Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Sep 2008, 21:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
momo1253 a écrit: C'est pas grave, c'est beau une mire
OH OUI
en plus c'est hautement culturel par rapport au reste de la grille
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Sep 2008, 6:01 |
|
|
Débranché a écrit: momo1253 a écrit: C'est pas grave, c'est beau une mire OH OUI en plus c'est hautement culturel par rapport au reste de la grille
La mire est déjà plus intéressante que ces émissions !
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Sep 2008, 9:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
Moi je pense qu'il faut arreter de se prendre la tête, les jeux sont là pour nous DIVERTIR et pas pour nous exploser la cervelle. TF1 est une chaine généraliste, quel mal il y a a voir un jeu faire son come-back? moi je prefere voir un retour en force d'un ancien jeu remis au gout du jour que de revoir un énième jeu americain qui cartonne aux USA et qui finallement s'éclatera par terre car les gens s'en lassent au bout de 6 mois !
La roue de la fortune, une famille en or et maintenant le juste prix sont des valeurs sûres !
maintenant pour les personnnes qui veulent s'instruire, il y a certains jeux sur le service public !
donc pour ma part c'est OUI à tous ces retour en force !
je vous rappelle juste qu'on est en 2008 et qu'on est plus au temps de l'ORTF ! vous avez une telecommande et on ne vous force pas à regarder TF1 !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Sep 2008, 13:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Sep 2008, 17:31 |
|
|
inconnu25 a écrit: Je crois qu'on n'est pas contre le retour de ces jeux à la télé. Ce qu'on est contre c'est la facon dont c'est présenté. Idem pour les candidats qui doivent surjouer un role hystérique. Ca, on ne supporte pas.
Pourquoi tu dis "on" ?? Tu es le porte-parole de TOUS les membres de ce forum ??
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Toad06
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Sep 2008, 18:27 |
|
|
inconnu25 a écrit: Je crois qu'on n'est pas contre le retour de ces jeux à la télé. Ce qu'on est contre c'est la facon dont c'est présenté. Idem pour les candidats qui doivent surjouer un role hystérique. Ca, on ne supporte pas.
Tout à fait d'accord.
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Sep 2008, 18:28 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
D'accord également
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Sep 2008, 19:00 |
|
|
Toad06 a écrit: inconnu25 a écrit: Je crois qu'on n'est pas contre le retour de ces jeux à la télé. Ce qu'on est contre c'est la facon dont c'est présenté. Idem pour les candidats qui doivent surjouer un role hystérique. Ca, on ne supporte pas. Tout à fait d'accord.
De même
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Sep 2008, 19:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tout a fait d'accord avec clubdo10ans, un jeu c'est fait pour se divertir et si c'est pour répondre à des questions qui prennent la tronche pour moi non merci, pour les mécontents il existe d'autres chaines.
Quand au choix des candidats la nouvelle direction de TF1 n'y est pas pour rien. C'était bien mieux dans les années 90.
a+
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Sep 2008, 19:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Concernant les candidats, c'est ce qu'on pense également... Florian a écrit: inconnu25 a écrit: Je crois qu'on n'est pas contre le retour de ces jeux à la télé. Ce qu'on est contre c'est la facon dont c'est présenté. Idem pour les candidats qui doivent surjouer un role hystérique. Ca, on ne supporte pas. Pourquoi tu dis "on" ?? Tu es le porte-parole de TOUS les membres de ce forum ?? Non, je n'ai jamais dit ca, mais je crois que je ne suis pas le seul à le penser. Donc, oui, je peux utiliser le "on"...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Sep 2008, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
en meme temps je prefere voir des candidats qui mettent de l'ambiance que de voir comme dans les années 90 des candidats qui tirent une tronche de "15 culs" ou "6 pieds de longs" (tout dépends des régions lol)
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Sep 2008, 22:44 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
clubdo10ans a écrit: en meme temps je prefere voir des candidats qui mettent de l'ambiance que de voir comme dans les années 90 des candidats qui tirent une tronche de "15 culs" ou "6 pieds de longs" (tout dépends des régions lol)
Bah on peu avoir des candidats qui mettent l'ambiance sans forcément tomber dans le vulgaire ou le ridicule. Regarde les candidats de Tout le monde veut prendre sa place
On demande pas des candidats style Des chiffres et des lettres ou Questions pour un champion Faut des candidats adaptés à l'image du jeu, sauf que là pour pas mal de jeux de TF1 ça tombe dans le ridicule et l'excès. Un peu plus de retenue de leur part et de la part du présentateur serait pas mal
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Sep 2008, 23:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
nomis1990
|
Sujet du message: juste prix Publié: Ven 12 Sep 2008, 21:13 |
|
|
moi je suis tt a fait d'accord pour qu'il remettent le juste prix mais alors la version années 90 avec risoli et non dechavanne, et pendant qu'ont y est pourquoi ils ne remettent pas le bigdil, au moins on sera sur qu'il fasse de l'audience.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Sep 2008, 22:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|