Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Fév 2005, 20:35 
Pour le 13 h : pourquoi pas Rachid Arhab comme jocker ?


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 21 Fév 2005, 18:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Pas bête, oui ! :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Fév 2005, 6:04 
Perso je n'aime pas Beatrice Schoenberg pour plusieurs raisons :

1)-une mauvaise diction et une voix froide, ça manque de naturel, on voit qu'elle lit trop le prompteur d'où des fautes parfois et un visage tristounet

2)-elle ne sait pas interviewer les invités

3)-c'est la fiancée du ministre Boorlo, du coup ça peut poser un problème de déontologie ( comment parler du ministre si il fait la une ? et si elle savait des infos capitales génantes sur le gouvernement et qu'elle les cache sciemment ? )

Pujadas lui il m'enerve avec son ton sensationnaliste herité de LCI, genre il te fait passer une news banale pour un evenement

Perso je suis pour le retour de Bernard Rapp au 20h et le duo Rachid Arhab/Gaesler au 13h


Haut
  
 
Message Sujet du message: Bernard Rapp
Publié: Mar 22 Fév 2005, 13:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Août 2004, 16:42
Message(s) : 645
Anonymous a écrit:
le retour de Bernard Rapp au 20h


Préparons-nous à retrouvez notre journaliste-rebelle qui va nous faire un nouveau scandale comme dans les années 80 où il ne mettait jamais de cravate quand il présentait le JT ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Fév 2005, 21:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Quel bonheur de participer à l'hebdo du médiateur juste quand c'est Carole qui présente le JT !
En plus, elle est vachement plus sympa que Béa : je peux comparer, j'ai "pratiqué" les deux !!! :lol:

Pour l'hebdo, on se place à la table vers 13h10 et il reste 3-4 sujets :
-avec Béa : "bonjour" point, plus un seul mot jusqu'à la fin du JT
-avec Carole : un grand sourire, une poignée de main "enchantée", on discute pendant les reportages > Pendant le reportage sur le spectacle de la Belle et la Bête à Nancy, je dis "oh il doit avoir chaud là dessous !" et elle dit "c'est normal, il fait la bête !" et j'avais envie de lui demander pourquoi elle ne faisait pas la belle mais je n'ai pas osé !!

D'ailleurs à la fin de ce reportage, en reprenant l'antenne pour finir le JT, elle se marrait à moitié ! :lol:

Sinon, j'ai aussi vu Patrice Drevet juste avant l'antenne : il est pareil qu'à l'antenne !! Sympa comme tout...
Je lui ai même demandé une prévision perso pour mes vacances (de cette semaine !!) :wink:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 05 Juil 2024, 17:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group