Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 27 Déc 2013, 16:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Looka a écrit:

Laurent Ruquier et sa bande… Isabelle Alonso, Pierre Bénichou...

Son nom n'apparaissait nulle part jusqu'alors, mais excellente nouvelle qu'il y soit ! Du coup, je ne manquerais pas l'émission ! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 27 Déc 2013, 17:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
TPMP version france 2 quoi :roll:

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 27 Déc 2013, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
Donc ils refont vraiment On a Tout Essayé c'est quasi-officiel :lol:

Par contre le logo ne correspond pas du tout à ce type d'émission, il est basique, on dirait celui d'Expression Directe sur France 3. Il faut que ça donne plus envie que ça, que ça fasse plus moderne surtout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 27 Déc 2013, 17:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
EnzoTV a écrit:
TPMP version france 2 quoi :roll:

Hanouna n'a pas inventé la bande ! "On a tout essayé", "On a pas tout dit" ça t'est inconnu ? On peut reprocher à Ruquier d'avoir peu évolué le concept mais on ne peut pas lui reprocher de copier Hanouna, en revanche Hanouna s'est bien inspiré de la bande à Ruquier et il l'assume, Lemoine que ce soit Jean-Luc ou Annie, Stéphane Bak, Florian Gazan (qui a décliné l'invitation), par exemple, et bien ils proviennent de la bande à Ruquier ! Surtout que TPMP parle de télévision donc affirmer qu'il s'agit de TPMP mais sur une autre chaine c'est encore faux...
Même si je suis sceptique sur certains chroniqueurs (Stéphane Bak c'est juste impossible), j'ai hâte de voir ça et je suis ravi d'y retrouver Florian Gazan, j'aurai bien aimé voir Mustapha El Atrassi mais ça n'est pas dit que ça ne se fasse pas d'ici quelques mois.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 27 Déc 2013, 17:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
StrikKk a écrit:
EnzoTV a écrit:
TPMP version france 2 quoi :roll:

C'est ahurissant d'entendre ça ! Hanouna n'a pas inventé la bande ! "On a tout essayé", "On a pas tout dit" ça t'est inconnu ? On peut reprocher à Ruquier d'avoir peu évolué le concept mais on ne peut pas lui reprocher de copier Hanouna, en revanche Hanouna s'est bien inspiré de la bande à Ruquier et il l'assume, Lemoine que ce soit Jean-Luc ou Annie, Stéphane Bak, Florian Gazan (qui a décliné l'invitation), par exemple, et bien ils proviennent de la bande à Ruquier ! Surtout que TPMP parle de télévision donc affirmer qu'il s'agit de TPMP mais sur une autre chaine c'est encore faux...
Même si je suis sceptique sur certains chroniqueurs (Stéphane Bak c'est juste impossible), j'ai hâte de voir ça et je suis ravi d'y retrouver Florian Gazan, j'aurai bien aimé voir Mustapha El Atrassi mais ça n'est pas dit que ça ne se fasse pas d'ici quelques mois.


Comme Ruquier s'est inspiré de Bouvard, et ainsi de suite...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 27 Déc 2013, 17:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
StrikKk a écrit:
EnzoTV a écrit:
TPMP version france 2 quoi :roll:

Hanouna n'a pas inventé la bande ! "On a tout essayé", "On a pas tout dit" ça t'est inconnu ? On peut reprocher à Ruquier d'avoir peu évolué le concept mais on ne peut pas lui reprocher de copier Hanouna, en revanche Hanouna s'est bien inspiré de la bande à Ruquier et il l'assume, Lemoine que ce soit Jean-Luc ou Annie, Stéphane Bak, Florian Gazan (qui a décliné l'invitation), par exemple, et bien ils proviennent de la bande à Ruquier ! Surtout que TPMP parle de télévision donc affirmer qu'il s'agit de TPMP mais sur une autre chaine c'est encore faux...
Même si je suis sceptique sur certains chroniqueurs (Stéphane Bak c'est juste impossible), j'ai hâte de voir ça et je suis ravi d'y retrouver Florian Gazan, j'aurai bien aimé voir Mustapha El Atrassi mais ça n'est pas dit que ça ne se fasse pas d'ici quelques mois.


Non, je ne connais pas On a tout essayé, On a pas tout dit. Il y a des membres qui sont jeunes ici. Excusez-moi pour mes propos, j'étais mal renseigné.

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 27 Déc 2013, 17:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
Oh Mon dieu se LOGO ! *vomi* non mais même Morandini a fait un meilleure logo a l’époque de "Morandini!" :O


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 27 Déc 2013, 17:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
EnzoTV a écrit:
Non, je ne connais pas On a tout essayé, On a pas tout dit. Il y a des membres qui sont jeunes ici. Excusez-moi pour mes propos, j'étais mal renseigné.

Allez je suis de bonne foi et je vais te donner quelques infos, je pensais que tout le monde connaissait ces émissions mais bon... ;)
"On a tout essayé" était l'actuelle émission d'access de France 2 (2000-2007) puis Ruquier a décidé de la transformer en "On n'a pas tout dit" plus axée sur l'actu sérieuse en 2007 jusqu'en 2008 mais l'émission est loin d'être un succès et Ruquier est lassé donc ils arrêtent l'émission. A titre d'info, c'est "On a tout essayé" qui a lancé Florence Foresti.
L'émission est formée d'une bande que Ruquier a également à la radio ( La bande à Ruquier) et pendant l'émissions ils parlent d'information sur un ton décalé (le kikadikoi, la photo du jour).
TPMP s'est largement inspiré de cette émission même avec la première partie et le "Quelle est la question ?" ou ça se rapproche beaucoup du "Kikadikoi", c'est pour ça que le "TPMP version France 2" me gênait un peu... :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 27 Déc 2013, 18:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
StrikKk a écrit:
EnzoTV a écrit:
Non, je ne connais pas On a tout essayé, On a pas tout dit. Il y a des membres qui sont jeunes ici. Excusez-moi pour mes propos, j'étais mal renseigné.

