Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Déc 2004, 15:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 605
Merci Aurel' !!

Tu peux pas savoir comment j'ai hâte !!!

Donne nous des petits details qu'on verra pas quand l'emission sera diffusée , des anecdotes tout ca ? Qu'est ce qu'il fait Nagui pendant les pauses , il s'absente? il blague avec le public ? Au fait vous etiez combien dans les gradins ?autant que pour la brosse a dent ? L'emission durera combien de temps?

LoooooL ... j'ai 3000 questions a poser désolé !!! :lol:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: N'oubliez pas votre brosse à dents !
Publié: Mer 01 Déc 2004, 16:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 648
"N'oubliez pas votre brosse à dents !", une émission très sympa. C'était le Sébastien, c'est fou ! mais en plus trash. Vous vous rappelez des effets spéciaux délirants et des jeux à couper le souffle ? En plus, il montrait et donnait des vrais billets de 500 balles à la télé alors que c'est interdit. Sans oublier les deux bimbos qui accompagnait Nagui (Dans les deux, je crois qu'il y avait Alexandra Bronkers.) puis la voix-off qui n'était autre que Jean-Luc Reichamnn.

De bons souvenirs de l'émission !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Déc 2004, 16:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
en réponse à aurel plus loin...
intervilles 2005 est prévu ça c sur mais c le format ki risque d'etre changé !
cad ke france 2 reprendrais le format tf1 : 1 prime time hebdo dans d villes différentes chaque semaine :!:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Déc 2004, 16:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1369
Merci pour ces infos Aurelfleury, j'ai vraiment hâte aussi de voir l'émission :D :wink:

Merci :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Déc 2004, 18:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Citer:
aurelfleury a dit : [couleur=#aaaa00]News TV[/couleur]

Il fut un temps où Nagui fut animateur oublié...
Apres les echecs de ses émissions sur TF1, il part rejoindre Canal+ pour une saison de NPA, puis apres : rien...
Il aura fallut attendre 2001 pour le revoir dans Tutti Frutti, le Numero gagnant, mais helas sans succes...
2003, son grand retour est marqué via un nouveau jeu : le Coffre.
France2 propose à Nagui d'animer la nouvelle version d'Intervilles, émission qui n'a pas fait flop, ni un succes, mais qui reste dans les points positifs de la chaine.
Rentrée 2004, Nagui est en grande forme, meme si Le coffre s'arrete fin 2004, il a beaucoup de projets.
Deja Intervilles 2005, serait envisageable.
Puis une émission digne de la Brosse à dent : Ca va etre votre fete (diffusion en prime time sur France2, entre le 24/12/04 et le 01/01/05)
Je suis allé dans le public, et j'ai retrouvé le vrai Nagui! le Nagui des années 90.
L'émission était réalisée par Gerard Pullicino : donc les grimaces en trucage auront aussi leur rendez vous, commes ses anciennes émissions.
Bref, une bonne ambiance, tous les jeux qui ont été proposés dans cette émission sont pratiquement les memes que la Brosse à dent!
Ce serait trop long à developper, mais si vous etiez fan de cette émission, ca vous donne une idée...
Pour la premiere, et parceque c'était noel : tout le monde est reparti avec un portable Bouygues Telecom.
Le décor, nous fait aussi penser à Notre brosse à dent!
Bref, c'est tout simplement remake, mais ca vaut vraiment le detour!

En effet, avec Aurélie, nous sommes allé à la nouvelle émission de prime time de Nagui.
Nouvelle émission? pas si sur.
En effet, on retrouve le Nagui des années 90, avec un tout nouveau jeu décoiffant dans la lignée de "N'oubliez pas votre brosse à dent".
Mais si souvenez-vous l'émission completement loufoque, avec les grimaces de Nagui, la voix de Jean-Luc Reichmann, le décor assez kitch, le public qui espere voir Nagui s'approcher pour etre sur de partir avec un sublime cadeau, en réalisant certaines épreuves, et le Génie Gerard Pullicino aux commandes de la réalisation de l'émission.
Ben c'est chose faite avec la nouvelle émission "Ca va etre votre fete"!
Des que j'ai su que ce genre d'émissions revenait, je suis allé vite fait trouvé le lien pour savoir comment participer. Apres avoir rempli un tres long formulaire (annecdote, ses passions...)
on recoit un coup de fil de la prod, pour faire connaissance etchoisir un partenaire. Immédiatement, j'ai pensé à Aurélie Image
Une fois que tout a été étudié et préparé, je recois la convoc' fin octobre. L'enregistrement se déroule à la Plaine St Denis à 19h30 le 30 Novembre.
Aurélie, est donc venue sur Paris, vers 16h, puis nous nous sommes rendus aux studio...
Helas, les répets ne sont pas encore terminées... On est rentré dans le hall, vers 21h30. Pour enfin commencer à enregistrer vers 22h30!
Decor kitsh, le retour des Naguettes, un groupe de musique en live, BOF (bande original fete), une nouvelle voix qui remplace Jean-Luc Reichmann (étant donné qu'il se trouve désormais sur TF1), la magie de Gerard Pullicino. Le spectacle peut commencer.
Et là, on trouve le Nagui des années 90, vraiment déchainé. Grimace à l'appui (que nous public ne peut pas apercevoir, faudra etre devant son écran pour voir Image )
Et ca y est, il vient chercher quelqu'un dans le public... Un petit tour et hop : "Comment vous appelez vous Julien?"
Mais quelles épreuves auront ils à affronter pour gagner des cadeaux par milliers???
Suspense.
L'émission sera diffusée en prime time sur Fr2 entre les fetes de noel et du jour de l'an!
Et tout le public, à l'occasion, est reparti avec un portable Bouygues Telecom!
Bref tout le monde était content, meme si Aurélie et moi, nous n'avons pas été tiré au sort par Nagui et la prod pour y participer

