Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 10:16 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4387 Localisation : Nantes (44)
|
Une véritable pluie de "record" et de "très belle performance"...
...Etonnant, non ?... Vivement demain que ça continue...
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 10:30 |
|
|
interactv a écrit: Une véritable pluie de "record" et de "très belle performance"... ...Etonnant, non ?... Vivement demain que ça continue...
Franchement tes messages ne servent à rien interactv, si tu pouvais arrêter ça serait pas mal !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
olabitrio
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 10:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10 Message(s) : 305 Localisation : Strasbourg (67)
|
Florian a écrit: interactv a écrit: Une véritable pluie de "record" et de "très belle performance"... ...Etonnant, non ?... Vivement demain que ça continue... Franchement tes messages ne servent à rien interactv, si tu pouvais arrêter ça serait pas mal !
Tu es un peu dur Florian, malgré que tu sois dans le vrai. Le but du nodal n'est pas de faire un record de post "inutiles" mais un record de post constructif. En l'occurrence ton message ne sert à rien. Un "argument" qui n'est même pas fondé..!
Et le "vivement demain que ça continue", je ne suis absolument pas d'accord avec toi, une famille en or réalise de bon score depuis le retour de sa nouvelle version en 2007.
Par contre, il ne faut pas s'étonner mes les records d'audiences des "12 coups de midi" sont toujours centrés sur le public féminin. Ce qui n'est pas forcément un bon signe, une émission est sensé attirer un public hétérogène, pas qu'une seule catégorie de personne, ce qui est bien le cas pour l'émission de Reichmann qui à mon goût, ne tiendra pas longtemps.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 10:49 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4387 Localisation : Nantes (44)
|
Ce qui ne sert à rien, c'est la reprise intégrale et sans autre commentaire des communiqués "propagandistes" de TF1 (ou d'autres chaînes, n'est-ce pas...), car cela n'apporte strictement rien !
Ceux-ci seront toujours à la gloire des géniaux programmes qui fédèreront plus les uns que les autres, battront toujours records sur records et/ou auront toujours plus d'influence sur "la femme de moins de 50 ans responsable des achats" que tous les autres programmes des pietres concurents.
Dernière édition par interactv le Ven 16 Juil 2010, 10:52, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 10:52 |
|
|
interactv a écrit: Ce qui ne sert à rien, c'est la reprise intégrale et sans autre commentaire des communiqués propagandistes de TF1 (ou d'autres chaînes, n'est-ce pas...), car cela n'apporte strictement rien ! Ceux-ci seront toujours à la gloire des géniaux programmes qui fédèreront plus les uns que les autres, battront toujours records sur records et/ou auront toujours plus d'influence sur "la femme de moins de 50 ans responsable des achats" que tous les autres programmes des pietres concurents.
C'est ce qu'on appelle l'information !
Et ne me dis pas qu'on retrouve tout ça sur Ozap & co.
Il y a certaines part de marché sur certaines cibles qui ne sont que rarement communiqué.
Tout ça ressemble, encore une fois, à de l'anti-TF1 purement et simplement.
Une volonté de pourrir le topic pour le faire fermer ... astucieux interactv !
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 11:00 |
|
Publicateur |
 |
|
Florian a écrit: C'est ce qu'on appelle l'information ! Laisse moi te faire remarquer qu'en aucun cas il ne s'agit d'Information ! Il ne s'agit ni plus ni moins que de se faire le relai, totalement transparent, sans aucun "filtre" ni regard critique, de la COMMUNICATION d'un groupe industriel...
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 11:06 |
|
|
interactv a écrit: Oh oui s'il-te-plait, cher spectrum de la une, place toi maintenant en victime, et fais moi passer pour un "pourrisseur" de topic... je te laisse disserter sur les formidables performance sans pareil de TF1...
Tu t'engages sur un terrain glissant interactv, plus d'arguments et attaques envers ma personne : c'est pitoyable.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 11:25 |
|
Publicateur |
 |
|
Ce qui pourrait éventuellement être qualifié de "pitoyable", c'est de tronquer la citation de mon post original (qui etait destiné a etre envoyé en privé, et qui a été immédiatement édité par mes soins, lorsque je me suis rendu compte qu'il etait public), d'en extraire la seconde partie (qui elle est toujours en ligne ci-dessus), de faire croire qu'elle était exclusivement constituée de cette "attaque" et de ne finalement pas répondre sur le fond qui était, lui, bien présent dans le post original...
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 11:27 |
|
|
Non mais sans vouloir être anti-TF1, pro-Ozap, pourrisseur de topic ou je ne sais quoi d'autre, je ne crois pas que la publication de communiqués de presse tout droit issus de TF1 et vantant simplement les "belles performances" d'audience de ses programmes ait sa place sur ce forum ! Et je tiens à préciser que je dirais la même chose s'il s'agissait de France Télévisions, M6 ou toute autre chaîne.
Maintenant, s'il arrive que ces mêmes communiqués délivrent des infos intéressantes sur de nouveaux programmes ou des changements d'habillage, dans ce cas-là je suis pour la publication de l'extrait concerné.
Là, tel que c'est présenté, ça fait vraiment robinet à communiqués d'auto-satisfactions... et je ne crois pas que ce soit la vocation du forum...
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 11:38 |
|
|
Ca peut-être intéressant pour des records d'audiences, mais bon là juste pour nous dire que TF1 était en tête hier soir ça n'a pas grand intérêt, il suffit de regarder les sites médias tout les matins.
La seule chose intéressante que l'on peut retenir d'hier, c'est que France 2 était leader sur l'ensemble de la journée. Ca me semble déjà plus important que d'apprendre que la famille en or a battu un record de PDA sur la semaine. 
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 13:27 |
|
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 13:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Florian a écrit: C'est ce qu'on appelle l'information ! Et ne me dis pas qu'on retrouve tout ça sur Ozap & co. Il y a certaines part de marché sur certaines cibles qui ne sont que rarement communiqué.
Je me permets Florian, mais la chaine, elle va communiquer dans la cible qui l'arrange le mieux. En Belgique, la "norme" est le "4+ et invités" pour la diffusion dans les médias, mais parfois tu reçois des chifres plus "farfelus" ou des cilbes bizarre comme AB3 qui communique sur une tranche qui lui est favorable et où les programmes érotiques sont mieux mis en evidence pour faire remonter sa moyenne.
Ce serait plus clair pour les lecteurs et les forumeurs d'avoir une cible commune à tous, car c'est chouette de savoir que X% des femmes regardent tels programmes, et X% des hommes cultivés, mais ça reste sur un portion du pourcentage global de l'andience.
31% des femmes qui ont regardé un tel programme, ça reste que 31% de, je ne sais pas moi, du public devant sa télé à ce moment sur la chaine. C'est donc insignifiant finalement.
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Juil 2010, 13:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Comme prévu en Belgique, le retour de Nagui le midi fait perdre 1/3 de son public à Reichmann. Plus de 150.000 ces derniers jours, et seulement un peu plus de 100.000, hier. Nagui fait un peu moins (mais le programme est diffusé la veille en inédit sur la RTBF)
(CIM 4+invités)
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |