Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Août 2005, 12:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 256
Mais cette quoi cette décision, c'est une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas je l'espère vraiment !!!!!!!!!!

Mais c'est pas possible !!!! Elise Lucet au 13h, c'est n'importe quoi !!!

Je ne comprends plus rien du tout !!!!

N'importe quoi !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2005, 13:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Je m'attendais vraiment à ce que ce soit Carole Gaessler qui soit nommée au 13H. Cette dernière reste encore malheureusement le joker du 20H.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2005, 14:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Allez à peine nommé , vous commencez déja à cassssser :mrgreen:
Mettez vous à la place d'Elise Lucet.Elle a fait plus de 15 ans au 19/20.Elle a fait largement ses preuves.Pour elle , c'est un nouveau pari professionnel.Et en lisant Libé , on voit qu'apparemment Lucet arrivé des Lundi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2005, 14:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
France2.fr annonce son arrivée pour le 5 septembre

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2005, 14:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1652
Salut

D'abord, je ne vois pas en quoi Marie Drucker était plus adaptée pour présenter le 13 heures et surtout le relancer. Présenter des flashes sur Canal est une chose, tenir la barque du 13 heures de la 2 en est une autre.

Elise Lucet a pratiquement 20 années de 19/20 derrière elle puisqu'elle y est arrivée quasiment au début. C'est un choix assurément dans le sens du renforcement du journal dans le sens de l'information brute. D'autre part, Elise Lucet est très à l'aise avec du monde autour de la table.

Alors évidemment c'est un peu risqué, mais celà fait quelques temps que je me dis qu'elle pourrait être la seule carte à jouer pour redresser le navire. En face, si Carole Gaessler est tout à fait capable, elle n'a pas encore l'expérience d'Elise Lucet.

A+
Rémi

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2005, 14:41 
Publicateur

Message(s) : 5900
Je suis déçu par ce changement, parce que le 13h de france deux est effctivement un siège éjectable :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2005, 15:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 673
C'est vrai qu'Elise Lucet fait très F3 (normal depuis le temps, cette étiquette lui colle à la peau).

Mais j'ai peur qu'elle ne réussisse pas à redresser l'audience de F2, et surtout que le 19|20 se casse la gueule!

En effet, après 15 ans de 19|20, les gens ont l'habitude de retrouver Elise Lucet tous les soirs. Est-ce qu'Audrey Pulvar aura les épaules assez solides pour assurer la continuité?

J'ai peur qu'un effet "Grosses Têtes" arrive très rapidement, et qu'aux prochains résultats médiamétries, dame Elise soit rappelée à la maison!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2005, 16:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 31
Je suis d'accord avec ceux qui disent que Lucet n'a pas la "tête" du 13H, mais bon, c'est aussi parce qu'on l'a toujours vu au même poste sérieu de la 3 ! Si la formule en place du 13H reste, on pourrait etre favorablement surpris !

Si vous avez vus les émissions +Clair où elle était invité, elle avait l'air très à l'aise et elle n'était pas du tout "coincé" !

Il faut voir et attendre 2 semaines de journaux pour voir si ca se passe bien ! Il ne faudra pas la juger sur la 1ere semaine car elle devra s'habituer et se destresser !

Je demande à voir ...

Concernant Drucker : je la voie TRES MAL sur F.TV , mais peut etre que tonton Michel fait du piston !!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2005, 17:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
sennem a écrit:
mais peut etre que tonton Michel fait du piston !!!!

je pense pas qu'elle profite de son statut de nièce de... sinon, ça ferait belle lurette qu'elle serait sur FTV... Simplement, on peut être fils ou fille de... et travailler dur comme les autres pour les mêmes résultats.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2005, 17:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 556
Mauvaix choix pour moi : je trouve Elice Lucet pro mais plutot transparente, pas le profil pour ce poste.

Pulvar au 19/20 ? Pfff je veux pas jouer les sexistes mais c une barbie LCI et une prétentieuse en puissance beuuuuuurk

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2005, 17:40 
Si la nomination d'Audrey Pulvar fait baisser l'audience du 19-20, j'espère que cela profitera à David Pujadas !

Ces derniers mois, l'audience de TF1 et du 19-20 monte en flêche alors que le 20 h de France 2 dégringole.

Alors je ne sais pas où sont partis les télespectateurs ? Sur Tf1 ? ou s'il regarde le 19-20 au lieu du 20 h de France 2 ?

Publié: Jeu 25 Août 2005, 17:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 27
Non mais là j'ai peur.
C'est quoi le physique France 2??? :shock: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2005, 17:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 107
tu sais la petite série qui n'avit aucune chance sur la 3 (plus belle la vie) fait désormais 20% de PdM!!! les gens sont là aussi!

en ce qui concerne Lucet, je pense que ce n'est pas en déshabillant l'un pour habiller l'autre que la solution est là....

le 19|20 est une édition qui marche très bien, surement grâce à sa stabilité des présentateurs, c'est une énorme erreur, d'autant que les jakers de l'été ou même Benoit Duquesne roulaient bien dans cette édition.
(rappel: B. Duquesne faisait autant que Hondelatte en audience et une marge de progression semblait possible) encore une fois du gâchis.
enfin je me console en me disant que on a évité le pire c'est à dire Marie Drucker, parce que si on va par là, moi aussi j'ai appris à lire au cp.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2005, 18:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Je suis surtout déçus, parce que moi le midi je ne rentre pas manger et que je ne verrai plus ma présentatrice préférée avant bien longtemps...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2005, 18:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 493
bon bien je resterais sur tf1 pour les info alors :d

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure