Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
JonathanMM
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Jan 2008, 19:32 |
|
Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31 Message(s) : 273
|
rich a écrit: Jonathan a écrit: Et quand plus rien ne te fait envie, rendez vous canal 99, TV Perso Freebox  Je ne trouve pas que ce soit réellement un argument technique valable. Ce n'est qu'un "plus" commercial qui ne peut satisfaire réellement ceux qui n'ont rien à foutre. Ceux qui recherchent une bonne connexion s'en foutent pas mal de ça. Je n'ai abordé que le côté TV de l'offre rich a écrit: Tout de façon pour ce qu'on y voit... y a comme même quelques bons trucs, comme E-news, Reboot, Nocle ... rich a écrit: Citer: si t'as un problème, vaut mieux se tourner vers les forums des freenautes. OK, et si justement t'as plus de connexion tu y vas comment sur tes forums ?
Connexion bas débit de secours 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Jan 2008, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
JonathanMM a écrit: y a comme même quelques bons trucs, comme E-news, Reboot, Nocle ...
Ben voyons ! Je l'attendai celle là... Tu doutes pas de toi !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
JonathanMM
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Jan 2008, 19:37 |
|
Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31 Message(s) : 273
|
rich a écrit: JonathanMM a écrit: y a comme même quelques bons trucs, comme E-news, Reboot, Nocle ... Ben voyons ! Je l'attendai celle là... Tu doutes pas de toi ! 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 10:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57 Message(s) : 8098
|
rich a écrit: C'est plus cher mais franchement la qualité est là. Si ça déconne l'assistance est assez vite joignable et plutôt compétente. Puis en cas de soucis de décodeur ou de box  échange en agence ou point relais. Faut pas zapper ça.  Et en cas de problème de la ligne elle-même, un technicien se déplace.
Je confirme, certes, Orange, c'est cher, certes, on est obligé de rester chez FranceTelecom, mais l'assistance technique est en effet, tres competente. 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
JonathanMM
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 11:58 |
|
Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31 Message(s) : 273
|
inconnu25 a écrit: rich a écrit: C'est plus cher mais franchement la qualité est là. Si ça déconne l'assistance est assez vite joignable et plutôt compétente. Puis en cas de soucis de décodeur ou de box  échange en agence ou point relais. Faut pas zapper ça.  Et en cas de problème de la ligne elle-même, un technicien se déplace. Je confirme, certes, Orange, c'est cher, certes, on est obligé de rester chez FranceTelecom, mais l'assistance technique est en effet, tres competente. 
En même temps, pour le savoir, faut l'appeller souvent, non ? Ca doit bien bugger alors 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 12:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57 Message(s) : 8098
|
|
Haut |
|
 |
JonathanMM
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 12:24 |
|
Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31 Message(s) : 273
|
inconnu25 a écrit: Ben non, je n'appelle pas souvent la Hotline... C'est vraiment rare...
Comment tu sais que c'est efficace alors ? 
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 12:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 12:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Je crois qu'une discussion avec JonathanMM est complètement stérile et en devient presque ridicule !
Pour Olivier, si tu veux quelque chose de fiable, avec une technologie assez "basique" et une assistance compétente : choisis Orange, si tu veux quelque chose de plus avancé mais dont le reste ne suit pas vraiment et moins fiable : choisis Free 
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 22:43 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Un élément plaide en faveur d'Orange dans ma situation où la ligne est totalement dégroupée chez Free : aucun frais d'ouverture de ligne. Pour aller chez Free je dois obligatoirement ouvrir un accès France Telecom qui se facture jusqu'à 110 euros 
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
JonathanMM
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 22:49 |
|
Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31 Message(s) : 273
|
Olivier a écrit: Un élément plaide en faveur d'Orange dans ma situation où la ligne est totalement dégroupée chez Free : aucun frais d'ouverture de ligne. Pour aller chez Free je dois obligatoirement ouvrir un accès France Telecom qui se facture jusqu'à 110 euros 
non, tu peux demander a free une ouverture de ligne, ça te coûte que 55€ mais tu n'auras de 01 ...
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 23:17 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
L'ouverture NDI coûte 20 euros mais je n'ai pas envie d'attendre l'été avant de surfer 
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 10:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57 Message(s) : 8098
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2012, 12:05 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2531 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
 Un coup de gueule.
Ayant passé la soirée chez un téléspectateur recevant la TNT via Fransat Atlantic Bird 3, j'ai été surpris en zappant sur NT1 de voir que la fonction "Message" du récepteur Fransat était utilisée sur ce canal pour afficher un gros message publicitaire pour l'offre Bis TV, cachat une grande partie de l'écran.
Je trouve tout de même ceci aberrant de ne pas pouvoir regarder le canal 11 (même si il n'y a pas toujours quelque chose d'instructif à y regarder) en paix et de devoir subir une publicité forcée, que nous n'avons pas réussi à désactiver ! D'autant plus que le canal 20 diffuse déjà une bande promo en boucle pour Bis TV…
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2012, 13:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38 Message(s) : 2959
|
Tu as découvert un (gros) reste de l'ère AB !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 43 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|