Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
infotv
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Nov 2010, 23:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: Ben ne regarde pas 
+1 
|
|
Haut |
|
 |
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Nov 2010, 9:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
France 2 largement en tête : ici
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Nov 2010, 10:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Merci Ludio26 et mixer83.
Le générique d'hier est beau mais j'aurais préféré profiter d'un générique assez long...
Personnellement, vu la demande qu'il y avait pour cette émission cela est normal que France 2 arrive en tête (je suis un peu étonné que les 6 millions ne soient pas dépassés).
Les gens recherchent des variétés comme avant et pas des émissions de promotion comme l'ont dit beaucoup d'invités. Je ne peux pas trop juger car je ne suis pas de la génération "Champs-Elysées" mais on peut pas dire que l'émission d'hier soir se démarque beaucoup des autres émissions de variétés du service public à part pour certaines séquences (notamment avec le medley de sketchs de Chevalier et Laspalès avec Michel).
En tout cas, j'ai passé un bon moment et j'ai enfin réussi à regarder une émission de Drucker sans zapper ou m'endormir! Vivement les autres avec peut-être un générique et un décor plus aboutis.
Sinon j'ai deux petites questions:
- Qui sont les créateurs de l'habillage car je n'ai pas eu le temps de le noter?
- Qui aurait enregistrer l'émission en entier car il me manque la fin (à partir de la chanson de Seal)?
Merci
@+
EDIT: J'ai oublié de noter la taule de TF1! Ça fait plaisir!
|
|
Haut |
|
 |
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Nov 2010, 10:53 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Champs Elysées a completement détruit la concurence hier soir  . Je comprend pas trop comment Pékin Express n'a pas depassé les 3 millions oO
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Nov 2010, 12:46 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
J'ai trouvé aussi que le décor n'était pas abouti... Trop blanc, donc trop ennuyeux... ça faisait pas très show. Pour un "Champs Elysées nouvelle génération", ils auraient pu mieux faire, avec plus de lumières et de couleurs par exemple.
boyard man a écrit: EDIT: J'ai oublié de noter la taule de TF1! Ça fait plaisir!
C'était quand-même une émission consacrée à une association, pas un divertissement à la con, donc je vois pas pourquoi ça ferait plaisir que la chaîne se prenne une "taule" juste parce que c'est TF1, faut arrêter !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Nov 2010, 13:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Un juste cocktail entre nostalgie et renouveau : comme c'était bon! Perso, lorsque le magnifique et mythique générique a commencé, je me suis rappelé les deux fois où mes parents m'avaient emmenés à l'émission, lorsque j'avais 4 et 5 ans
Il est logique que l'émission ait fonctionné, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Vu l'engouement que j'ai vu autour de moi hier soir (soirée télé entre trentenaires) je me suis dit que cette émission restait mythique aux yeux de beaucoup de monde. Reste à savoir si les gens vont revenir et pas rester sur une simple "soirée nostalgie".
Concernant TF1, il n'est pas certain qu'il faille se réjouir d'un tel score. Je pense que les Français sont dans une telle morosité qu'ils ne veulent plus se pencher vers ce genre d'opération. Cela augure mal du Téléthon, par ailleurs malmené médiatiquement depuis un an.
On peut critiquer Drucker mais cela reste tout de même un monstre de télévision et une bien belle personne. J'espère que Champs Elysées va durer, car c'est effectivement la seule émission actuelle de PURE variété, sans pub, sans jeu à la con, sans vulgarité, sans faute d'orthographe.... Pardonnez ce côté "vieille France", mais ça fait du bien! 
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Nov 2010, 14:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je me suis très mal exprimé, je voulais dire que ça fait plaisir pour les autres chaines que TF1 soit 3ème des audiences. Cela prouve que certaines chaînes peuvent battre TF1. Le sens de ma phrase s'arrête là.
A mon avis, l'audience de TF1 est du à plusieurs raisons:
1) La première est indiscutablement la concurrence. Champs-Elysées était tellement attendu qu'il était obligé que France 2 arrive première des audiences.
2) Je pense que le fait que cette émission n'est pas unique (elle a déjà eu lieu à plusieurs reprises) a du donner aux téléspectateurs un goût de déjà-vu.
3) Ensuite, j'ai l'impression que les téléspectateurs ont de moins en moins envie de passer leur soirée avec Benjamin Castaldi, Nikos, Jean-Pierre Foucault et Arthur.
4) Enfin, le caritatif, en ce moment, n'a pas bonne presse.
Cela ne présume, en effet, rien de bon pour le Téléthon car ces mêmes arguments sont valables pour le Téléthon, en adaptant à la situation...
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Nov 2010, 14:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bizarre, car bien que le Hitview, service d'audience proposé par la Neufbox, ne soit pas une référence, j'ai constaté que toute la soirée l'audience de France 2 était en tête avec 13%, puis TF1 12% et quelques et M6 12%. Les chiffres sont donc différents de cet article et très resserrés.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |
hugodechampagne
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Nov 2010, 15:07 |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 21:14 Message(s) : 103 Localisation : Cela reste à moi fouineur !
|
Ah!Bonne chose,malgré que je regardais Pékin Express,Les stars qui se dépassait pour ELA ne m'ont pas plu !
_________________ Oh,un nouveau logo pour Camaïeu !
BEURK !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
romain86
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Nov 2010, 15:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 12 Oct 2007, 17:54 Message(s) : 327 Localisation : Poitiers
|
Mais qu'est ce que l'on a en faire des audiences quand il s'agit d'émissions caritatives, franchement...
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Nov 2010, 15:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Nov 2010, 18:33 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
moi jai ete decu de lhabillage du generique du plateau un peut vide et derriere les ecrans le decor pas terrible mais sinon ca ma fait plaisir de retrouver champ elysee meme si je me suis demander si cetait vraiment du direct car la cartouche a disparue vite fait des le debut 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Nov 2010, 18:34 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
D'après ce que j'ai lu, tout n'était pas en direct, j'ai lu qu'il y avait 60% du direct...
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Nov 2010, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En tout cas, le synthé "En Direct" a disparu rapidement.
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mai 2012, 18:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1446 Localisation : Nancy