveau de français me préoccupe grandement !
Ah ben Rich, je vois que tu embêtes un peu tout le monde. Est-ce un T.O.C ?
Et avant de faire des remarques sur l'orthographe des autres, on commence à vérifier la sienne :
On dit : "Je me permet S".
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
Dernière édition par Nico57 le Dim 25 Mars 2007, 22:33, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mars 2007, 22:33 |
|
|
Nico57 a écrit: rich a écrit: vincetv a écrit: OuaiS et toi va t'apprendre la politesse est arrète de toujours faire ton malin et d'agresser les gens merci !!! Je me permet de vous corriger cher jeune homme. Votre niveau de français me préoccupe grandement ! Ah ben Rich, je vois que tu embêtes un peu tout le monde. Et avant de faire des remarques sur l'orthographe des autres, on commence à vérifier la sienne : On dit : "Je me permet S".
Oui mais il y a des fautes beaucoup plus graves que "je me permets" donc pas la peine de faire le kéké Nico57.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mars 2007, 22:34 |
|
|
Florian a écrit: Nico57 a écrit: rich a écrit: vincetv a écrit: OuaiS et toi va t'apprendre la politesse est arrète de toujours faire ton malin et d'agresser les gens merci !!! Je me permet de vous corriger cher jeune homme. Votre niveau de français me préoccupe grandement ! Ah ben Rich, je vois que tu embêtes un peu tout le monde. Et avant de faire des remarques sur l'orthographe des autres, on commence à vérifier la sienne : On dit : "Je me permet S". Oui mais il y a des fautes beaucoup plus graves que "je me permets" donc pas la peine de faire le kéké Nico57.
Oui mon gars. Mais c'est Rich qui fait le "kéké" comme tu dis, qui emm*** tout le monde, et il a l'idiotie de faire des remarques sur l'orthographe des autres alors que la sienne est loin d'être parfaite. J'ai réagis sur son orthographe justement parce qu'il était en train de critiquer celle des autres! Tu es un multi de Rich ou quoi???
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mars 2007, 22:36 |
|
|
Nico57 a écrit: Oui mon gars. Mais c'est Rich qui fait le "kéké" comme tu dis, qui emm*** tout le monde, et il a l'idiotie de faire des remarques sur l'orthographe des autres alors que la sienne est loin d'être parfaite. J'ai réagis sur son orthographe justement parce qu'il était en train de critiquer celle des autres! Tu es un multi de Rich ou quoi???
Lol MDR après avoir été le double de Allnews à une époque me voila le double de Rich !!!
PS : Tu critiques le fait que Rich critique mais tu n'as pas appris que pour le point d'exclamation on met un espace avant et un espace après ?! Pareil pour le point d'interrogation !!
_________________ Florian
Dernière édition par Florian le Dim 25 Mars 2007, 22:37, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Mars 2007, 22:36 |
|
|
Florian a écrit: Nico57 a écrit: Oui mon gars. Mais c'est Rich qui fait le "kéké" comme tu dis, qui emm*** tout le monde, et il a l'idiotie de faire des remarques sur l'orthographe des autres alors que la sienne est loin d'être parfaite. J'ai réagis sur son orthographe justement parce qu'il était en train de critiquer celle des autres! Tu es un multi de Rich ou quoi??? Lol MDR après avoir été le double de Allnews à une époque me voila le double de Rich !!!
J'en sais rien, c'était une question... Je ne comprends pas trop pourquoi tu as pris sa défense sur le coup-là... Bref, vos histoires d'amour ne me regardent pas.
|
|
Haut |
|
 |