Je reviens de l'émission et je dois dire que je suis plus que ravi de cette nouvelle émission et du come-back de MOF sur M6....
Alors bien sûr, des similitudes avec ONPP, mais Marco ne s'en ai jamais caché, notamment ce matin-même sur Europe 1....
De l'intérieur, cette émission est un pur délice.... Bien sûr, le direct apporte la touche d'adrénaline d'un tel programme, absent malheureusement de l'ex-TLMEP....
Les invités de cette 1ère ont été fidèles à eux-mêmes, avec le Roi Delon, Jamel et sa bande, la "somptueuse" (et je pèse mes mots) Cécile de France, le juvénile Raphaël, Patrick Bruel en gestation d'un album prometteur..... Un plateau de choix pour ce nouvel opus de MOF sur M6....
De plus, le plus de l'interview en face à face, avec Hollande pour cette 1ère, dans un magnifique décor séparé, qui se découvre derrière Marco.... Bien belle trouvaille....
L'émission fut vraiment plus que sympathique, avec une équipe des plus accueillantes, avec Lydie aux manettes,... et Marco, stressé pour ses débuts sur la chaîne privée,.... mais toujours au top de l'interview....
Pour revenir sur la forme du programme,.... il bénéficie d'un superbe plateau aux tons bleus,... jingles péchus et une vraie intéractivité... et un vrai ton que seul le direct apporte....
Bons souvenirs en perspective......
ps : en effet Florian, j'étais bien à gauche d'Anne-Elisabeth Lemoine....