Allez je suis de bonne foi et je vais te donner quelques infos, je pensais que tout le monde connaissait ces émissions mais bon... ;)
"On a tout essayé" était l'actuelle émission d'access de France 2 (2000-2007) puis Ruquier a décidé de la transformer en "On n'a pas tout dit" plus axée sur l'actu sérieuse en 2007 jusqu'en 2008 mais l'émission est loin d'être un succès et Ruquier est lassé donc ils arrêtent l'émission. A titre d'info, c'est "On a tout essayé" qui a lancé Florence Foresti.
L'émission est formée d'une bande que Ruquier a également à la radio ( La bande à Ruquier) et pendant l'émissions ils parlent d'information sur un ton décalé (le kikadikoi, la photo du jour).
TPMP s'est largement inspiré de cette émission même avec la première partie et le "Quelle est la question ?" ou ça se rapproche beaucoup du "Kikadikoi", c'est pour ça que le "TPMP version France 2" me gênait un peu... :mrgreen:


Ah, maintenant, je peut plus dire de bêtises sur ça :mrgreen:

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 27 Déc 2013, 18:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Moi je trouve surtout que Ruquier a copié Ruquier en fait :mrgreen:
"L'émission pour tous" (titre qui doit rappeler la manif pour tous et le mariage pour tous) est un mix entre On a tout essayé, On n'a pas tout dit, On va s'gêner et On n'demande qu'à en rire... Il s'est pas foulé. Mais bon j'adore Ruquier alors ça risque de me plaire :)

Laurent Ruquier a annoncé vouloir rendre l'antenne en juin avec une case à 10% de pda. Parce que tout le monde dit qu'il prend la place à Aram mais finalement il est principalement sur la case de Nagui. Donc il se donne pour objectif (puisqu'il n'a pas de clause d'audience) de faire 10% soit un peu plus que ce qui se fait actuellement entre 18h30 et 20h (la case devait être à environ 8% avant les vacances).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 27 Déc 2013, 18:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Récemment, le record de NOPLP a été enrengistré à 11,5% et 13% ménagères sur le second numéro, le premier numéro est de jours en jours entre 8 et 9% (7,6% le jour du record du second numéro), et la case de 18h est plombée depuis septembre 2012, je pense que France 2 attend minimum 13%.
A mon avis, c'est possible si on lui laisse le temps de s'installer, Hanouna n'a pas fait le million en deux semaines.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 27 Déc 2013, 18:59 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Je pense que cette va beaucoup me plaire vu que c'est presque un retour On a tout essayé, émission que j'aimai beaucoup lorsqu'elle était diffusée. Par contre, le logo qui ne pas fameux et me fait penser à un labyrinthe.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 27 Déc 2013, 19:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
C'est une version rafraîchie d'"On a tout essayé", et c'est tant mieux, c'est ce que fait de mieux Laurent Ruquier! Hormis le logo à l'esthétique plus que douteuse, ça me donne envie de regarder.
Par contre, Stéphane Bak, tout le monde se le refile, à croire qu'il peine à convaincre :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 27 Déc 2013, 19:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
StrikKk a écrit:
Récemment, le record de NOPLP a été enrengistré à 11,5% et 13% ménagères sur le second numéro, le premier numéro est de jours en jours entre 8 et 9% (7,6% le jour du record du second numéro), et la case de 18h est plombée depuis septembre 2012, je pense que France 2 attend minimum 13%.
A mon avis, c'est possible si on lui laisse le temps de s'installer, Hanouna n'a pas fait le million en deux semaines.


Un record c'est bien mais peu représentatif. La dernière semaine de décembre il était à 7,5% pour le 1er numéro et environ 10% pour le second donc avec la tranche 18h30-19h plombée juste avant on arrive bien à environ 8% de pda sur la tranche entière (voir moins même).

Donc réussir à monter la case à 10% ne sera pas une mince affaire. Et c'est la qu'on voit toute la bêtise de France 2 puisque la chaîne atteignait largement les 10% l'an dernier sur la même case mais a absolument voulu nous pondre son talk dont personne ne voulait...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 27 Déc 2013, 19:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Et c'est là où l'on se dit "tout ça pour ça". France 2 a vraiment l'art de se compliquer la vie quand même. Passer par toutes les misères du monde pour finir avec un revival de "On a tout essayé"... :mrgreen: Stéphane Bak, ils se le refilent comme une balle de tennis lors d'un match avec Hanouna. Florian Gazan collera mieux dans cette émission au lieu de jouer les "faux d'jeuns". Tant mieux que Beaugrand est refusé l'offre par contre El Atrassi pourrait être un bon coup en effet.

Sinon, le logo, il est très moche. Il fait rock sans le vouloir et le bleu utilisé est dégueulasse.

En calculant la moyenne actuelle de Nagui entre 18h45 et 19h50, il devrait faire 1,7 millions de téléspectateurs et 10,3% de pda.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 22:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group