Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Lun 11 Fév 2013, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4826
Looka a écrit:
Cyril36 a écrit:
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/34833-plus-vie-laetitia-milot-va-quitter-serie/

Elle a des projets qu'elle souhaite approfondir depuis plus de 5 mois. Elle est souvent prise par des problèmes d'emplois du temps avec ses fameux autres projets qui font que pour la fin de la saison, elle pourrait quitter la série (fin de son contrat - actrice la mieux payé de la série avec 9500€). Elle fait donc partie des potentiels départ de la série à long terme.

En ce qui concerne Léa François, il faut aller dans les réseaux sociaux de la série pour comprendre.

Bien sûr, on parle au conditionnel. Pourrait !!!!


Je te remercie, je sais lire et je comprends le conditionnel! Et pas besoin d'écrire si gros!

Au passage, ton article date d'août 2012...

@Looka"Elle a des projets qu'elle souhaite approfondir depuis plus de 5 mois" : Sep / oct / nov / dec / jan, ça fait 5 mois. J'ai bien préciser que ça date de 5 mois. Et puis le conditionnel, c'était juste pour dire que mes infos, je les donnes en attente de confirmation et non si tu sais lire ou pas. Si ces infos venait à être faussée, je ne voudrais pas être le bouc-émissaire des critiques. Je donnes des infos que j'ai eu et je précise que cette info peut être démentie comme confirmé. Il n'y a aucun cynisme de ma part, en tout cas, ce n'est pas mon intention :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Lun 11 Fév 2013, 19:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Jan 2012, 16:57
Message(s) : 126
[NBC] Hannibal (Saison 1 - USA)

Alors que la série est toujours en production et n'a pas encore été diffusée, Canal+ en a déjà acquit les droits, ou comment mettre un petit coup de pression à NBC. Vu la rentabilité et qualité actuelle des séries d'NBC je l'imagine mal rester longtemps à l'antenne...

_________________
Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Lun 11 Fév 2013, 19:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Août 2012, on est en février 2013! L'article est périmé c'est ça que je veux dire. Donc je vois pas vraiment pourquoi tu dis qu'elle va quitter la série, même au conditionnel. Je surement du lire cet article cet été, donc je croyais que tu avais de nouvelles infos, mais en fait non. Parce que des rumeurs de départs concernant les acteurs de PBLV y en a toutes les semaines, pas besoin de retourner 5 mois en arrière ;)

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Lun 11 Fév 2013, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4826
Tout à fait d'accord avec toi @BobiNATRON. Canal+ prend des risques avec Hannibal, sans même l'avoir vu. Maintenant, quand on voit les échecs et arrêt des séries d'NBC, je suis inquiet pour Canal. Canal à tenté le coup avec 30 rock, mais ça n'a jamais pris. Smash, annoncé comme le succès de Spielberg, à pris une raclée monumentale la semaine dernière au USA. Canal devrait se méfier des nouvelles séries NBC, surtout qu'elle n'a pas encore été diffusé à l'antenne !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Lun 11 Fév 2013, 20:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Les chaînes ont peut être droit à un preview de la série (une extrait du pilote du programme qui a été proposé à NBC à la base) j'imagine. Canal+ prend effectivement des risques sur cet achat. Peut être ne proposera-t-elle pas la série en prime time.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Lun 11 Fév 2013, 20:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4826
Ah moins qu'elle finisse en avant-première sur D8 ? A t-elle le droit d'ailleurs ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Mar 12 Fév 2013, 16:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4826
[TF1] Person of Interest (Saison 1 - USA)

C'est officiel, la série à succès de CBS débarque en France sur TF1 à partir du Mercredi 6 mars 2013 et succédera donc à la première saison de Unforgettable. Je trouve cela bien que TF1 tente de nouvelles série le Mercredi en prime et laisse un petit peu Les Experts et compagnie au placard. En même temps, les séries historiques de la chaîne s'arrête par piles. La première, c'est Dr House !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 1:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
La série "Lost : Les disparus" revient en prime sur... France Ô à partir du 16 mars à raison de 3 épisodes par soirée.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 1:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4826
Après Heroes, c'est au tour de Lost de faire le chemin TF1 > France télévisions :wink: C'est un gros coup pour France Ô. Je verrais plus la série sur France 4 :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 1:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
En effet... c'est le genre de séries qui conviendraient parfaitement à France 4 comme la série que Ftv a racheté à la BBC. C'est bien de ne pas laisser France Ô à l'abandon mais France 4 ça me paraît légèrement plus important...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 1:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
De toute façon, si quelqu'un sait ce que devient France Ô je veux bien qu'on m'explique parce qu'entre Plus belle la vie, les soaps bas de gamme style Les Flamboyants, et maintenant Lost, j'ai un peu du mal à suivre!

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 1:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Tu parles de Sherlock, non ? Effectivement, Lost conviendrait mieux à France 4 mais ce n'est pas si mal pour France Ô.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 1:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Sherlock est diffusé sur France 4, non je parle de Luther.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 1:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4826
Looka a écrit:
De toute façon, si quelqu'un sait ce que devient France Ô je veux bien qu'on m'explique parce qu'entre Plus belle la vie, les soaps bas de gamme style Les Flamboyants, et maintenant Lost, j'ai un peu du mal à suivre!

France Ô ressemble plus à une chaîne brésilienne de télénovela et de rediff. des vieux épisodes de Plus belle la vie qu'à une chaîne de l'Outre-mer. D'ailleurs, ils diffusent tous les dimanches soir à 20h35 "PBLV, la collec'" des épisodes de la saison 2 de la série. L'identité série et même intégrale de France Ô est chaotique. Et l'arrivée de Lost ne fait qu'accentué l'incohérence éditoriale de cette chaîne en termes de séries.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [2013] Topic des Series à la télévision
Publié: Jeu 28 Fév 2013, 10:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
Looka a écrit:
La série "Lost : Les disparus" revient en prime sur... France Ô à partir du 16 mars à raison de 3 épisodes par soirée.


En 2ème partie de soirée :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 28 Juin 2024, 1:44
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group