Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 14:32 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Je suis du même avis que rich, c'est nettement plus agréable avec Alleman.
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 14:49 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Le problème c'est que depuis deux ans, le niveau sonore d'Intervilles est déjà très élevé. Les micros de Julien Lepers et Tex sont comme montés au maxium, les interventions de Corti n'arrangent rien du tout. Alors j'imagine qu'avec Robert Zurtz par dessus, ç a devait être limite insupportable. Mais quand c'était Nagui qui présentait le jeu, il y avait beaucoup moins de bruit, et je trouvais le dnamisme de Robert Wurtz très drôle et ça rajoutait de la folie au jeu. Une des raisons pour lesquelles j'ai vraiment du mal à regarder Intervilles aujourd'hui, c'est le niveau sonore très mal ajusté...
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 15:05 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10508 Localisation : Paris
|
D'ailleurs pourquoi n'est t-il plus là Robert Wurtz
A t-il été viré ou est t-il "seulement" malade depuis un mois d'ailleurs 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 15:48 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
CyrilusOne a écrit: Mais quand c'était Nagui qui présentait le jeu, il y avait beaucoup moins de bruit, et je trouvais le dnamisme de Robert Wurtz très drôle et ça rajoutait de la folie au jeu.
Ouais enfin la version d'Intervilles à l'époque de Nagui était une véritable insulte! Le jeu avait perdu tout son charme, ce n'était plus itinérant, les naguettes ou un truc du genre étaient ridicules...
Bref les versions Prime-Time sont largement meilleurs et reprennent les bases d'Intervilles.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 16:13 |
|
|
Nagui avait effectivement présenté une version quotidienne, mais l'année suivante c'était en prime-time chaque semaine. Et pour les filles qui dansent, ben elles sont toujours là cette année...
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
azerty774 a écrit: D'ailleurs pourquoi n'est t-il plus là Robert Wurtz A t-il été viré ou est t-il "seulement" malade depuis un mois d'ailleurs  Ma théorie ,Si l'émission est en direct (doute), Il présente Intervilles JUNIOR! Sur la télé Belge ! (Diffusé le Samedi/Dimanche a 18h50 sur la Deux (RTBF)) Résumé (Site de la Deux) : Citer: 18:50 Intervilles juniors
12 émissions de 26 minutes à l'attention des familles.
Comme au bon vieux temps du "Léon, répondez, je ne vous entends plus !" et du "Simone, je suis perdu dans les points?" que Guy Lux criait dans son micro à l'adresse de Léon Zitrone et de Simone Garnier? Mais 45 ans après le premier "Intervilles", c'est Manu Champagne qui présente sur La Deux, la version junior de ce monument de la télé. Tout y est comme chez les grands de l'émission diffusée l'été sur France Télévision : le commentaire de Philippe Corti, les pom-pom girls, le DJ et le fameux arbitre Robert Wurtz. Cent dix jeunes de 8 à 12 ans super motivés (filles-garçons) ont été sélectionnés en Wallonie. Pour cette première télévisuelle, ce sont les arènes du Parc Astérix qui servent de terrain de jeu à nos équipes composées de cinq garçons et cinq filles chacune. Déguisés, les jeunes devront relever de nombreux défis, comme construire une pyramide en un temps record, réussir l'épreuve du tapis roulant à bord du bateau pirate ou encore affronter? la fameuse vachette !
Et la B.A tourne un peu sur La Une/La Deux et on voit bien Robert Wurtz (et sa voix)
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Robert wurtz et marant comme arbitre, il donne un soupson de riguolade lors de ses interventions ! Il est de retour Lundi 6 Août !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 18:31 |
|
|
VinceTV tu sais lire ??
CyrilusOne a écrit: Morandini nous informe qu'il ne reviendra pas le 6 août comme annoncé précédemment...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Florian a écrit: VinceTV tu sais lire ?? CyrilusOne a écrit: Morandini nous informe qu'il ne reviendra pas le 6 août comme annoncé précédemment...
Ben pour le moment France 3 n'a pas confirmé...
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 18:58 |
|
|
POLO9999 a écrit: Ma théorie ,Si l'émission est en direct (doute), Il présente Intervilles JUNIOR! Sur la télé Belge ! (Diffusé le Samedi/Dimanche a 18h50 sur la Deux (RTBF))
Désolé Polo9999 mais IJ 2007 à déja été enregistré et diffusé sur Gulli entre Avril et Juin 2007 !
Et puis, si l'émission était en direct, Gulli n'aurait pas pu faire son access d'été "Le labo de Gulli" le week-end !
Pour vincetv, France 3 n'est pas obligé de confirmer sauf pour les mags TV (si ca se trouve, iMédias a peut-être repris l'info et iMédias est une bonne source comme Momo, mais c'est pas pareil)
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 19:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui désolé je me retire 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 19:11 |
|
|
Non non, Robert Wurtz n'est pas en bonne santé, c'est la vraie raison de son absence...  D'ailleurs à chaque fois au début de chaque "épisode" l'équipe des présentateurs le saluent amicalement.
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 19:20 |
|
|
CyrilusOne a écrit: Non non, Robert Wurtz n'est pas en bonne santé, c'est la raison de son absence...  En même temps, IJ, c'est plus le bordel avec les gosses qui gueule toute l'émission, le parc a coté, les costumes qui donnent chaud, faire tenir les gosses tranquille, en plus, c'est pas en exterieur donc le bruit augmente etc... donc repos mérité mais pour info, chez moi, Intervilles sur F3 c'est devenu traditionnel mais ma soeur a une dent contre Olivier Alleman tous ca parce que : Ma soeur a écrit: "C'est un tricheur ! Il a fait gagné une équipe !"
Et moi qui croyait que Chiabodo était de retour, mais il bosse comme Directeur des progs sur JET !
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 17:15 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
CyrilusOne a écrit: Non non, Robert Wurtz n'est pas en bonne santé, c'est la vraie raison de son absence...  D'ailleurs à chaque fois au début de chaque "épisode" l'équipe des présentateurs le saluent amicalement.
Effectivent, j'ai lu dans "Le Parisien" daté d'aujourd'hui que Robert Wurtz a été victime d'une hémorragie cérébrale, heureusement sans séquelles, après la deuxième émission d'Interville de cette saison, à Saint-Quentin. Il ne reviendra pas dans Intervilles cette année.
Je vous scannerais son itw dans le journal dès que je peux.
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Dites avec le décès de Michel Serrault il n'y aura pas d'Intervilles je me trompe?
C'est bien dommage même si l'hommage à ce grans homme était nécessaire...
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
 |