FORUMS.lenodal.com
https://lenodal.com/forums/

[Bis TV] Tout sur la nouvelle offre d'AB sur le satellite
https://lenodal.com/forums/viewtopic.php?f=6&t=11636
Page 2 sur 3

Auteur:  JonathanMM [ Mar 01 Jan 2008, 19:32 ]
Sujet du message: 

rich a écrit:
Jonathan a écrit:
Et quand plus rien ne te fait envie, rendez vous canal 99, TV Perso Freebox :wink:

Je ne trouve pas que ce soit réellement un argument technique valable. Ce n'est qu'un "plus" commercial qui ne peut satisfaire réellement ceux qui n'ont rien à foutre. Ceux qui recherchent une bonne connexion s'en foutent pas mal de ça.

Je n'ai abordé que le côté TV de l'offre

rich a écrit:
Tout de façon pour ce qu'on y voit...

y a comme même quelques bons trucs, comme E-news, Reboot, Nocle ...

rich a écrit:
Citer:
si t'as un problème, vaut mieux se tourner vers les forums des freenautes.

OK, et si justement t'as plus de connexion tu y vas comment sur tes forums ?

Connexion bas débit de secours :wink:

Auteur:  rich [ Mar 01 Jan 2008, 19:35 ]
Sujet du message: 

JonathanMM a écrit:
y a comme même quelques bons trucs, comme E-news, Reboot, Nocle ...

Ben voyons ! Je l'attendai celle là... Tu doutes pas de toi !

Auteur:  JonathanMM [ Mar 01 Jan 2008, 19:37 ]
Sujet du message: 

rich a écrit:
JonathanMM a écrit:
y a comme même quelques bons trucs, comme E-news, Reboot, Nocle ...

Ben voyons ! Je l'attendai celle là... Tu doutes pas de toi !
:lol: :lol: :lol:

Auteur:  inconnu25 [ Mer 02 Jan 2008, 10:39 ]
Sujet du message: 

rich a écrit:
C'est plus cher mais franchement la qualité est là. Si ça déconne l'assistance est assez vite joignable et plutôt compétente. Puis en cas de soucis de décodeur ou de box :arrow: échange en agence ou point relais. Faut pas zapper ça. :wink:

Et en cas de problème de la ligne elle-même, un technicien se déplace.


Je confirme, certes, Orange, c'est cher, certes, on est obligé de rester chez FranceTelecom, mais l'assistance technique est en effet, tres competente. :)

Auteur:  JonathanMM [ Mer 02 Jan 2008, 11:58 ]
Sujet du message: 

inconnu25 a écrit:
rich a écrit:
C'est plus cher mais franchement la qualité est là. Si ça déconne l'assistance est assez vite joignable et plutôt compétente. Puis en cas de soucis de décodeur ou de box :arrow: échange en agence ou point relais. Faut pas zapper ça. :wink:

Et en cas de problème de la ligne elle-même, un technicien se déplace.


Je confirme, certes, Orange, c'est cher, certes, on est obligé de rester chez FranceTelecom, mais l'assistance technique est en effet, tres competente. :)

En même temps, pour le savoir, faut l'appeller souvent, non ? Ca doit bien bugger alors :twisted:

Auteur:  inconnu25 [ Mer 02 Jan 2008, 12:17 ]
Sujet du message: 

Ben non, je n'appelle pas souvent la Hotline... C'est vraiment rare...

Auteur:  JonathanMM [ Mer 02 Jan 2008, 12:24 ]
Sujet du message: 

inconnu25 a écrit:
Ben non, je n'appelle pas souvent la Hotline... C'est vraiment rare...

Comment tu sais que c'est efficace alors ? :roll:

Auteur:  Luder [ Mer 02 Jan 2008, 12:25 ]
Sujet du message: 

JonathanMM a écrit:
Comment tu sais que c'est efficace alors ? :roll:


Internet, tu connais ?

Auteur:  rich [ Mer 02 Jan 2008, 12:43 ]
Sujet du message: 

Je crois qu'une discussion avec JonathanMM est complètement stérile et en devient presque ridicule !

Pour Olivier, si tu veux quelque chose de fiable, avec une technologie assez "basique" et une assistance compétente : choisis Orange, si tu veux quelque chose de plus avancé mais dont le reste ne suit pas vraiment et moins fiable : choisis Free :wink:

Auteur:  Olivier [ Mer 02 Jan 2008, 22:43 ]
Sujet du message: 

Un élément plaide en faveur d'Orange dans ma situation où la ligne est totalement dégroupée chez Free : aucun frais d'ouverture de ligne. Pour aller chez Free je dois obligatoirement ouvrir un accès France Telecom qui se facture jusqu'à 110 euros :shock:

Auteur:  JonathanMM [ Mer 02 Jan 2008, 22:49 ]
Sujet du message: 

Olivier a écrit:
Un élément plaide en faveur d'Orange dans ma situation où la ligne est totalement dégroupée chez Free : aucun frais d'ouverture de ligne. Pour aller chez Free je dois obligatoirement ouvrir un accès France Telecom qui se facture jusqu'à 110 euros :shock:

non, tu peux demander a free une ouverture de ligne, ça te coûte que 55€ mais tu n'auras de 01 ...

Auteur:  Olivier [ Mer 02 Jan 2008, 23:17 ]
Sujet du message: 

L'ouverture NDI coûte 20 euros mais je n'ai pas envie d'attendre l'été avant de surfer :roll:

Auteur:  inconnu25 [ Jeu 03 Jan 2008, 10:13 ]
Sujet du message: 

JonathanMM a écrit:
inconnu25 a écrit:
Ben non, je n'appelle pas souvent la Hotline... C'est vraiment rare...

Comment tu sais que c'est efficace alors ? :roll:
Car au cas où il m'arrive un pépin, ben on appelle et on trouve ca efficace. Voila tout? Pas besoin d'appeler tous les jours ou toutes les semaines la Hotline... :roll:

Auteur:  Le Neko [ Sam 28 Avr 2012, 12:05 ]
Sujet du message: 

:evil: Un coup de gueule.

Ayant passé la soirée chez un téléspectateur recevant la TNT via Fransat Atlantic Bird 3, j'ai été surpris en zappant sur NT1 de voir que la fonction "Message" du récepteur Fransat était utilisée sur ce canal pour afficher un gros message publicitaire pour l'offre Bis TV, cachat une grande partie de l'écran.

Je trouve tout de même ceci aberrant de ne pas pouvoir regarder le canal 11 (même si il n'y a pas toujours quelque chose d'instructif à y regarder) en paix et de devoir subir une publicité forcée, que nous n'avons pas réussi à désactiver ! D'autant plus que le canal 20 diffuse déjà une bande promo en boucle pour Bis TV…

Auteur:  TVague [ Sam 28 Avr 2012, 13:41 ]
Sujet du message: 

Tu as découvert un (gros) reste de l'ère AB !

Page 2 sur 3 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/