Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Avr 2008, 17:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5384 Localisation : A ma maison
|
Je préférais largement la version "Seul contre tous". Je ne sais pas si c'est l'âge, mais ces participants hystériques (comme dans 1 contre 100, Une famille en or ou la roue de la fortune) me gonflent au plus haut point. Pourquoi se sentent-ils obligés de faire hurler le public ou les candidats ?? La version de France 3 était beaucoup plus zen (adapté au public, vous me direz  )
|
|
Haut |
|
 |
flo1810
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Avr 2008, 17:45 |
|
|
J'ai l'impression que pour passer aux castings de TF1, il faut soit être drogué, soit être alcoolique, ou soit être interné dans un centre psychiatrique...
Honnêtement, moi, entre 1 contre 100, Un Dîner Presque Parfait et Questions Pour Un Champion ... j'éteins ma télé.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Avr 2008, 17:52 |
|
|
C'est ça qui est nul avec ces emissions sur TF1 : au départ le concept de l'emission est génial mais ils prennent des candidats foufous ... (surtout pour la Roue de la Fortune)
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Avr 2008, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5384 Localisation : A ma maison
|
Concept d'émission génial...heuu... J'irai pas jusque là, quand même. Les émissions sont plaisantes, ya pas de souci, mais de là à dire que c'est génial...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Avr 2008, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 0:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
rich a écrit: Wikipédia démontre encore une fois qu'il n'est vraiment pas très fiable. Ned a écrit: Cela dit tu as raison, il faut quand même toujours se méfier de ce qui est écrit sur Wikipédia.
Sur Internet, il ne faut se méfier que de Wikipedia, mais de tout ce qu'on lit. On ne vous a jamais dit qu'il fallait toujours recouper ses sources d'informations ? Certes, sur des sujets légers comme celui là, c'est pas bien grave s'il y a quelques inexactitudes. Et le nombre et le sérieux des contributeurs sur Wikipedia sur de tels articles est sans doute différents que d'autres sujets plus sérieux.
L'occasion aussi de rappeler le but de Wikipedia. La ou les personnes qui ont écrits les passages que vous estimez faux l'ont sans doute fait en toute bonne foi. Et c'est justement que des personnes mieux informées interviennent en corrigeant les erreurs repérées. Donc c'est très bien de nous dire ici que Wikipedia n'est pas fiable, mais ça serait encore mieux de faire en sorte de le rendre plus fiable.
Désolé pour le HS 
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Avr 2008, 7:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Wikipédia est en en effet assez fiable sur tout ce qui ne touche pas l'information...
|
|
Haut |
|
 |
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mai 2008, 16:48 |
|
|
Aprés la déprogrammation de 1 contre 100, c'est maintenant à tous les feuilleton du matin d'être déprogammé: Alliance et trahisons aprés peu de temps seulement, Melrose Place et enfin le destin de bruno == toutes ces séries ont perdu environ 20% de leur part de marché habituelle en 1 mois voire i semaine!!
A partir du jeudi 8 mai 2008 TF1 met donc à l'antenne Monk et 7 à la maison (des redifusions....)
Que se passe t'il à TF1 en ce moment
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mai 2008, 17:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
matthias a écrit: Aprés la déprogrammation de 1 contre 100, c'est maintenant à tous les feuilleton du matin d'être déprogammé: Alliance et trahisons aprés peu de temps seulement, Melrose Place et enfin le destin de bruno == toutes ces séries ont perdu environ 20% de leur part de marché habituelle en 1 mois voire i semaine!! A partir du jeudi 8 mai 2008 TF1 met donc à l'antenne Monk et 7 à la maison (des redifusions....) Que se passe t'il à TF1 en ce moment
Il faut préciser qu'il s'agit de la matinale. "Le destin de bruno" sera toujours diffusé le soir.
Edit : Excuses j'avais pas vu que tu l'avais déjà précisé. 
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mai 2008, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Et bien, la programmation est curieuse. Quelle idée de mettre une série comme Monk le matin. Quant à 7 à la maison, pourquoi pas... autant la mettre le matin, comme ça ça pourri pas le reste de la grille.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Mai 2008, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cette série n'aurait-elle pas le même producteur que Desperate Housewives ? Car le générique y ressemble beaucoup ...
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|