Pour te repondre Wam : la durée est de 2h20 environ
on trouve toujours une derniere partie : la finale, mais toujours une finale loufoque, repartira t - il à Bora Boara avec sa femme ou son patron.
Nagui nous a parlé, dans le public, le temps d'une petite coupure.
sauf pour laderniere partie où il est partie se changer.
Les Naguettes, contrairement à celles des années 90, font cruche. Tant mieux, on rit encore plus lol
Sinon, on doit etre environ 500!
en tout cas, c'est la premiere émission, à laquelle, je fait, où pour une fois on est tres bien assis comme au cinema

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Déc 2004, 12:27 
Inscrit sur les forums

diffusion : mardi 28 decembre à 20h50 sur france2

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Déc 2004, 15:20 
voici une parodie de ca va etre votre fete faite par un humoriste franco-quebecquois = [urlhttp://galaadtv.site.voila.fr/cavaetrevotrefete.mp3[/url]

Publié: Jeu 09 Déc 2004, 15:21 
http://galaadtv.site.voila.fr/cavaetrevotrefete.mp3

Publié: Jeu 09 Déc 2004, 15:49 
Inscrit sur les forums

Je vois pas trop le rapport ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Déc 2004, 16:01 
Publicateur

Message(s) : 4342
Il n'est pas du tout interdit de montrer ou de donner de l'argent (du liquide, quoi)) à la télé. C'est simplement que le public n'adhère pas à cette pratique. D'ailleurs, l'argent visible à l'antenne, c'est pas Nagui qui l'a fait la première fois à la télévision, il y avait une jeu sur (feu) LA5, où les candidats devaient ammasser puis compter des billets. Si le compte qu'ils donnaient à la fin du jeu s'avérait exact, ils gagnaient (d'après mes souvenir), j'me souviens plus du titre exact, mais il me semble qu'il faisait (déjà) référence à un coffre fort...

Pour les fans qui ne l'auraient pas encore chargé: Un sujet de 2'00" sur Nagui et la brosse à dent extrait de la rétro 94/95 de TéléDimanche (C+) (il y est fait allusion à cette histoire de billets) dont sont issues ces quelques captures..
Image
a+ | greg

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Déc 2004, 16:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 949
Sur la chaîne SBT au Brésil, il y avait un jeu bien trash "Topa tudo por dinheiro", en gros, "Faire n'importe quoi pour de l'argent". Le présentateur commençait l'émission au milieu de la foule et jetait des billets en l'air en disant "Qui veut de l'argent???" et toute la foule se précipitait comme des animaux pour récupérer les billets. Ensuite il faisait faire n'importe quoi aux participants pour qu'ils gagnent quelques billets. Un type devait frapper sa femme, se brûler le bras avec du fer rouge, bref... L'argent pose un véritable problème d'éthique à la télévision, pas seulement en France... :?

Une image de cette émission:

Image

N.B. Vous remarquerez le micro du présentateur. Je trouvais ça génial 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Déc 2004, 15:53 
Inscrit sur les forums

Image

Image

Y'a des photos de l'emission sur le site de France 2

Et sinon, l'interwiew de Nagui est disponible :

Ça va être votre fête… c’est-à-dire ?
Tout est dans le titre ! L’idée est de fêter tout ce que l’on peut aux candidats : un anniversaire, un prénom, des années de mariage, bien évidemment ; mais aussi - c’est plus rare ! - des années de célibat, de tabagisme avancé, de maniaquerie aiguë, de laisser-aller divers et varié… L’idée est aussi de jouer sur l’ambiguïté de l’expression. “Attention, ça va être votre fête ! ”, autrement dit : “On va vous en faire voir des vertes et des pas mûres”. Les participants vont être en permanence surpris, piégés, coincés, secoués dans tous les sens, mais, rassurez-vous, tout est fait pour bien finir.

