Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Oct 2010, 23:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
Ils ne perdent pas de temps : Il y a déjà des bandes annonces qui sont diffusés sur M6 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Oct 2010, 15:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1008
Selon des informations officielles du site de M6, cette année X-Factor évolue un peu.

Le jury sera composé de 4 membres (et non plus 3).
Les candidats seront décomposés en 4 groupes (et non plus 3, là aussi):
- Les garçons
- Les filles
- Les plus de 25 ans
- Les groupes

Cette fois-ci, une information officieuse, Christophe Willem ferait parti du jury. Et Marco Prince aux commandes (ce que je n'espère pas).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Oct 2010, 6:26 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
Voici les 4 membres du jury de cette saison 2 (source: JMM)

VERONIC DICAIRE Chanteuse et Imitatrice Canadienne

Véronic Dicaire est la révélation vocale de cette année 2010. Chanteuse et imitatrice franco-ontarienne, elle a enregistré dans les années 2000, 2 albums ‘Folk’ chez Warner Canada qui lui ont valu succès et reconnaissance au Québec où elle se fait remarquer par sa puissance vocale.
Artiste complète, également danseuse et comédienne, elle triomphe dans plusieurs grandes comédies musicales dont « Grease » et « Chicago ».
Il y 3 ans, elle décide d’ajouter une corde à son arc : l’imitation des plus grandes chanteuses populaires, de Céline Dion à Tina Turner, de Britney Spears à Vanessa Paradis.

CHRISTOPHE WILLEM Chanteur

En 4 ans, CHRISTOPHE WILLEM s’est affirmé comme l’un des chanteurs les plus populaires. Un premier disque « Inventaire » écoulé à près d’1 million d’albums vendus, l’a placé en tête de la nouvelle génération d’artistes français.
Son deuxième album « Caféine » s'est également écoulé à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, en France et à l'étranger, puisque ce disque a bénéficié d'une sortie internationale dans une version anglophone.
A seulement 27 ans, Christophe a déjà accumulé les tubes comme "Double Jeu", "Jakadi" ou "Berlin", et il a collaboré avec de prestigieux artistes : Kylie Minogue, Zazie, Philip Katerine...

OLIVIER SCHULTHEIS Compositeur, Réalisateur-Arrangeur & Chef d'Orchestre

Né dans une famille de musiciens célèbres, OLIVIER SCHULTHEIS est Premier Prix du Conservatoire National de Musique de Paris. Il a ce qu'on appelle en musique "l'oreille absolue" et a fait 12 ans d’études musicales classiques en étudiant l’Harmonie, le Contrepoint et la Fugue.
Il est capable d’écrire les arrangements symphoniques et de diriger un orchestre de 80 musiciens. Mais il a aussi une double culture : « Classique » et « Pop ». Il joue de la basse et du piano.
Il écrit des musiques de films (plusieurs collaborations avec Eric Serra), mais compose des tubes radio (entre autres : « Donne moi le temps » pour Jenifer, « Double Jeu » et "Jakadi" pour Christophe Willem, «Tatoue-moi» et « L’assasymphonie » pour « Mozart L’opéra Rock »…).

HENRY PADOVANI Membre fondateur et ex-guitariste du groupe Police, Manager d'Artistes

Henry Padovani est un des très rares musiciens Français à avoir réussi une carrière en Grande-Bretagne, le Royaume de la Pop et du Rock. D’origine Corse, il part à Londres en 1977 et, après y avoir rencontré Stewart Copeland, il fonde avec lui le groupe Police, avec un bassiste surnommé.... Sting !
Il reste guitariste de Police pendant la première année d'existence du groupe, avant de s’en aller jouer avec d’autres artistes mythiques comme The Clash, The Stranglers ou Pete Townsend des Who.
Il rejoint ensuite le groupe Wayne County And The Electric Chairs, alors très populaire outre-Manche. Musicien très respecté par ses pairs, à commencer par Sting dont il est resté proche, Henry fonde en 1980 son propre groupe de rock instrumental, Les Flying Padovani's,qui aujourd'hui encore continue de donner des concerts dans le monde entier .
Henry a même retrouvé les membres de Police et partagé la scène avec eux lors de leur reformation au Stade de France en 2007.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Mars 2011, 21:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
Voilà c'est parti, c'est prometteur mais je ne pense pas que ça va être un grand succès.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Mars 2011, 21:39 
Inscrit sur les forums

Bin le problème c'est que t'as 2 bons candidats et 10 casseroles.
Les audiences vont pas être top, ya le foot en face.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Mars 2011, 22:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Bah c'est un peu le but de X-Factor, un concours ouvert à tout le monde casseroles ou non.
Sinon, ça aurait dû rester sur W9, comme disait Alexandre Deboise "une trahison".

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Mars 2011, 22:34 
Inscrit sur les forums

Ouai mais nan, pas 90% de casseroles, 10% de demi-talent, parce que pour l'instant on attend toujours les voix.

Et puis laisser 3 minutes quelqu'un se ridiculiser, et passer 15 secondes d'un mec qui chante bien, nan.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Mars 2011, 23:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 751
J'ai bien aime x factor même si les auditions sont un peu plates niveau ambiance par rapport a l'original.

Parcontre, ce qui m'a choqué c'est l'habillage qui ne colle pas du tout avec les différents éléments d'habillage présents sur les lieux d'auditions (logos, panneaux, écran, toile de fond avec l'interview des candidats), et surtout le générique qui ne colle pas du tout à l'esprit de l'émission (même si techniquement il est bien réalisé)

A noter tout de même que l'on est les premiers a avoir ce générique (hormis les teasers US)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Mars 2011, 13:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
J'ai bien aimé mais le côté audition en public me plaît pas trop...
Sinon, j'ai trouvé que ça manquait de dynamisme comme les castings de la Nouvelle Star...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Mars 2011, 14:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
http://tele.premiere.fr/Zapster/Le-mass ... aigle-noir

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Mars 2011, 10:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1448
Sur les 2 chanteurs qui ont eu un coup de gueule avec le jury de X-factor (Lionel et Olivier), un (Olivier) avait déjà passé le catsing de la star academy en 2001 ! il etait en compétition avec Grégory, malheureusement, c'est Grégory qui a été selectionné....

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Mars 2011, 15:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Le Parisien :

Image

:D

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Mars 2011, 1:21 
Modérateur

Message(s) : 10493
Idolsfan a écrit:
A noter tout de même que l'on est les premiers a avoir ce générique (hormis les teasers US)

C'est une création sur mesure de MotionFanClub : http://www.motionfanclub.fr/?p=project&ID=27 ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Mars 2011, 20:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Pouah, ça commence à etre lourd leur intro hyper longue là. Ils font pas la diffusé à chaque émission j'espère... 1 fois ça va, une 2ième fois ok, mais la 3 fois !! NOOON !! :evil: Ils pouvait au moins mettre une version courte...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 30 Mars 2011, 10:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
moi ce qui me gavent cest les pub au bout de 20 mn que l'emission commence il peuvent pas faire une page de pub par heure ca deviens lourd :roll:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure