Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Mars 2005, 11:01 
je ne pense pas que a long terme la TNT change reellement le PAF, on disait la même chose avec l'arrivée du cable et du satellite mais resultat aujourd'hui la donne reste la même!!!
La TNT est certes gratuite mais il faut neanmoins acheter un boitier afin de le recevoir et je ne pense que tt le monde fasse cette démarche, même si le prix est faible


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Mars 2005, 12:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
d.nico45 a écrit:
Anonymous a écrit:
les resultats de TF1 sont toujours aussi bon.


Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la forte impression que l'arrivée de la TNT risquerai bien de changer quelque chose sur 4 ou 5 ans... (je parle déjà de la TNT payante moi). La TNT gratuite ne devrai pas changer dans l'immédiat énormément de choses...


comme je l'ai dit plus haut, la barre minimum des audiences sera revue!

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Mars 2005, 12:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Anonymous a écrit:
je ne pense pas que a long terme la TNT change reellement le PAF, on disait la même chose avec l'arrivée du cable et du satellite mais resultat aujourd'hui la donne reste la même!!!
La TNT est certes gratuite mais il faut neanmoins acheter un boitier afin de le recevoir et je ne pense que tt le monde fasse cette démarche, même si le prix est faible


il n'y a pas que le fait d'acheter un boitier!
Bientot les Televisions seront équipées de ce décodeur...
De plus, dans 5-10ans l'analogique disparaitra, donc ca va renforcer l'achat d'un décodeur TNT...
Ce sont grace à ces 2 stratégies que la TNT obtiendra un succes!

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Mars 2005, 15:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
La TNT ne changera pas grand chose pour le moment niveau audience, mais c'est dans les 5 a 10 années a venir que ça va beaucoup changer, énormément même.

Je pense déjà que dans les premières années qui suivront le lancement de la TNT, les grandes chaînes actuelles (TF1, France 2 et M6 principalement) vont perdre un peu en PDM sur leurs primes parce qu'il y aura plus de choix et que les téléspectateurs vont aller voir ailleurs, mais je pense que ce sera pas la même chose en journée pour les autres programmes en tout cas, et encore moins pour les journaux télévisés qui garderons leur audience vu qu'aucune autre chaîne pour le moment ne propose une alternative sérieuse aux deux "20 heures" actuels.

Si TF1 crois encore pouvoir faire plus de 30% chaque soir quand la TNT sera lancée je pensent qu'ils font une grosse erreur parce que ce ne sera plus le cas, mais niveau publicité elle aura encore et toujours plus de 50% du marché et c'est les autres qui vont en payer les conséquences.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : kevdesigner, Medianext.MX, mickglsn, Mysto et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 08 Juil 2024, 20:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group