Il y a ce fameux voyage à la clé…
Oui, quinze jours de rêve à Bora Bora ou Tahiti, mais… avec la personne de notre choix ! Qui ? Votre belle-mère, votre patron, un gros tatoué, des bimbos… Tout dépendra du degré d’avancement dans les bonnes réponses. Comment gérer les candidats ? Tout le public est convié à faire la fête mais seuls quelques-uns font l’objet d’impostures personnalisées. Je ne peux pas tout dévoiler, bien sûr… Ces divers sketchs et caméras cachées sont préparés avec la complicité de leur famille, de leurs proches, de leurs potes de bureau, etc. Ce qui suppose un énorme travail de préparation en amont pour bien connaître les candidats. On essaie de prévoir comment ils vont réagir. On sait que certains sont bougons, d’autres farceurs, ou timides, ou jaloux. Toutes ces informations permettent de construire une émission béton, entièrement structurée et scénarisée ; doublement scénarisée même, puisque, pour chaque situation, il faut réussir à jongler avec les diverses réactions possibles. En tout, les 120 minutes sont rythmées par 214 séquences. Autrement dit, il se passe quelque chose toutes les 30 secondes : on n’a pas le temps de respirer et les téléspectateurs non plus !

Comment définir l’esprit de l’émission ?
C’est ce que j’appelle un pur divertissement : une vaste bouffonnerie, une grosse farce, tendance “tarte à la crème”. Les candidats viennent pour s’amuser, pour jouer, mais ils ne savent pas à quel jeu, ni ce qu’il y a réellement à gagner. Donc, forcément, ça part en vrille ! C’est un peu comme si vous jouiez avec un enfant, disons à “chat”, et qu’au moment où vous le touchez, il se met à faire des moulinets avec ses bras en disant : “Ça ne compte pas ! Quand je fais ça, je suis invisible !” Comment voulez-vous jouer dans ces conditions ? Eh bien, c’est ça l’esprit Ça va être votre fête. On change les règles en cours de route et puis : “Comment ça ? On ne vous avez pas prévenu ? Trop tard !” Evidemment si le candidat avait su, il aurait agi différemment, mais ç’aurait été moins fun !

Il y a une parenté directe avec N’oubliez pas votre brosse à dents…
C’est une parenté que je revendique sans aucun problème. Et France 2 également. Je ne vois pas pourquoi l’humour “tarte à la crème” serait culte au cinéma, avec les grands chefs-d’œuvre du burlesque, et pas à la télévision, sur le service public. La tarte à la crème fait d’abord rire ceux qui ne la reçoivent pas, c’est un fait. Avec Ça va être votre fête, on reste dans un humour potache très bon enfant, plutôt dans la lignée d’Intervilles ou de ce que pouvaient faire les Carpentier à leur époque.

En conclusion, content de présenter ce “pur divertissement” ?
Evidemment ! C’est du sur mesure pour moi. J’aurai tort de m’en priver. Ça doit faire deux ans que je saoule la chaîne pour refaire ce genre d’émission (rires) ! Je me rends compte de la chance que j’ai. En même temps, je ne me fais aucune illusion sur ce métier et sur sa fragilité. J’ai pris suffisamment de claques dans ma carrière…

PROPOS RECUEILLIS PAR CYRILLE LATOUR pour France2.fr

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Déc 2004, 20:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
[quote="interactv"]Il n'est pas du tout interdit de montrer ou de donner de l'argent (du liquide, quoi)) à la télé. C'est simplement que le public n'adhère pas à cette pratique. D'ailleurs, l'argent visible à l'antenne, c'est pas Nagui qui l'a fait la première fois à la télévision, il y avait une jeu sur (feu) LA5, où les candidats devaient ammasser puis compter des billets. Si le compte qu'ils donnaient à la fin du jeu s'avérait exact, ils gagnaient (d'après mes souvenir), j'me souviens plus du titre exact, mais il me semble qu'il faisait (déjà) référence à un coffre fort...

L'émission sur LA 5 s'appelait "Je compte sur toi" et était présenté par le comique Olivier Lejeune...

Image

Ce jeu provocateur a été inventé par Jean Yanne et Jacques Antoine. Pour la première fois à l'antenne les candidats comptent des centaines de vrais billets de banque. Si le compte est bon, c'est gagné. Vulgaire et choquant pour les personnes bien pensantes, ce jeu n'est toutefois pas plus indécent que l'étalage de cadeaux de la " Roue de la fortune " ou le gain d'un million à la loterie du " Millionnaire ".

:wink:

Dernière édition par Gerry le Jeu 16 Déc 2004, 20:08, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Déc 2004, 12:29 
Inscrit sur les forums

c'est ce soir
20h50 sur fr2

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Déc 2004, 19:52 
[size=24]ALLEZ AUREL' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure