Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2010, 20:11 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2010, 20:25 |
|
|
momo1253 a écrit:
Alors ça c'était énorme !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2010, 21:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
vincetv a écrit: Restriction budgétaire pour Koh-lanta ? Les synthé sont horrible trop simple et déjà vu. Le générique est raté aussi pas de grande originalité ... Koh-lanta la saison de trop ?
Ils me font penser à ceux d'I>télé, les synthés... Bref le strict minimum. :/
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2010, 21:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Koh-Lanta j'y croit plus c'est dommage... Peut être de plus en plus chaque année depuis que TF1 à changé la saison de diffusion passant de l'été à l'automne et ce surplus de diffusion. Même pas de diffusion en HD
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2010, 21:46 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10168 Localisation : Paris
|
+1, avec la diffusion en automne, j'ai beaucoup moins le temps de regarder cette émission, c'est dommage
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2010, 21:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah content de pas être le seul a pas avoir trop accroché ce soir... J'espère que la semaine prochaine, la flamme de l'aventure nous reprendra ^^
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2010, 22:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi elle ma quitté lol quelqu'un a des allumettes ?
|
|
Haut |
|
|
Ludio26
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Sep 2010, 22:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas TOP TOP ! Je trouve que les candidats sont moins bien que les années d'avant , ils sont nian nian avec un terme un peu familier . On verra bien les semaines suivantes
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Sep 2010, 9:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
J'ai eu un peu la même impression, hier soir.
L'habillage est beau comme chaque année et change un peu. Mais le jeu s'essouffle un peu. L'effet la disparité quasi-totale des équipes peut-être intéressant mais un peu vicieux: en effet, pour moi ,l'homme dans l'équipe des filles et presque sûr de rester jusqu'à la réunification alors que la femme chez les hommes a moins de chance de rester.
Le jeu s’essouffle dans le sens où les candidats savent à peu près ce qui les attendent au niveau de schéma du jeu (surtout la fameuse épreuve des poteaux).
Sinon, au niveau des musiques, on peut noter deux petites choses: un remix du générique très beau (comme d'habitude), et l'utilisation d'un remix d'une musique de la dernière version de la Carte aux Trésors lors de la présentation des candidats. A croire que Adventure Line recycle tout.
Après l'échec successif de deux de ses grands programmes (Carte aux trésors et Fort Boyard), ALP réussi encore à maintenir la barre avec Koh Lanta. En espérant que ce ne soit pas la fin des jeux d'aventures.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Sep 2010, 11:24 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
J'ai trouver l'émission hier soir très réussi. Les rebondissements étaient plus nombreux.
Je préfère une diffusion automnale car en été malheureusement je ne peut pas suivre le programme.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Sep 2010, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Personnellement j'ai surtout noté cela dans le générique de fin (que j'ai lu pour une fois) :
Félicitations pour la place Stranger (Si il ne s'agit pas d'un homonyme)
a+
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Sep 2010, 20:25 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10168 Localisation : Paris
|
kapout a écrit: Félicitations pour la place Stranger (Si il ne s'agit pas d'un homonyme)
Je vais répondre à sa place, mais pour le lui avoir fait remarquer précédemment (il y a bien 2 ans je crois, ca remonte à l'époque Identité), il s'agit bien d'un homonyme
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Sep 2010, 20:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et notez pour ceux qui ne le savent pas encore, que Yann le Gac, n'est autre que le père Fourras. ^^
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Sep 2010, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bon chaque fois la question revient mais là je me dit il serais temps de cassé le mythe ! Koh Lanta tourné 40 jours dans c'est condition ? Alors une question m'est venu comment font les demoiselles pendant leur menstruations ? Sympa l'idée de l'hygiène maintenant donc l'émission rien que sur ce point de vue est ... truqué !
Allez pour finir SPOILER ! (surligné ci dessous)
Demain soir c'est Virginie qui quitte l'aventure Bonne soirée
|
|
Haut |
|
|