Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Popstars ... / Prochainement
Publié: Jeu 21 Mars 2013, 6:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Fév 2013, 15:19
Message(s) : 218
Tout cela fait un peu trop télé-réalité à mon gout... À voir, mais je crois que la réputation de D8 va un peu baisser avec ce programme. Ils vont peut-être rendre ça très classe, et moins mainstream, comme ils l'ont fait avec la NS mais j'y crois pas trop...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Popstars ... / Prochainement
Publié: Ven 22 Mars 2013, 0:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 729
Localisation : Bretagne
John T. Chance a écrit:
Tout cela fait un peu trop télé-réalité à mon gout... À voir, mais je crois que la réputation de D8 va un peu baisser avec ce programme. Ils vont peut-être rendre ça très classe, et moins mainstream, comme ils l'ont fait avec la NS mais j'y crois pas trop...


L'écriture originelle de Popstars est celle d'un documentaire, retraçant la formation d'un groupe en partant des castings pour trouver les membres du groupe un atelier ou il y a des finalistes est qui sont coachés par des professionnels. C'est à partir de cette émission que Pop Idol (Nouvelle Star) a été créé en Angleterre. Si je ne me trompe pas, la seule version de Popstars ou il y a eu quelqu'un à la présentation, c'est la deuxième saison de Popstars en Angleterre, intitulée Popstars: The Rivals qui était présenté par Davina McCall (l'ex-présentatrice emblématique du Big Brother Anglais) et c'est d'ailleurs la seule version ou il y avait des primes en direct.

Ce que je ne comprends pas du tout c'est pourquoi ils font une nouvelle édition de Popstars? Si le retour de la Nouvelle Star était justifié car il y avait une attente, je ne vois pas du tout l'intérêt de faire revenir une émission qui n'était pas forcément un gros succès à du temps de M6, la dernière saison en 2007 avait été un flop niveau audiences il me semble (malgré le fait que Sheryfa Luna ait bien fonctionné après Popstars). Qui plus est, si le format a été un succès mondial au début des années 2000, le succès s'est vite estompé au profit de Pop Idol, il n'y a qu'a voir la liste des adaptations sur Wikipedia:
http://en.wikipedia.org/wiki/Popstars

Maintenant il reste a voir si l'émission va marcher, c'est tout le mal qu'on peut souhaiter à D8 même si le buzz qui s'est fait pour la Nouvelle Star ne semble pas se reproduire pour Popstars...

Idolsfan ;)

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Popstars ... / Prochainement
Publié: Ven 22 Mars 2013, 22:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Fév 2013, 15:19
Message(s) : 218
Merci des précisions, et en effet, je suis d'accord avec ça. La décision de D8 de racheter Popstars, c'est incompréhensible pour une grosse majorité. Cela dit, y a énormément de mystères aussi autour, donc ça peut créer un peu d'attente et de buzz (honnêtement, on va tous regarder au moins la première émission, non ?) et comme D8 ne communique pas trop dessus, ils peuvent aussi remanier complètement le concept, et juste reprendre un nom d'émission connu, en fait. On verra.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Popstars ... / Prochainement
Publié: Ven 22 Mars 2013, 23:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14
Message(s) : 727
Localisation : Le Padcalais
Cy a écrit:
D8 recycle M6... À quand Scènes de ménages sur la chaîne... :roll: Après Enquête de solution/actualité qui n'est ni plus ni moins qu'un mix de Capital, Zone Interdite et Enquête d'action et La Nouvelle Star voici maintenant Popstar... Cyril Hanouna aux manettes je suppose ?

Tu as oublié La petite Maison dans la prairie :mrgreen:
C'est vrai que D8 fait du M6

_________________
- Aldegan -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Popstars ... / Prochainement
Publié: Ven 22 Mars 2013, 23:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
John T. Chance a écrit:
Merci des précisions, et en effet, je suis d'accord avec ça. La décision de D8 de racheter Popstars, c'est incompréhensible pour une grosse majorité. Cela dit, y a énormément de mystères aussi autour, donc ça peut créer un peu d'attente et de buzz (honnêtement, on va tous regarder au moins la première émission, non ?) et comme D8 ne communique pas trop dessus, ils peuvent aussi remanier complètement le concept, et juste reprendre un nom d'émission connu, en fait. On verra.

