Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Juil 2010, 11:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Et l'audience, elle dit quoi?
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Juil 2010, 11:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
L'audience n'a pas dépassé les 2 000 000... ce qui est quand même assez bas mais il y avait la petite finale de la coupe du monde de football...
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Juil 2010, 11:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En Belgique...
Citer: La nouvelle saison, et le nouveau concept de « Fort Boyard », sur France 2, a séduit 145.725 Francophones (11,1%)
(CIM 4+invités)
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Juil 2010, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Car le concept a était imposé aux autres pays ??
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Juil 2010, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Oui mais en Belgique, il regarde aussi France 2.
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Juil 2010, 19:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: Car le concept a était imposé aux autres pays ??
Non, en général, si on a accès au câble numérique, on peut choisir la version de France 2 que l'on veut regarder.
Par exemple, ça fait des années que je regarde le 20h, toujours avec Paul Amar, Michel Drucker présente toujours "Champs Elysées", le samedi soir et Jacques Martin présente toujours l'école des fans. Bon, ok, dimanche dernier, c'était celle de Mireil Mathieu, mais bon. C'est ça "ExxxxxxtraPluzzzzzzzz.be" de France Télévisions, en Belgique.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 0:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
boyard man a écrit: Oui mais en Belgique, il regarde aussi France 2.
Oui merci j'avais compris mais c'était une question à rebondir sur les dires précédents ...
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 1:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: boyard man a écrit: Oui mais en Belgique, il regarde aussi France 2. Oui merci j'avais compris mais c'était une question à rebondir sur les dires précédents ...
Lesquels?
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 11:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ben est ce que toute les versions des différents pays on adopté la version actuelle Française ?
|
|
Haut |
|
|
NTC
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 12:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Fév 2008, 8:23 Message(s) : 237 Localisation : Dijon
|
vincetv a écrit: Ben est ce que toute les versions des différents pays on adopté la version actuelle Française ?
Sachant que beaucoup de pays étrangers possédaient déjà cette version à 2 équipes s"affrontant en duel, c'est plus la France qui s'est "mise à la page". Toutefois, de rares pays étrangers utilisent encore le format à une seule équipe.
_________________ fortboyard.tv — foxar.fr
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 12:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
NTC a écrit: Sachant que beaucoup de pays étrangers possédaient déjà cette version à 2 équipes s"affrontant en duel, c'est plus la France qui s'est "mise à la page". Toutefois, de rares pays étrangers utilisent encore le format à une seule équipe.
Merci pour la réponse
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 13:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: Ben est ce que toute les versions des différents pays on adopté la version actuelle Française ?
RTL-TVi ne le propose plus.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Juil 2010, 21:45 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Bon j'ai voulu donner une deuxième chance à Fort Boyard, résultat je ne le regarderai plus. Ils ont vraiment tué ce jeu !
Les personnages du Fort ne servent plus à rien, on ne les voit plus, hormis le père Fouras.
Les règles sont d'un compliqué, un coup il y a prisonnier mais il ne peut pas en avoir plus d'un, ensuite ils se remplacent si jamais il y en a un deuxième, pour sortir deux solutions réussir à enfiler des dés pour recomposer le mot Boyard, sinon il faut passer par un chemin avec deux pauvres serpents. Et c'est pareil pour le reste du jeu.
Sinon on voit bien que c'est la même production que Koh Lanta, avec présentation des candidats, résumé de l'épisode précédent, voix-off de Minne omniprésente. Sauf que c'est raté une fois de plus, ça coupe la dynamique du jeu, c'est lent. On s'emmerde vite.
Il n'y a même plus de suspens dans la salle du trésor avec les Boyards qui tombent.
Bref, j'espère que les audiences seront catastrophiques pour qu'ils réfléchissent à revenir à l'ancienne version tout en y apportant des aménagements.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Juil 2010, 22:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Même analyse que Rom 1 pour ma part.
Pour moi, le "vrai" Fort Boyard est et restera la période Patrice Laffont / débuts d'Olivier Minne. Le Fort Boyard de mon enfance, quoi. En comparaison avec aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir !
Fort Boyard est mort. La cerise sur le gâteau étant la fin de l'émission, à partir de ce qui était avant la "Salle du Conseil", qui ne sert maintenant plus qu'à libérer un prisonnier. Le Maître des Ténèbres n'est plus qu'un "ouvre-boîte" qui dévoile les mini-jeux. Et la Salle du Trésor... quel désastre ! Pourquoi passer par une plaque d'égouts au lieu de la grille ? Où sont les lettres gravées au sol ? Où sont les boulets à placer ? Où est le suspens de la chute ou non des Boyards après le traditionnel "Félindra, Tête de Tigre !" ???
Fort Boyard est (avec un peu Intervilles) LE jeu souvenir de toutes mes grandes vacances de quand j'étais petit, et même "moins petit". Avec leur remaniement des règles, ils l'ont totalement ruiné.
Espérons un retour au jeu traditionnel Français dès 2011 !
Pourquoi s'aligner sur le changement auquel ont procédé plusieurs autres pays européens alors que ce jeu est avant tout Français ?! Ce serait plutôt aux autres pays de s'aligner sur la France concernant Fort Boyard !!
Extrêmement déçu !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Juil 2010, 22:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
TF1 Production a écrit: Espérons un retour au jeu traditionnel Français dès 2011 ! Pourquoi s'aligner sur le changement auquel ont procédé plusieurs autres pays européens alors que ce jeu est avant tout Français ?! Ce serait plutôt aux autres pays de s'aligner sur la France concernant Fort Boyard !!
Ça veut dire quoi ça ?
Tu t'es pas dit que c'est peut-être l'adaptation française qui est ratée ? Si les autres pays ont adoptés ce format et que ça fonctionne chez eux, tant mieux. Ils vont pas suivre éternellement la France juste parce qu'il n'y a que l'ancien concept qui fonctionne chez vous.
D'ailleurs, vous enterrez bien vite cette nouvelle version. Qui vous dit que ça ne marchera pas ?
A part ça, Fort Boyard c'était effectivement sympa quand j'étais petit. Maintenant je regarde plus, mais c'est pas pour une question de concept...
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|