Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Avr 2005, 16:36 
Pas terrible l'audition de cette chaine, ils ont été trop bizness avec des termes économiques, ça manquait de concret et de rêve

les membres du CSA n'avaient pas l'air super emballés je trouve, avec des craintes sur la viabilité financière


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Avr 2005, 16:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
deja TFJ cest pas la peine je pense que TV breithz je sait plus comment ca s'ecris sera retenu ainsi que club recre quand au autre je ne me prononce pas :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Avr 2005, 17:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
mister p.a.f a écrit:
Vu la description de la chaîne par Jean-Luc Azoulay, je n'ai pas l'impression que nous reverrons Dorothée.... C'est mon sentiment au vu du dessin de la chaîne :(
Il a parlé "d'animateurs jeunes".
Cette chaîne que l'on pensait être un mix entre le Club Dorothée et Récré A2 ne le sera donc pas.... mais qui sait ?


elle sera quand meme la redactrice editoriale, et on pourra surement la voir lors des evenements surement
de plus :

Citer:
2émissions symboliques : club vacances matin / club vacances apres midi seront en exterieur


Tiens le remake du ClubDorothée

:wink:

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Avr 2005, 18:18 
pour infos:

- Le tribunal de commerce de Nanterre a ordonné ce matin, mercredi 20 avril, la liquidation judiciaire de la chaîne et de son principal actionnaire, Charisma Films.
Cette mise en liquidation intervient après la mise à l'enquête des 2 entités le 25 janvier 2005 par le même tribunal pour des irrégularités et anomalies dans leurs comptes, dont une créance de 3000€.
La chaine TFJ a eu l'occasion de renoncer à son audition mais ils ont tout de meme été auditionnés, car la chaine va faire appel de la décision.
Ghislain Allon, président de la chaine à dit:
<<...nous avons été liquidé "sur le siège", ce ne sont pas des manières... il y a eu erreur, nous faison appel>>
<<Je crois que ce n'est qu'une péripétie, je ne dramatise pas.>>

- Les chaines doivent bien payer les opérateurs de multiplex (TDF, TOWERCAST,...) pour etre diffusée.

- Dans le premier projet déposé par JLA PROD dans le premier appel d'offre: DO TV, Dorothée n'était pas non plus à l'antenne.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Avr 2005, 22:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
jerem17 a écrit:
- Dans le premier projet déposé par JLA PROD dans le premier appel d'offre: DO TV, Dorothée n'était pas non plus à l'antenne.

c'est faux! elle etait presente !

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Avr 2005, 22:22 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4325
Localisation : Nantes (44)
aurelfleury a écrit:
jerem17 a écrit:
- Dans le premier projet déposé par JLA PROD dans le premier appel d'offre: DO TV, Dorothée n'était pas non plus à l'antenne.

c'est faux! elle etait presente !

Oui, elle etait là...
La preuve sur le site de mon pote Watsat:
:arrow: http://watsat.free.fr/auditions2002/dotv.htm
avec un extrait de son intervention lors de l'audition

a+ | greg


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Avr 2005, 23:15 
interactv a écrit:
aurelfleury a écrit:
jerem17 a écrit:
- Dans le premier projet déposé par JLA PROD dans le premier appel d'offre: DO TV, Dorothée n'était pas non plus à l'antenne.

c'est faux! elle etait presente !

Oui, elle etait là...
La preuve sur le site de mon pote Watsat:
:arrow: http://watsat.free.fr/auditions2002/dotv.htm
avec un extrait de son intervention lors de l'audition

a+ | greg


Excitez vous pas!!!!!!
Je voulais juste dire qu'elle n'aurait pas présentée d'emission, ou quoi que ce soit d'autre, elle n'aurait pas été présente visuellement sur DO TV, mais je ne renie pas le fait qu'elle était à l'audition.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Avr 2005, 23:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Anonymous a écrit:
interactv a écrit:
aurelfleury a écrit:
jerem17 a écrit:
- Dans le premier projet déposé par JLA PROD dans le premier appel d'offre: DO TV, Dorothée n'était pas non plus à l'antenne.

c'est faux! elle etait presente !