Si c'est une émission d'été pourquoi pas, on dit souvent qu'il y a peu de programmes inédit en juillet-août, c'est l'occasion de voir autre chose que des rediffs des autres chaînes...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Popstars ... / Prochainement
Publié: Jeu 28 Mars 2013, 12:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 729
Localisation : Bretagne
Le jury a été annoncé, il s'agit du rappeur La Fouine, Philippe Gandilhon qui est le directeur de la création artistique chez Columbia Sony, et Alexia Laroche-Joubert qui fait son grand retour dans le milieu des télécrochets!

J'ai hâte de revoir Alexia Laroche-Joubert en tant que juré, dommage qu'il n'y ai pas de directs, j'aurais bien aimé la revoir se dandiner sur sa chaise! ^^

Source: http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/popstars-s-offre-la-fouine-28-03-2013-2677867.php

Idolsfan ;)

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Popstars ... / Prochainement
Publié: Jeu 28 Mars 2013, 12:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
Sans oublier Mareva Galanter qui...
Ozap a écrit:
(...) jouera le rôle de "grande soeur" et "décryptera les évolutions des candidats pour les téléspectateurs", explique Franck Appletto, directeur du divertissement chez D8.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Popstars ... / Prochainement
Publié: Jeu 28 Mars 2013, 17:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Fév 2013, 15:19
Message(s) : 218
Je trouve ce casting vraiment bof... Mais bon, ils vont attirer du téléspectateur avec La Fouine...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Popstars ... / Prochainement
Publié: Dim 31 Mars 2013, 18:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
John T. Chance a écrit:
Je trouve ce casting vraiment bof... Mais bon, ils vont attirer du téléspectateur avec La Fouine...

ou pas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Popstars ... / Prochainement
Publié: Mer 01 Mai 2013, 18:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Le thème du Popstars D8 révélé lors d'une bande annonce qui vient de passez à l'instant (lors du best of de TPMP)... Un mélange de dubstep et d'autotune...

Et mon dieu... Que c'est affreux, ça fait regretté l'ancien thème...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Popstars ... / Prochainement
Publié: Mer 01 Mai 2013, 19:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
C'est vrai que le thème est pas super mais bon après faut voir le genérique peut-être que ça rendra mieux au final...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Popstars ... / Prochainement
Publié: Lun 06 Mai 2013, 13:52 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Popstars commencera le 28 mai dès 20h50.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Popstars ... / Prochainement
Publié: Lun 06 Mai 2013, 18:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Fév 2013, 15:19
Message(s) : 218
Le teaser "bientôt" de Popstars est diffusé sur D8. Je trouve, là aussi, que c'est hyper cheap. Ca sent le bide absolu cette affaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Popstars ... / Prochainement
Publié: Mar 14 Mai 2013, 18:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Tout comme la Star Ac' d'NRJ12, "Popstars" 2013 sera diffusé sur la chaine belge AB3.
Pour l'occasion, la chaine diffuse une bande annonce avec la musique du générique sans voix of ou de bruitages :
https://www.youtube.com/watch?v=CcPPdOhpgec

Franchement, c'est horrible, que ce soit (surtout) au niveau sonore qu'au niveau visuel. Le visuel est le générique type cliché de ce genre d'émission, un kit visuel qu'on à pu voir d'ailleurs sur des génériques telles que "You Can Dance" sur NT1 ou un générique de "Dance Crew" sur MTV il y a quelques années par exemple.

Bande Annonce (version D8 ou d'AB3) kitsch, musiques dernier cri déjà so kitsch, générique kitsch et images du casting qui fait très bas-budget... Ca pue... Faut que les talents soient là et que La Fouine soit en pleine forme pour attiré un public pas forcément attirés par ce genre d'émission...

Les premiers Popstars ont attirés déjà car c'était la première émission du genre, on découvrait ce genre d'émission qui était inédit pour nous (Il y avait déjà Graine de Stars, mais c'était différent), et puis, il y avait de fortes personnalités : Mia Frye !! Sans elle, l'émission n'auraient pas aussi bien marché ! Ça marchera cette année grâce à La Fouine pour la première émission, après, si c'est plat, La Fouine ou pas, ça risque de chutez grave.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Popstars ... / Prochainement
Publié: Mer 15 Mai 2013, 14:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 05 Juil 2011, 16:40
Message(s) : 405
Popstars commence le 28 mai 2013 sur D8.
Bande-annonce : http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5486-d8-popstars.html?vid=866999


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 23 Juin 2024, 4:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group