Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 30 Oct 2004, 17:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Jan 2004, 17:48
Message(s) : 1981
quand on parle du loup à lire ici :

http://www.overdrive-audiovisuel.com/ar ... hp?sid=209


SATDISH a écrit:
Alexandre a écrit:
ouais mais illegal :D

Alexandre tu crois que parmis les millions de site internet du monde y en a qui respecte des droits d'auteur (images, musiques, photos) non, crois moi cela ce fermerais par millier, de plus la télé et les radios montre le mauvais exemple sur les droits dans leur généralité, je m'explique, quand la tv fait un reportage à la cour d'école, tu crois que tous les élèves ont dit à la chaîne de tv de passer à la télé, la moindre des choses c'est que le journaliste le demande, ils ne font jamais la démarche, c'est valable pour tout autre reportage ou documentaire ! pour la radio, je vois ça avec le coup du téléphone, l'animateur appel au hazard une personne, exemple que j'avais entendu une fois, cet animateur avait appelé "Mme La Pipe", elle décroche son téléphone, et l'animateur lui dit "c'est combien ?", la dame lui dit "c'est combien quoi ?", il lui répond "la pipe quoi" et elle raccroche, tu crois que cette dame a demandé à ce qu'on l'importune, et en plus de passer à la radio, pour donner des mauvaises idées aux auditeurs, alors je dis au radio et à la télévision de balayer devant leur porte avant de nos faire des réflexions de ce type d'illégalité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 03 Juil 2024, 9:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group