Oui, elle etait là...
La preuve sur le site de mon pote Watsat:
:arrow: http://watsat.free.fr/auditions2002/dotv.htm
avec un extrait de son intervention lors de l'audition

a+ | greg


Excitez vous pas!!!!!!
Je voulais juste dire qu'elle n'aurait pas présentée d'emission, ou quoi que ce soit d'autre, elle n'aurait pas été présente visuellement sur DO TV, mais je ne renie pas le fait qu'elle était à l'audition.


elle peut cependant animer des evenements :wink:

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Avr 2005, 4:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18
Message(s) : 949
Localisation : PARIS
Je pense que le projet Nickelodeon est tout de même béton. Je l'aurais prise... :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Avr 2005, 8:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
je trouve dommage que dotv n'avais pas etait retenue je pense que dorothee a un cote humaniste elle ne regarde pas le cote pognion comme certaine chaine et je trouve dommage qu'ont ne lui ai pas laisser ca chance :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Avr 2005, 8:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
coquillage a écrit:
je trouve dommage que dotv n'avais pas etait retenue je pense que dorothee a un cote humaniste elle ne regarde pas le cote pognion comme certaine chaine et je trouve dommage qu'ont ne lui ai pas laisser ca chance :cry:


attend les resultats
club récré c'est dotv!

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Avr 2005, 8:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
aurelfleury a écrit:
coquillage a écrit:
je trouve dommage que dotv n'avais pas etait retenue je pense que dorothee a un cote humaniste elle ne regarde pas le cote pognion comme certaine chaine et je trouve dommage qu'ont ne lui ai pas laisser ca chance :cry:


attend les resultats
club récré c'est dotv!



oui mais dorothee sera t'elle la? pas si sur car doTV c'etait un peut ca chaine :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Avr 2005, 10:02 
Moi, au contraire, j'ai trouvé la prestation de "CLUB RÉCRÉ" plutôt convaincante. Malheureusement, DO' n'était pas présente mais tout cela m'a semblé plutôt pas mal. Dans leurs résolutions, il semblerait qu'ils aient tenu compte de certaines "dérives" dans le passé, à ne surtout pas reproduire. JLA a parlé d'une antenne accessible à tous, conviviale d'animateurs qui "accompagneront" la famille puisque cette dernière, au sens le plus large, est LA cible. Et surtout que le contenu ne serait pas... "abêtissant" (ce que l'on a beaucoup reproché dans le passé au "CLUB DOROTHÉE").

De plus, je suis sûr que si la chaîne voit le jour, DOROTHÉE y fera son Grand Retour car il ne nous aura pas échappé que le nom même de la chaîne fait doublement référence à l'intéressée : "CLUB" pour "CLUB DOROTHÉE", et "RÉCRÉ" pour "RÉCRÉ A2" (à savoir : les 2 émissions de DOROTHÉE qui l'ont consacrée). Sacrés clin d'yeux.

Je pense juste que, peut-être, JLA s'est rendu compte que l'image de DO' avait tellement pu être calamiteuse à une certaine époque que, tirant les leçons de l'échec de l'audition de 2002 pour le lancement de "DO Tv", il a préféré de ne pas faire une seule allusion à DOROTHÉE (en tous cas, je ne l'ai pas entendu) pensant que la décision des juges auraient pu être influencée vers le négatif.

Pour ma part, je croise les doigts pour que cette chaîne voit le jour et j'attends avec impatience le grand retour de DOROTHÉE. Les médias ont eu beau la brocarder violemment dans le passé (c'était parfois un peu justifié), il n'en demeure pas moins qu'elle a beaucoup fait pour la jeunesse et les sitcoms des années 90, quoi qu'on en dise, étaient quand même sympathiques. Elles n'avaient aucune prétention culturelle : elles nous faisaient passer des moments agréables.

À voir ce qu'est devenue la télé d'aujourd'hui, j pense que s'il y avait eu à repositionner tout le système dans une "QUÊTE DE SENS" (sic), c'est aujourd'hui, en 2005, plus que jamais, qu'il eût fallu le faire. Et certainement pas en 1997...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Avr 2005, 11:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
coquillage a écrit:
aurelfleury a écrit:
coquillage a écrit:
je trouve dommage que dotv n'avais pas etait retenue je pense que dorothee a un cote humaniste elle ne regarde pas le cote pognion comme certaine chaine et je trouve dommage qu'ont ne lui ai pas laisser ca chance :cry:


attend les resultats
club récré c'est dotv!



oui mais dorothee sera t'elle la? pas si sur car doTV c'etait un peut ca chaine :?


elle est la redactrice en chef editoriale de la chaine :!:

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Cyrilus, eddy0131 et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 08 Juil 2024, 21:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group