Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Sam 06 Oct 2012, 18:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Bilan mitigé, il va falloir retravailler un peu les textes, moins utiliser d'objets du décor et allonger les sketchs pour en faire moins, sinon, il y a du potentiel !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Oct 2012, 19:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
j'ai oublier de dire que je n'aime pas du tout les 2 panneaux ou y a marquer le ONDAR SHOW ont voyer des gens courir deriere a cause d'un ecart entre les 2

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Oct 2012, 19:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Moi j'ai trouvé ça marrant, mais un peu fouilli on mettra ça sur le dos de la première... ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Oct 2012, 19:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
coquillage a écrit:
j'ai oublier de dire que je n'aime pas du tout les 2 panneaux ou y a marquer le ONDAR SHOW ont voyer des gens courir deriere a cause d'un ecart entre les 2

Contrairement à toi, j'ai bien aimé voir l'envers du décor, d'apercevoir les préparations des décors. Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça sympa même si je penses que c'était de mauvais goût l'humiliation de Jeremy Ferrari à la fin (même si je sais que c'est de l'humour).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Oct 2012, 19:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Le soucis est qu'il n'y a pas de réel fil rouge qui tire l'émission (l'invité n'en n'est pas un) et qui donne une cohérence aux sketchs. Par exemple un sujet global (d'actualité ?) qui les aide à faire des meilleurs sketchs. C'est peut-être un présentateur qui manque. (un humoriste par semaine ?)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Oct 2012, 19:16 
Modérateur

Message(s) : 10346
seb33 a écrit:
Le ONDAR SHOW me fait plus penser a Les nuls l'émission ou encore Samedi soir en direct avec Kad et O

Moi de même ! On dirait une nouvelle adaptation du Saturday Night Live ... mais pas en live donc.
Un enchaînement sans discontinu de sketchs, un invité qui joue vraiment le jeu en jouant dans les différents sketchs, des chroniques qui vont surement être hebdo (Les Lascars Gays et l'histoire) ... On retrouve bien plus ou moins le même format.

J'ai bien aimé cette première émission pour ma part. Faut dire qu'en passant après Roumanoff et les Garçons, le ONDARShow ne pouvait être que drôle ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Oct 2012, 19:35 
Inscrit sur les forums

azerty774 a écrit:
Faut dire qu'en passant après Roumanoff et les Garçons, le ONDARShow ne pouvait être que drôle ! :)

Ca c'est salaud ! Mais tellement vrai :mrgreen:
Cette émission est archi-mauvaise, mêmes les chiffres & les lettres c'est plus drôle c'est dire ! ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Oct 2012, 21:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Je viens de voir la première. C'était pas mal même si j'ai trouvé que c'était un peu léger pour une première avec une promo aussi forte. Le seul gros point à revoir, c'est le montage, limite entre certains sketchs et puis la fin qui tombe d'un coup sans trop remercier l'artiste.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Oct 2012, 9:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1913
Bon alors pour moi même sentiment que pour "Sur la piste du marsupilami" : le truc que tu attends depuis super longtemps, tu vois plein de promo, les BA te font pas envie mais tu veux quand même voir car tu te dis que c'est un stagiaire qui a travaillé dessus et au final... ÉNORME DÉCEPTION !

Déjà la musique du générique est bien nulle, l'intro avec la chanson pourrie, les "sketchs" nuuuuuls (à part peut être le "Handicap Handi pas cap" et "l'effet de cerf" qui ont essayé de relever le niveau) mais j'ai vraiment trouvé ça pathétique et ça ne rends vraiment pas service aux humoristes !
Hélène Ségara tu comprends pas ce qu'elle viens faire là (mais elle se prête au jeu donc c'est sympa... mais ça reste nul !).
Et je ne parle pas de la voix off à la fin qui dit "on se retrouve la semaine prochaine" xD

Je pensais qu'on aurait droit à une sorte de journal décalé ou d'interview humoristique de l'invitée mais là non ! Je pensais que les humoristes allaient présenter l'émission mais en fait il n'y a aucun présentateur alors que Tsamère avait été excellent cet été à la place de Ruquier. Les sketchs se sont enchaînés de manière affligeante...

bref. J'ai trouvé ça nul !

Punaise StrikKk j'avais pas vu ta signature O_O Au moins je sais que je mourrais bientôt ! (à 19 ans je trouvais que c'était tôt xD)

Édit : Bof bof le démarrage du #ondarshow avec moins de 11% de PDA. C'est quasiment le score de la quotidienne. (Julien Lalande)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Oct 2012, 10:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 39
Je pense que le Ondar Show ferait bien de s'inspirer du "Golden Show" pour la présentation et la réalisation des sketchs.

Pour ceux qui ne connaitraient pas Le golden show, allez faire un tour ici >> http://www.youtube.com/user/SuperGoldenShow

Ils ont pleins de guests (Astier, Bref, les kaira, katsuni, le palma show ...) DONT certains humoristes de l'émission (Tsamère, Constance)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Oct 2012, 11:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
L'audience précise est de 1.671.000 téléspectateurs soit 10.8% de pdm. Plutôt moyen et les retours sont très mauvais, notamment sur Twitter et sur le site labandearuquier.com.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Oct 2012, 21:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1816
J'ai envie de leur envoyer des cassettes de Saturday Night Live ou même Samedi Soir en Direct (parce que "on peut pas rivaliser avec les américains") pour leur montrer comment on fait une bonne émission de sketchs, et avec des invités.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Oct 2012, 17:59 
Inscrit sur les forums

La 3e édition et déjà une constatation : ça fait 3 fois que Jérémy Ferrari fait la gueule, je sais que c'est son personnage et que c'est volontaire mais il est en train de s'enfermer dans un personnage qu'il n'avait pas dans ONDAR et je le préférais avant, limite il a pris la grosse tête, quant à l'émission je ne la trouve pas finie...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Oct 2012, 9:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
toutelatele.com a écrit:
Depuis le début du mois d’octobre, le rideau se lèvre chaque samedi sur le ONDAR Show. À 18h55, les humoristes de On n’demande qu’à en rire s’amusent en compagnie de leurs invités sur France 2. Après un démarrage en demi-teinte le 6 octobre (1.65 million de curieux et 10.8%), l’émission avait vu son audience grimper une semaine plus tard (1.9 million et 11.3%). Ce 20 octobre, le couperet est tombé.

Malgré la présence de Baptiste Giabiconi et Passe-Partout, les comiques ont laissé filer bon nombre de leurs fidèles. Au final, le ONDAR Show a dû se contenter de 1.24 million d’amateurs, correspondant à seulement 7.5% du public.

Avec ce score, France 2 se place en queue de peloton des audiences, très loin derrière TF1 et 50 mn inside notamment.

Déjà menacé, le ONDAR Show reviendra la semaine prochaine pour tenter de reconquérir les parts de marché perdues.

Mot de passe à la rescousse ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Oct 2012, 10:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1913
pourtant c'était (et de loin !) la meilleure des 3 émissions ! Le seul problème c'est que la première était tellement nulle que les gens ont pas osé re-regarder !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure