Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2004, 23:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Jan 2004, 17:48
Message(s) : 1981
le logo de TF1 changera quand peut être France 2 redeviendra "antenne 2" et France 3 redeviendra F.R.3" d'ailleurs c'est à cause du logo de TF1 crée en 1990 que Hervé Bourges a décidé de rebatiser la 2 et la 3ème chaine de tv.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Juil 2004, 11:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16
Message(s) : 600
Localisation : Orléans
je me rends compte que TF1 est en train de piquer toutes les idées qu'on avait pour le France2Infos...

aurelfleury a écrit:
mais aussi l'habillage (4ans 1/2, ca lasse...)


il n'a pas cet age-là, l'habillage animé des synthés: pour les 11 septembre, c'était encore les bandeaux noir blanc et rouge non dynamiques.

_________________
Adios


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Juil 2004, 11:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
euh, désolé mais l'habillage existe depuis le 31/12/99

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Juil 2004, 12:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Août 2002, 14:53
Message(s) : 502
Localisation : Montreal
il y a confusion entre l'habillage de la chaîne qui date du 31/12/1999 et de l'habillage du journal qui date de meme pas d'un an, qqun pourra peut etre nous donner la date exacte ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Juil 2004, 13:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
l'habillage du jt par contre, je crois que c'est Février 2002, j'avais apercu du changement de l'habillage du JT lors de mes vacances en Guadeloupe à cette période

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Juil 2004, 18:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
MrKdo a écrit:
edit, d'ailleurs a la fin du jt du 05 juillet, ppda saluait le depart de serillon "qui officiait sur la 2 a la même heure et qui quitte son poste"... et vas y que je remue le couteau hein :wink:


Il a fait ça dans quel sens : parce qu'ils s'apprécient ou pour l'enfoncer ? :shock:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Juil 2004, 19:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Oki. Autant ça me surprend pas pour "l'ami Bruno" (qui a longtemps officié sur la Une), autant je ne connaissais pas du tout la nature des rapports entre les deux hommes...
Mais il est sûr que "Passe-moi l'sel" a, dans ces moments là, les yeux qui brillent au moins autant que lorsqu'il reçoit une actrice ou Bernadette Chirac ! :?

Pour en revenir à l'habillage de l'info, autant le changement de générique sera une bonne chose, autant celui du décor (quoiqu'on devrait gagner au change) et encore plus de l'habillage me semble superflu. Mais bon, on verra bien !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Août 2004, 15:04 
En effet Sérillon et PPDA s'apprécient.Sérillon l'avait dit chez Fogiel je crois.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Août 2004, 15:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
COLOMBAT a écrit:
Moi j'aimerais bien que TF1 change le générique du 13H et du 20H tout en gardant la même musique.


Nada ! faut tout changer !

La musique d'abord elle etait bien au début des années 90 (avec la guerre du Golf en plus au moment c'etait on s'croyait sur CNN :roll: ) mais maintenant faut changé sa fait presque 15 ans qu'on subit ce générique et cette musique

ASSEZ !!!! :evil: :wink: Faut du neuf !

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Août 2004, 18:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Pas tout à fait d'accord : le problème avec cette musique, c'est qu'elle est devenue emblématique. Je crois qu'on l'entendra tant que PPDA sera aux commandes !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 03 Août 2004, 19:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 599
A mon avis la musique restera la meme très longtemps
elle est rentrée dans la quotidien de tous les français(comme le jingle de france info RTL OU europe 1).
Tous les français la connaissent: les premières notes du générique signifient: "oh, dejà 13h" ou "oh, deja 20h", ou"merde qu'est ce qui se passe"(lorsque le générique retentit à un horaire inhabituel)
Et puis regarder le generique de ABC News, ou NBC News c'est le meme depuis 60 ans!

On pourrait neanmoins envisager une reorchestration (comme le générique de LCI en 99 ou celui de france info)

en ce qui concerne l'habillage il va sans doute evoluer dans quelques années, mais pour l'instant je trouve qu'il n'a pas pris une ride


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 03 Août 2004, 19:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 599
C'est moi qui vous ai livrer l'info selon laquelle le decor de TF1 aller changer.
J'ai meme essayé de vous le décrire après avoir vu les premiers plans
Mais apparemment ils n'auraient pas plus à NAMIAS donc le decorateur va revoir sa copie.
Dés que j'ai plus d'info, je vous les communique


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Août 2004, 22:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
As-tu plus d'informations François.LA5 depuis la dernière fois en ce qui concerne le futur plateau des journaux car cela m'interesse énormement, surtout quand cela concerne TF1 :D

Pierre-François


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: ...
Publié: Lun 16 Août 2004, 23:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
François.LA5 a écrit:
MrKdo a écrit:
Ah ben moi j'y travaille dans la grosse machine et j'ai rien entendu! Cela dit niveau communication TF1 ya mieux !!
En revanche si de tel travaux sont prévus je trouve ça bizarre qu'il n'aient pas fait ça cet été, pkoi attendre la pleine saison pour les travaux?
car qui dit travaux dit journal exilé en regie 3 ou est egalement fait 7a8 etc... et dieu sait que TF1 n'aime pas le changement en ce qui concerne l'info !!
Je ne met pas en doute les infos par contre j'attend de voir PPDA essayer de lire son prompteur sur une camera sur grue MDR :mrgreen:


Faites moi confiance, mes infos sont sures à 95%
Pour la matinale, ce ne serait en fait qu'un racrochage à l'antenne d'LCI.
Le décor sera présent à l'antenne le premier lundi de janvier et pendant le temps destravaux au mois de decembre, les journaux seront présentés d'un coin du studio voisin (là où est tourné 7à8 et telefoot)= à mon avis ca sera devant un fond bleu!
La camera sur gue ne servira qu à realiser des plans à la fin des reportage, au moment du retour plateau
J'ai vu les plans du nouveau décor et ca rend bien: d'après ce que j'ai compris, il y aura derriere la table de présentation une grande baie vitrée certie de bois derrière laquelle se situera du coté droit la régie, du coté gauche la salle de rédaction et au milieu un ecran plasma géant. Cela m'a un peu fait pensé au decor d'LCI.
salut dit les plans tu peut les piquer pour le mettre sur le site????


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Août 2004, 23:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Août 2004, 18:34
Message(s) : 205
Localisation : Loire-Atlantique
... Côté logo, c'est plutôt celui de M6 qui serait à renouveler !
17 ans bien sonnés, il serait temps de se renouveler !

Avec ses pattes de M qui dépassent de chaque côté du 6, on dirait une espèce d'araignée pendue au plafond...

________ //\@@/\\__________//\++/\\_______________ //\6/\\_______________
«t'as vu ? un cyclope, là-bas...» « ZZZzzz ?....» « Dinguelingueling ! Dinguelinguelong !! » (musique chinoise)


Pourtant, côté dynamisme, par exemple, un m minuscule accolé à un 6, on peut en faire des choses ! Même un p'tit orvet ou une bestiole qu'on fait bouger dans tous les sens... En tout cas, bien plus qu'une araignée...

Ou un truc dans le style "graph", par exemple... Cà, ce serait original.

:idea: Allez, qui relève le défi dans le forum "Habillages fictifs" et nous propose un nouveau logo M6 ?

_________________
Colorix


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Pro8313, R@28, remiferrier et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 08 Juil 2024, 20:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group