Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Avr 2006, 12:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5386 Localisation : A ma maison
|
+1, Ali-Baba avait pris la suite de La Porte Magique. De là à donner le nom du présentateur, non, c'est plus de mon ressort 
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Avr 2006, 14:02 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2268 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Les présentateurs de Ali Baba furent Arnaud Gidoin aux débuts de l'émission sur TF1, puis plus tard ce fut Pascal Gigot et Bruno Roblès qui ont pris la relève.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Avr 2006, 14:59 |
|
|
Et j'ai vu sur toutelatele.com que Shirley et Dino ont battus les 100 grands... perles des jeux tele .
_________________ CHRISTOPHE
http://ceg-tv.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Avr 2006, 15:56 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
CEG162 a écrit: Et j'ai vu sur toutelatele.com que Shirley et Dino ont battus les 100 grands... perles des jeux tele .
Et oui Shirley et Dino ont rassemblé pratiquement 7 millions de téléspectateurs. Il faut dire qu'ils sont particulièrement drôle, que l'émission était réussis et que c'était de l'inédit pas comme sur TF1.
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Avr 2006, 16:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1449 Localisation : Nancy
|
Gerry a écrit: Désolé.. mais on ne va pas épiloguer... Mais sur LA CINQ, Michel Robbe a uniquement présenté "La porte magique" et "En route pour l'aventure"..... Ali Baba sur la chaîne,... je ne crois pas !!!! Mais certains pourront peut-être confirmer.... 
T'es pas lourd du tout d'insister bêtement, je sais encore ce que je raconte...j'adorais "la porte magique" et quand cette émission à été remplacé par "ALI BABA" qui avait a peu près les mêmes régles que "la porte magique"..j'ai été très déçu...Je regardais beaucoup la cinq à cette époque
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Avr 2006, 16:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Je n'insiste pas comme tu le dis.... Je pose simplement la question.....
Perso, je ne pensais pas... voilà pourquoi je demandais confirmation à d'autres.... ce qui a été fait....
That's all !!!! 
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Avr 2006, 16:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1449 Localisation : Nancy
|
Gerry a écrit: Je n'insiste pas comme tu le dis.... Je pose simplement la question..... Perso, je ne pensais pas... voilà pourquoi je demandais confirmation à d'autres.... ce qui a été fait.... That's all !!!! 
t'inquiéte j'ai compris
d'ailleur ça m'enerve car j'avais des extraits de ces 2 émissions mais comme à l'époque je n'etais pas vieux et ben j'effacais au fur et à mesure...dommage !
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Avr 2006, 16:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Avr 2006, 17:04 |
|
|
clubdo10ans a écrit: Gerry a écrit: Je n'insiste pas comme tu le dis.... Je pose simplement la question..... Perso, je ne pensais pas... voilà pourquoi je demandais confirmation à d'autres.... ce qui a été fait.... That's all !!!!  t'inquiéte j'ai compris d'ailleur ça m'enerve car j'avais des extraits de ces 2 émissions mais comme à l'époque je n'etais pas vieux et ben j'effacais au fur et à mesure...dommage !
T'es pas le seul 
_________________ CHRISTOPHE
http://ceg-tv.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Avr 2006, 18:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CEG162 a écrit: clubdo10ans a écrit: Gerry a écrit: Je n'insiste pas comme tu le dis.... Je pose simplement la question..... Perso, je ne pensais pas... voilà pourquoi je demandais confirmation à d'autres.... ce qui a été fait.... That's all !!!!  t'inquiéte j'ai compris d'ailleur ça m'enerve car j'avais des extraits de ces 2 émissions mais comme à l'époque je n'etais pas vieux et ben j'effacais au fur et à mesure...dommage ! T'es pas le seul 
bienvenue au club 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Avr 2006, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
Tres sympa cette emission.
J'ai vu dans la présentation qu'il y aurait une sequence avec "Que le meilleur gagne" mais je l'ai raté. C'etait quoi ?
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Avr 2006, 14:32 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10517 Localisation : Paris
|
Un moment tiré de l'émission:
Quel est le numéro le plus dangereux au cirque
La candidate Le 69 
|
|
Haut |
|
 |
Google_friendly
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Mai 2006, 11:40 |
|
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|