Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Sep 2009, 18:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
Spectrum71 a écrit:
Je savais pas que cette série connaissait un succès similaire aux Experts (plus de 40% PDM / près de 60% ménageres !)
En tout cas, TF1 prouve à nouveau qu'elle est la télévision de service public par excellence, satisfaisant pleinement les attentes du plus grand nombre

lol!!!!!!!!!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Sep 2009, 19:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 86
emyr a écrit:
Spectrum71 a écrit:
Je savais pas que cette série connaissait un succès similaire aux Experts (plus de 40% PDM / près de 60% ménageres !)
En tout cas, TF1 prouve à nouveau qu'elle est la télévision de service public par excellence, satisfaisant pleinement les attentes du plus grand nombre

lol!!!!!!!!!!!

C'est une blague ?
:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Sep 2009, 20:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1255
TF1 a manger son pain noir pendant pret d un an mais la on arrive sur la fin on va dire qu il reste 2 ou 3 mois et puis la chaine va remonter. avec toutes les nouveautés plus les la coupe du monde de 2010 je pense que TF1 attend ces periodes avec impatience.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Sep 2009, 20:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Edit : à supprimer :wink:
Désolé

Dernière édition par BGC le Ven 04 Sep 2009, 20:18, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Sep 2009, 20:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
La Coupe du Monde 2010 sans la France, je ne sais pas si cela sera aussi porteur, notamment en recettes publicitaires, le cas échéant, ils feraient mieux de revendre une partie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Sep 2009, 20:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 86
L'équipe de France séduit de moins en moins les gens... Personnellement je m'en fous, car je supporte pas la France, mais TF1...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Sep 2009, 23:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1041
tfiste a écrit:
TF1 a manger son pain noir pendant pret d un an mais la on arrive sur la fin on va dire qu il reste 2 ou 3 mois et puis la chaine va remonter. avec toutes les nouveautés plus les la coupe du monde de 2010 je pense que TF1 attend ces periodes avec impatience.

je ne suis pas du tout de ton avis... l'équipement des foyers en TNT va encore augmenter avec l'arrivée de nouveaux émetteurs...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Sep 2009, 12:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Il n'y a pas dons de voyance, c'est prévisible et c'est tout à fait normal.
A t on avis, pourquoi TF1 a mis souvent des barrieres contre la naissance de la TNT???
Car ils ont peur de la TNT.

Quand il n'y avait que 3 chaines, TF1 faisait souvent 55% de PDM...
Mais c'est tout à fait normal

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Sep 2009, 16:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1255
onthetv a écrit:
tfiste a écrit:

je ne suis pas du tout de ton avis... l'équipement des foyers en TNT va encore augmenter avec l'arrivée de nouveaux émetteurs...

oui c est sur je suis d'accord avec toi que l équipement des foyers va encore augmenter meme si on est arrivé presque a la finalité de la couverture en TNT sur le territoire; Mais entre équipement des foyers/couverture des villes et utilisation des chaines de la TNT il y a une difference.
ok la TNT a fait un peu de mal aux grandes chaines et a TF1 mais pas tant que ca.
Si le paysage audio visuel doit changer cela se fara avec les contenus des nouvelles chaine de la TNT qui sera différent et qui ne sera pas que de rediffusions de séries, magazines ou émissions qui correspondent trait pour trait aux grandes chaines. Mais pour en arriver la il faut de l argent et je doute que des gros budget leur soit ceder par les grandes chaine qui font parti du meme groupe (m6 W9) (TF1 TMC et une autre... ) ce qui est dans un sens normal.

alors soit les chaine de la TNT se bougent et la les telespectateurs changeront de comportement et laisseront un peu plus de coté les grandes chaines, ou bien on en reste avec cette stabilité des audiences qui est en train de s installer et l ont continu comme ca avec les meme programmes. mais dans tous les cas il n'y aura pas plus de telespaectateurs dans les 2 cas, le gateaux aura des part plus petites mais au final il fera le meme poids car le panel du nombre de telespecteturs ne changera pas car il y en a qui ne regardent pas la TV.

Par contre si toutes ces chaines font en sorte de s' attirer de nouveaux telespectacteurs en innovant avec des programmes varié et culturel et divertissant qui touchent tout le monde et la peut etre que le gateau sera plus grand car un plus grand bassin potentiel sera présent

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Sep 2009, 22:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Ces ouvertures successives de nouveaux topics relevant de la pure provocation, ils sont verrouillés au profit du topic unique Audiences des chaînes.
L'initiative de Rémy (ici) quant à un jugement de la "santé" des chaînes sur des critères autres que l'audience sera surveillée attentivement... Nous déciderons de sa poursuite ou de sa fermeture en fonction de la pertinence de la réflexion qui en sera issue.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure